On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Merci Apo - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Merci Apo - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Merci Apo - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Merci Apo - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci Apo

+14
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
AryStote
Pano Le Sauvage
Dervus
Alkinn
Furanku Meishu
Masaru
Mysty
Apophis
ty wolfing
Léa
BCo
Shun
Tsimmy
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Jeu 23 Fév - 22:47

Dervus

Dervus

Merci Apo - Page 2 69877 Merci Apo - Page 2 69877

27Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 7:45

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Hé oui merci à toi Apo de m'avoir fait découvrir cette guilde Very Happy Z'êtes tous super les AVE Very Happy

28Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 17:03

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

D'ailleurs, compte-tenu des évènements futurs, de l'arrivée probable de GW² cette année et surtout du nombre impressionnant de petits nouveaux que nous avons eu récemment, ne pensez-vous pas qu'il faille mettre entre parenthèse le recrutement et nous concentrez sur nos membres actuels (environ 50 actifs, ça fait du monde à gérer et à contenter) ?

29Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 17:09

AryStote

AryStote

Apo, t'as fait du super boulot Very Happy

C'est tout à fait sensée comme remarque chef.

30Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 17:14

Léa

Léa

Moi, par principe, je suis opposée à tout ce qui est fermeture, restriction, sélection, elitisme etc Very Happy
Donc je vois pas pourquoi on fermerait le recrutement, on est désormais 4 off quand même Wink

31Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 17:56

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arf Apo ! j'avais pas vu que t’étais partis d'UV.
Mais je t'ai reconnu directe avec ton nouveau pseudo car tu avais déjà fait le coup avec Kah-lel. Smile

J'imagine que çà te bouffait trop de temps...

32Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 18:02

Masaru

Masaru

Plutôt d'accord avec le chef, je trouve que nous sommes déjà beaucoup et il y a pas mal de nouveaux.
Une pause dans le recrutement serait la bienvenue au moins le temps d'intégrer les nouveaux arrivés.

On risque en outre de voir débarquer de plus en plus de monde dont le seul objectif sera de remplir son panthéon le plus vite possible avant la sortie de GW2... Very Happy

33Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 18:03

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

en gros parce que ça commence à devenir galère à organiser vu le nombre de personnes et de besoins. Je comprends que Franck soit un peu énervé quand il dit qu'en dehors de qquns, il ne joue pas avec tant de monde que ça...

En plus, il y a le risque beta qui risque de vider la guilde et je ne me vois pas inviter qqun (encore faut-il qu'il y ait qqun qui se co pour lancer l'invit) alors qu'il n'y aura peut-être plus rien IG (je sais tout dépend du nombre, de la durée... mais il faut y penser).

Mieux vaut bien s'occuper de ceux que nous avons actuellement (et il y a de quoi faire) que d'être trop nombreux, de perdre notre environnement familiale, de vouloir trop en faire quoi...

34Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 18:17

Léa

Léa

Bien sur, quand on est dans la place c'est toujours facile de fermer la porte à d'autres Very Happy

35Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 20:34

Shun

Shun

Je suis d'accord avec le chef. Et je ne trouve pas que cela soit facile de "fermer la porte" quand on est dans la place car nous avons tous la politique de la main tendue pour aider l'autre. Mais avec le boom de recrutements ces derniers temps, je ne pense pas qu'au moins les Off ont eu le temps de jouer avec tous les nouveaux. Donc, je pense que BCo propose cela avec un pincement au coeur mais aussi généreusement pour que les nouveaux puissent bénéficier de ce que nous avons tous bénéficier jusqu'alors.

36Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 22:06

Apophis

Apophis

Bon... Qu'est-ce que je fais, j'annonce une pause dans le recrutement sur UV ?

http://www.univers-virtuels.net/

37Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 22:21

squall


Officiers
Officiers

je suis d'avis de garder la porte ouverte!

38Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Ven 24 Fév - 22:40

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:Moi, par principe, je suis opposée à tout ce qui est fermeture, restriction, sélection, elitisme etc Very Happy
Donc je vois pas pourquoi on fermerait le recrutement, on est désormais 4 off quand même Wink

+1

Surtout que les petits nouveaux qui vont arrivés auront peut être les mêmes objectifs que les petits nouveaux qui sont déjà arrivés, résolvant le problème de quelqu'un pour jouer avec.

39Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Sam 25 Fév - 0:23

Shun

Shun

Les nouveaux n'ont pas un "problème" pour trouver du monde pour jouer avec eux puisque'ils jouent entre-eux. Mais le "problème" que justement ils ne jouent qu'entre-eux : ils ne connaissent pas les anciens de la guilde. BCo, par exemple, n'a pas joué avec tous les nouveaux.
Personnellement, je ne suis pas totalement pour fermer la porte mais j'ai peur qu'il se forme 2 groupes : les anciens et les nouveaux. Et donc que l'on perde ce qui a fait de nous ce que l'on est, c'est à dire la cohésion, l'entre-aide, l'amitié entre chacun d'entre nous.

40Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Sam 25 Fév - 1:07

Grow

Grow

J'ai jouer avec nouveau et ancien guildeux !! Je peux pas vraiment donner un avis sur la chose car je me suis vite retrouvé au milieu de tout le monde ^^ mais je comprend le point de vue de shun (meme si j'aime pas ces histoire de guilde fermée )

En prenant en exemple les propos de furanku où il dit que je joue une sorte de lien avec d'autres entre nouveaux /anciens sinon se serait comme le dit shun en clan contre clan...

A mediter !!

41Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Sam 25 Fév - 1:28

squall


Officiers
Officiers

il n'en tiens qu'a nous de jouer avec chacun. Pour peu qu'on veux aider et jouer le brassage se feras.

42Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Sam 25 Fév - 8:22

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Toutes vos remarques sont judicieuses et montrent bien l'intelligence qui règne dans cette guilde...

Ch'ui vraiment bien tombé!!!

Merci à vous d'être ce que vous êtes et de faire le max pour conserver cette identité propre.

;-)

43Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Sam 25 Fév - 11:04

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Je suis d'accord avec squall.

Il "suffit" que les nouveaux n'hésitent pas à demander de l'aide et que les anciens ne soient pas avares en retour (et de ce côté là j'ai jamais vu de problème pour ma part Wink )

44Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Dim 26 Fév - 20:54

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ok donc on continue les messages sur UV...

45Merci Apo - Page 2 Empty Re: Merci Apo Dim 26 Fév - 23:52

Skrax

Skrax

Bonjour apo, c'est donc toi que je dois remercie, pour m'avoir fait connaitre AVE Very Happy Merci !

Honnêtement depuis que je suis chez vous vous m'avez tous énormément aidé a remonter un compte plutôt correct, je commence a vous connaitre un peu, l'ambiance est vraiment très sympa, j'ai rarement vu une ambiance aussi "familiale" "amicale" que dans cette guilde. Que ce soit au niveau de l'aide ou tout autre chose !



Je pense que je vous suivrez sur GW2 si vous me voulez Wink

Sinon je pense qu'il faut continuer a se montrer sur UV, et recruter des Jeunes, car c'est grace aux jeunes joueurs que la guilde existe aussi No ? Ils demandent de l'aide, vous en donnez (toujours) il vous remercie, ainsi des liens se crée. après il faut justement qu'il n'y ai pas trop de demande par rapport au "aideur", sinon certains vont se sentir délaissé... patati patata... Smile
Je pense donc qu'il faut "recruter" mais en gardant l'idée, qu'il faut qu'ils puissent avoir de l'aide.

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Merci mais...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum