On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Guide] Farm UW Assassin solo EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide] Farm UW Assassin solo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guide] Farm UW Assassin solo Empty [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 11:32

Myria

Myria

Vu que plusieurs personnes me l'ont demandé, voici la strat que j'utilise pour farm UW en solo avec mon Assassin.

I - Le Build:


-Build avec BU:
[Build=Owpk8xjSqqiEmoOzBU3HN5Amz1YI]
12 en Art des Ombres, 10 en Maîtrise de la Faux et 8 en Prières du Vent.

Si vous utilisez ce build vous aurez besoin d'Essences de Célérité qui coûtent 50 plumes, 50 tas de poussière scintillante et 250 po chacune chez le marchand Asura.
Note: Pensez à recycler les restes de fantôme que vous ramassez, ça devrait vous donner suffisamment de poussières, voire un petit extra.

-Build sans BU:
[Build=Owpk8xpqKtaEPCmoOzBUNo5lz1YI]
12 en Art des Ombres 10 en Maîtrise de la Faux, 4 en Prières du Vent et 6 en Prières de la Terre.

Je précise qu'avec ce build on ne peut faire que la plaine. De plus le farm sera beaucoup plus long et moins rentable.

II - L'équipement:


Masque: Arts des Ombres +1

Insignes: +10 Armure sous Enchantement sur toutes vos pièces d'armures.

Runes: Art des ombres +2 sur la tête. (Je la préfère au +1, elle donne une seconde de plus sur la silhouette sans trop pénaliser en vie comme la +3, -75 HP en moins peut être trop handicapant sur les squelettes). Une rune HP +41 (Ou 50 si vous êtes riches) et trois +2 énergie.

Arme: Prenez une Faux évidemment, +15^50 ou +15^Enchantement, Zèle et +20% sur la durée des enchantements.

Spoiler:


III - La Stratégie:


Prenez vos super héros avev vous et dirigez vous vers la plaine (Sud-Est de la map), normalement aucun soucis avec des héros potables, pas besoin d'une team spécifique. Une fois arrivé devant, laissez vos héros hors de portée, lancez votre BU et c'est parti pour Loot!

Tuez donc vite fait les chevaliers et les seigneurs, et aggro les spectres (vous pourrez généralement le faire 2 pack par 2 pack), la vraie difficulé réside dans le fait d'arriver a en faire un pack compact sans qu'ils puissent s'échapper. Le but est donc de les coincer avec un mur sur leur gauche pendant qu'ils sont tous les uns sur les autres.

Pour les sorts vous devez toujours lancer la silhouette et linceul sous le sceau, n'essayez pas de les lancer autrement, vous vous ferez interrupt et vous mourrez. Et il ne vous reste plus qu'a spammer vos autres sorts des qu'ils sont up.

Voici donc le chemin que j'utilise (pour plains, pool c'est tout droit)
[Guide] Farm UW Assassin solo Plainesduchaoscarte1
Orange: Les spectres / Bleu: Les squelettes

Je conseille de prendre ce chemin tant que vous n'arriverez pas à terminer pool en 50 minutes. Je laisse en effet deux packs de spectres car l'un est entouré de 2 à 3 squelettes et l'autre est le plus chiant à placer donc celui qui fait perdre le plus de temps. Je préfère me concentrer à terminer mon farm plutôt que de m'embêter avec ces deux packs.

Une fois que vous arriverez à finir pool en une cinquantaine de minutes (10 min restantes sur votre second BU à peu près) vous pourrez commencer à faire les deux packs esquivés plus tôt. Vous pouvez très bien revenir à la fin les faire tranquillement (vous perdez juste 1 ou 2 minutes à faire le trajet et ramener vos héros).
Ou comme je vous conseille, le faire au début en ramenant vos héros vite fait pour vider les trois squelettes autour du Chevaucheur du milieu, pas besoin de le tuer avec les héros, vous pouvez très bien pull les squelettes à distance avec un arc.
Voilà ce que ça devrait donner:
[Guide] Farm UW Assassin solo Plainesduchaoscarte2


Une fois à pool c'est plus simple (et plus rapide aussi) tant que vous faites attention à ne pas aggro 3 packs de fantômes en même temps plus un squelette. Utiliser Rien ne peut m'arrêter un maximum parce que les fantômes stun et font très mal. Il y a deux squelettes dans la zone, avec le build que j'utilise on peut les tuer sans trop de problemes, a moins d'en aggro deux ou couplé a un pack de fantômes (et encore...).

Pensez à faire avancer vos héros au fur et a mesure, ca vous fera gagner du temps au cas ou vous mourriez.

Normalement ça demande un peu d'entrainement pour tout terminer en 1h (Le temps de deux BU), vous mourrez probablement plusieurs fois au début avant de prendre les bons réflexes. Mais une fois que vous maîtriserez bien le farm deviendra vraiment rentable (voire même avant), compter une moyenne de 5 à 6 ectos par vidage (Mon minimum est de 3 mon maximum est de 13)


IV - Vidéos:


Pas exactement le même build que celui que j'ai mis mais le principe est le même.


Une vidéo du second build, sans utiliser d'Essence de célérité.


Voilà voilà, maintenant vous savez comment devenir riches, bon farm!
Idea

J'ai trouvé ce build à la base sur GWshop (Lien ici) Il propose quelques autres builds, notamment un pour Derviche, si vous êtes intéressés.



Dernière édition par Myria le Sam 24 Mar - 10:12, édité 8 fois

2[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 12:21

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Hérétique !!! un A à la faux !!! j'aime pas l'utilisation des armes à contre profession Very Happy

Pour la faux, il y en a une de parfaite dans les verts de WoC 3. et perso je recommande fortement le 20% sous enchant.


Petite question, pourquoi tu ne prends pas une rune ombre +3 ? Tu dois pouvoir faire la même chose en full A et sans BU non (un build A farm classique avec paradoxe) ? faut juste faire attention aux squelettes.

Faudrait que je tente en HM à l'occaz, comme ça on évite pas mal de pb de désaggro...

3[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 12:50

Myria

Myria

Je trouve que 40 pv en moins sur la +3 ca commence a faire beaucoup, je prefere la +2 :p Ca rajoute 1 seconde plutot que 2 sur la silhouette mais c'est suffisant Very Happy Même si au final vu qu'on descend quasiment jamais sous les 50% de hp ca revient au même.

Pour le farm sans BU et avec paradoxe oui c'est possible, c'est ce que fait le mec dans la seconde vidéo, mais c'est lent (10 secondes a chaque fois sans pouvoir taper ca aide pas)et on ne peut faire que plains a moins de rendre le farm encore plus lent, j'ai essayé j'aime pas trop. Comparé au farm sous BU qui me rapporte en moyenne 5 ecto/h pour un cout de 5000, (Hier 8 ecto puis 5 ecto en 2h) je trouve que c'est bien plus rentable !

4[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 13:59

Aela

Aela

J'ai testé plus d'une fois la méthode sans BU pour les Plains avec différents builds (le principe reste le même de toute façon), et effectivement c'est un peu plus long pour tuer les mobs. ^^

Par contre je le fais sans héros, et je run le début pour gagner du temps (un petit sort de run ou conso type sucette suffit), le farm prend en moyenne 15-20 minutes

5[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 14:19

Grow

Grow

Autre chose, vous aurez besoin d'Essences de célérité pour le farm (50 plumes 50 poussieres 250g et 1 pt de comp chez les Asuras). Sachant que vous aurez les poussières en recyclant les restes de fantome et autre, ca ne vous coutera que les plumes soit a peu pres 2k5 par conso.

Sinon pour les plumes, tu farm les tengu à la sortie de l'arche du lion ou le quartier de Nahpui . Faut que je trouve les builds

6[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 14:24

Myria

Myria

Quitte a devoir farmer autant farmer l'UW et acheter les plumes, sachant qu'un stack de plumes(5 BU donc) vaut un ecto, tu le rembourse largement dedans Razz

7[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 14:40

Aela

Aela

On est d'accord sur le fond, c'est surement plus rapide de farmer sous BU. Smile

Par contre tout le monde n'a pas l'envie (ou les moyens) d'acheter des plumes, et je pense que c'est pas mal de proposer différentes alternatives pour ceux qui ont envie de tester ce farm sans avoir a claquer des BU.
En plus le risque de fail est plus important au début, le temps de prendre le build en main/découvrir la zone et ses dangers par soi-même, et entre les armes, les comps pour build, l'armure et les BU ça peut représenter un gros investissement pour certains.

8[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 14:57

Grow

Grow

Quand un farm certes rentables mais avec un bon investissement comparé a d'autres. Il vaut mieux montrer toutes les soluces pour se faire son équipement comme pour acquérir une faux de zele.

Certains préfèrent passer un moment a se faire quelques stacks de plumes que de les acheter. En plus si beaucoup achete de plumes, il n'y en a pu en stock et le prix monte au marchand.

Quand j'avais besoin d'argent, je faisais les tengu sur l'ile de faction ou nahpui et j'attendais que le prix monte et je revendais mes stock au marchand de matériaux. C'etait rentable Smile



Chacun son style et sa vision du jeu Wink

En tout cas encore la faux a chopé (astarius c'est un gros radin ,woc3 jai pas fait encore le un ^^ et j'ia pas d'amelio de zele pour ma gold) pour moi et je test ^^ sa me changera un peu du r trap ou du ritu



Dernière édition par La Grow Pet le Mar 21 Fév - 15:15, édité 1 fois

9[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 15:10

Aela

Aela

Pour les plumes me semble que le farm peut se faire avec pas mal de profs, ça passe évidemment en Rt sos, le plus rapide dans mes souvenirs étant l'El feu :
http://www.gwpvx.com/Build:E/any_Dust_and_Feather_Farmer

Pour l'arme n'importe quelle faux avec un requis 9 peut faire l'affaire, suffit de mettre les bons mods Smile
Spoiler:

10[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 15:12

Grow

Grow

Justement pour ma faux reptiliennne me manque le mod zele Smile

sinon pour le farm plume en Rt/M ou M/rt au quartier de nahpui :



en X/rt sur 'lile de shing jea :



surement sos aussi et d'autres prof

11[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 15:40

Myria

Myria

Je suis tout a fait d'accord quand tu dis de montrer les builds pour ceux qui veulent pas claquer de BU, c'est justement pour ca que je mets une vidéo de quelqu'un qui le fait ^^

Apres je parle de mon expérience personnelle, et ayant testé les deux je peux affirmer que le farm avec BU est de loin le plus rentable, et le moins chiant...

12[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Mar 21 Fév - 17:17

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour en revenir aux PVs : que vous en ayez 10000 ou 1 c'est la même chose puisque vous êtes sous silhouette Wink (bon d'accord c'est plus tendu sur les squelettes ^^)

13[Guide] Farm UW Assassin solo Empty Re: [Guide] Farm UW Assassin solo Jeu 15 Mar - 10:48

Myria

Myria

Hop petite mise à jour :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum