Je compte bien jouer avec vous sur GW2, oui, c'est sûr et certain. Vous êtes les meilleurs compagnons de jeu que j'ai jamais eu et qu'on puisse imaginer trouver. La clef du succès d'AVE n'est pas tant dans mes remontées de sujet sur UV que dans la guilde que vous avez su construire. Nous avions pour ambition de faire une guilde ultra-conviviale et où l'amitié et l'entraide étaient la clef de voute, et je pense que vous y avez réussi au-delà de toutes nos espérances. Nous n'aurions pas tant de postulants et aussi peu de turn-over dans le cas contraire. AVE, c'est une guilde, ou plutôt une communauté, où on veut entrer à tout prix (même s'il faut donner ses faveurs à Tsimmy pour cela, faut souffrir pour être un AVE), et dont on ne partirait pour rien au monde. La preuve, je ne suis plus sur GW depuis pratiquement un an, mais je passe ici quasiment tous les jours.
Sinon, depuis son passage en free to play, j'ai lâché DCUO pour STO. Étonnant d'ailleurs le nombre de similitudes sur le plan du gameplay entre celui-ci et GW1 (et même GW2 d'ailleurs : j'ai enfin compris où ils étaient allés chercher l'idée des kits des ingénieurs). Il y a des "héros", on peut les flagger, personnaliser leur matos, leur apparence, leur nom, leurs compétences, ... De même, il y a une énorme quête principale (des dizaines de missions dont chacune peut durer 3/4 d'heure facile) très scénarisée, des instances, ça peut se jouer en solo ou en groupe selon les envies / dispos, bref si vous cherchez de quoi patienter jusqu'à GW2 et si la SF ne vous rebute pas, ça peut changer un peu des mondes médiévaux-fantastiques. Et truc unique, c'est le seul jeu que je connaisse où tu peux échanger une monnaie IG contre des points utilisables pour acheter des objets de la boutique en ligne (points à la base payables en argent réel). Très, très agréable donc.