On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Recrutement Marseyes EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Recrutement Marseyes EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Recrutement Marseyes EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Recrutement Marseyes EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Recrutement Marseyes EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Recrutement Marseyes EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Recrutement Marseyes EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Recrutement Marseyes EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Recrutement Marseyes EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Recrutement Marseyes EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Marseyes

+11
olis
Tadaki
squall
Tsimmy
Tora Yoshio
Mysty
Grow
Léa
Shun
BCo
marseyes
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Marseyes Empty Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 15:40

marseyes



Bonjour à vous, je ne vais faire un copier coller de ma présentation car ce serait trop long, juste dire :
Niveau IRL, je suis nicolas, 36 piges, habitant Saint Brieuc, ancien parisien, aimant les belles mécaniques, cinéma, séries, musiques, Golf, Ski.

Niveau jeu, 20 pseudos (je sais suis taré^^)
Style de jeu rien de bien compliqué, plûtot balanced mais des fois cela m'arrive de prendre des builds conseillés (par exemple pour l'abime).
Je suis un ancien de GuildWars, 78 mois de jeu.
Je suis un ancien SOUL, je ne vais pas le cacher mais, de un supporter un faux cul, c'est gavant et de deux le peu de monde à se connecter, sans commentaires.
Par contre vous, vous êtes soudés malgré la fin de GW1 et l'approche de GW2, et vous faites beaucoup de sorties, ce qui est rare.
Que pourrais je vous apporter, sans être prétentieux, ma connaissance du jeu surtout en PVE et oui le monde PVP ce n'est pas ma tasse de thé.
Que fais je en ce moment :
Eh bien, ayant la riche idée d'avoir dépenser mes ordres de réquisitions de la garde impériale en coffres impériaux dans l'espoir d'obtenir un minipet et bien non je suis maudit à 300%, du coup je monte tous mes persos aux quetes Woc, ils sont tous arrivés au sauvetage du domaine du ministre cho (bien casse bonbon mais ayant trouvé sur le net une team sa passe comme dans du beurre).
Pour plus d'information sur moi, juste à me mp.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir.
Cordialement
Marseyes (Hiro)

2Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 16:04

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah j'ai eu plus de chance que toi car j'ai eu un mini dans les coffres ^^ (il n'y en a 2 il me semble non ?)


Je trouvais dommage que tu ne donnes plus signe de vie depuis le dernier Event et l'incident sur TS mais je vais faire la réponse que je fais à chaque fois dans ce type de cas : cela me dérange toujours de recruter un ancien allier, d'autant que je sais déjà qu'il y en aura sans doute d'autres après toi...

Comme tu l'as dit, nous sommes encore très très actifs : les nouveaux membres affluent, souvent des débutants et il y a tellement de possibilités et de demandes de sorties que cela en devient même difficile à gérer ^^ (mais je ne vais pas m'en plaindre Very Happy)

En ce qui concerne ton admission, c'est très très délicat et, si tu n'en as pas encore touché un mot à ton ancienne MG, je compte le faire pour tout d'abord avoir son aval. Si tout le monde est ensuite d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient même si ça me met pour l'instant mal à l'aise, même si je n'ai rien fait pour te débaucher (si ce n'est que nous sommes une guilde formidable ^^), et je pense que tu peux le comprendre.

3Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 16:22

Shun

Shun

Sois le bienvenu ici Hiro dans cette section. En soit, cela ne me gène pas que tu deviennes Ave mais je ne souhaite pas que cela crée des tensions dans l'alliance. Donc, une fois que le chef a mis à plat tout ça et si cela est positif alors Welcome !! Smile

4Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 17:06

Léa

Léa

Moi je suis plus que favorable à ton entrée chez les AVE Smile

Je ne suis pas contre que le chef en parle à Coco pour l'informer mais en même temps, je crois que ça fait plus d'une semaine que Hiro a quitté sa guilde donc c'est pas comme s'il était tjr SOUL ^^

Par contre faut savoir que j'ai mp Coco (pour autre chose) y'a 10-12 jours, à la fois sur le fofo CCR et le fofo SOUL, et que j'ai eu aucune réponse.

Donc je dirais que sans réponse de Coco dans les 2-3 jours, on fera pas poireauter Hiro pour rien Wink

5Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 17:29

Grow

Grow

Je ne te connais pas comme les autres , ni meme les embrouilles ^^ je laisse faire le chef et les autres sur la décision ^^

aux quetes Woc, ils sont tous arrivés au sauvetage du domaine du ministre cho (bien casse bonbon mais ayant trouvé sur le net une team sa passe comme dans du beurre).

sa m'interesse , je vais commencer les quetes woc sous peu Very Happy
allez embauchez le ^^

@bientot IG peut etre

6Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 17:29

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Coucou Hiro !!
content que tu es pensé à nous pour continuer ton aventure guildwarsienne.

je suis à 90 % favorable à ton entrée chez nous Smile. j'ai joué avec toi et j'ai pu aussi constaté (comme d'autres) que tu as toujours été dispo pour aider et conseiller.

les 10 % restant, vont dans le sens de bco. En effet, je pense que plus sage et d'en avertir Coco avant et de voir ce qu'elle en pense.

A bientôt poto

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

7Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 18:02

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Salut Hiro le passé et le passé, place au futur maintenant moi je vois pas d'inconvénient Very Happy

Bienvenue Smile

8Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 20:14

marseyes



Hello, pour coco, elle est enceinte et occupée avec son champignon dans sa maison.

@La grow pet : aucun souci juste à me mp car je trace dans les quêtes^^

Merci à vous et même si cela ne faisait pas ne pas hésiter si besoin !

9Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 20:28

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je préfère néanmoins attendre quelques jours et ne pas créer un clash surtout, et je le répète, qu'il ne sera sans doute pas le seul...

10Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 20:57

Tsimmy

Tsimmy

J pense effectivement qu'il est^plus sage d'attendre l'avis de Coco. Le danger est double, un, de créer un précédent et que certains suivent, deux, qu'on nous accuse de pillage.

Sinon, bienvenue bien entendu.

11Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 19 Fév - 22:09

squall


Officiers
Officiers

tout as été dit bienvenu hiro

pas encore fait woc n'hésites pas a poster la composition de ta team héros ca en intérésserai plus d'un

12Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Lun 20 Fév - 8:16

Tadaki

Tadaki

Bienvenu Hiro Smile

13Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Lun 20 Fév - 9:43

olis

olis

Welcome here Smile

14Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Lun 20 Fév - 9:52

ty wolfing

ty wolfing

bienvenue
et vue a l époque les bordels que ça a pu causer autant attendre la réponse
a+ in game

15Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Lun 20 Fév - 12:47

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Lut Hiro,

Tu es un des rares à m'avoir donné un coup de main depuis que je suis rentré dans ma guilde et donc dans Laly!!!

Donc forcément bienvenue à toi si les portes te sont ouvertes...

;-)

16Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Mar 21 Fév - 11:15

Alkinn

Alkinn
Admin

Coucou, bienvenue par ici !
J'ai jamais joué avec toi mais j'en ai entendu beaucoup de bien, donc je suis favorable aussi, mais d'accord avec BCo et Tsimmy, j'ai des souvenirs de grosses tensions à cause d'histoires du même genre.

17Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Mar 21 Fév - 12:47

Masaru

Masaru

perso je serais très content si tu nous rejoints. ça ferait un joueur d"une grande qualité en plus dans la guilde, de qui on pourrait beaucoup apprendre. Smile

18Recrutement Marseyes Empty Re: Recrutement Marseyes Dim 4 Mar - 16:22

Léa

Léa

Puisque te voici enfin vraiment des nôtres (*petit air bien connu en arrière plan* ^^)

Voici le petit pavé habituel des nouveaux arrivants Very Happy





Recrutement Marseyes 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





Recrutement Marseyes 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




Recrutement Marseyes 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




Recrutement Marseyes 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




Recrutement Marseyes 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




Recrutement Marseyes 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum