On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] FAQ du beta-test de Guild Wars 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


FAQ du beta-test de Guild Wars 2


Comment puis-je m'inscrire au beta-test de Guild Wars 2 ?

Connectez-vous à http://beta.guildwars2.com/ et suivez les instructions.


Quel âge dois-je avoir pour participer au beta-test de Guild Wars 2 ?
Vous devez avoir au moins 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, l'un de vos parents devra créer votre compte et signer le contrat de confidentialité pour vous.


Est-il obligatoire de signer un contrat de confidentialité pour participer au beta-test de Guild Wars 2 ?
Oui. Tous les participants sont tenus de signer un contrat de confidentialité. L'intégralité du contenu des différentes phases du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. Vous devez même vous abstenir de révéler votre participation au beta-test de Guild Wars 2.


Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?
Tout participant au beta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et à ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du beta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au beta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.


Que se passe-t-il si je révèle à des amis ou publiquement que je participe au beta-test, ou si je publie des captures d'écran sur Facebook/mon blog/mon site de fan ?
En signant le contrat de confidentialité, vous vous engagez légalement vis-à-vis d'ArenaNet. Toute "fuite" d'information ou d'image, ou l'annonce de votre participation au beta-test, aura de sérieuses répercussions pouvant aller jusqu'à l'interdiction de participer à de futurs beta-tests organisés par ArenaNet, la suspension de votre compte et des poursuites judiciaires.


Pourquoi dois-je signer un contrat de confidentialité ?
ArenaNet est en droit de protéger sa propriété intellectuelle. Le beta-test vous donne accès à un monde inachevé et en phase de test. Toute information ou image diffusée à ce stade pourrait donner une image incorrecte du jeu ou révéler des informations confidentielles mettant en péril son développement futur.


Quelle est la configuration matérielle minimale pour participer au beta-test de Guild Wars 2 ?
Aucun pré-requis matériel n'a encore été finalisé. Nous demandons aux candidats de bien vouloir indiquer leur configuration système ; nous baserons nos critères de sélection sur l'état du code au moment où se tiendra la phase de bêta-test.


Puis-je tester le jeu sur d'autres systèmes d'exploitation, comme Linux ou Mac ?
Non, le beta-test de Guild Wars 2 nécessite l'utilisation d'un PC tournant sous Windows.


Ai-je besoin d'un compte Guild Wars existant pour m'inscrire au beta-test de Guild Wars 2 ?
Non.


Comment les beta-testeurs de Guild Wars 2 sont-ils sélectionnés ?
Le choix est fait par notre équipe de développement sur des critères qui varient en fonction de chaque phase.


Comment saurai-je si j'ai été sélectionné pour participer au beta-test de Guild Wars 2 ?
En cas de sélection pour une phase du beta-test de Guild Wars 2, vous recevrez un message à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Ce message vous confirmera votre invitation et contiendra des instructions sur la marche à suivree.


Combien de joueurs comptez-vous inviter au beta-test de Guild Wars 2 ?
Nous procéderons à plusieurs phases de beta-test, et le nombre de testeurs augmentera à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie du jeu. Votre inscription sera soigneusement conservée, et nous vous contacterons en cas de besoin pour de futurs tests.


Comment puis-je vérifier si je suis éligible au beta-test de Guild Wars 2 ?
Une fois votre inscription au beta-test effectuée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre demande a bien été acceptée.


Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après l'envoi de mes informations d'inscription au beta-test de Guild Wars 2.
Vous devez fournir une adresse e-mail valide pour participer au beta-test de Guild Wars 2. Pensez à vérifier le contenu de votre dossier de courrier indésirable ainsi que votre corbeille.Vous pouvez également demander le renvoi de l'e-mail de confirmation en vous rendant sur la page d'inscription au beta-test lorsque la période d'inscription sera terminée.


J'ai été sélectionné, mais je ne suis pas disponible pendant le créneau spécifié. Puis-je utiliser mon invitation pour une autre phase du beta-test de Guild Wars 2 ?
Non, en cas d'indisponibilité, vous ne pouvez pas reporter une invitation à une phase du beta-test. Cela n'exclut cependant pas votre sélection pour de futures phases du beta-test.


L'invitation à une phase du beta-test signifie-t-elle que je serai également invité à toutes les phases suivantes ?
Non, l'accès à une phase du beta-test ne garantit pas l'invitation aux phases suivantes du beta-test.


Quelles pays peuvent participer au beta-test de Guild Wars 2 ?
Nos centres de données sont basés aux États-Unis et en Europe. D'après nos prévisions, la majorité des participants au beta-test devraient résider dans ces régions, mais les résidents d'autres zones géographiques ne seront pas exclus pour autant des phases de bêta-test.

Quelles langues seront disponibles pendant le beta-test de Guild Wars 2 ?
L'anglais, l'allemand et le français.


Puis-je réserver le nom de mon personnage de Guild Wars 2 lors du beta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Tous les personnages seront effacés de nos serveurs avant le lancement.


Puis-je réserver le nom de ma guilde de Guild Wars 2 lors du beta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Il est impossible de réserver le nom d'une guilde pendant le beta-test de Guild Wars 2.


Puis-je utiliser le nom de mon personnage de Guild Wars pendant le beta-test de Guild Wars 2 ?
Oui, mais veuillez noter que pendant la durée du beta-test de Guild Wars 2, les noms de vos personnages deGuild Wars ne vous sont pas réservés. Cependant, les noms de vos personnages de Guild Wars vous seront réservés lors de la sortie de Guild Wars 2.


Les progrès accomplis pendant le beta-test de Guild Wars 2 seront-ils conservés lors du lancement de Guild Wars 2 ?
Non. Tout le contenu du beta-test sera effacé pour le lancement du jeu.


Puis-je utiliser mon personnage de Guild Wars pour le beta-test de Guild Wars 2 ?
Non. Guild Wars 2 est un nouveau jeu avec des races et des professions différentes. Le jeu s'appuie en outre sur une nouvelle technologie, ainsi que sur un nouveau système de jeu. Il n'est donc pas possible d'utiliser un personnage de Guild Wars dans Guild Wars 2.


Les serveurs de test seront-ils ouverts 24h/7j ou bien seulement pendant des périodes données ?
Les détails vous seront communiqués lors de votre invitation à l'une des phases du beta-test.


Comment puis-je signaler des bugs ou vous communiquer mes impressions ?
Tous les détails concernant le signalement de bugs et les retours des joueurs vous seront communiqués lors de votre invitation à l'une des phases du beta-test.


Est-ce la seule phase d'inscription au bêta-test prévue pour Guild Wars 2 ?
Non, nous avons prévu plusieurs autres phases d'inscription ultérieures. Si vous êtes déjà inscrit pour le bêta-test, vous n'aurez PAS à vous réinscrire pour prétendre participer aux futures phases de bêta-test.


Comment puis-je contacter l'équipe d'assistance ?
Les détails concernant l'équipe d'assistance pour le beta-test de Guild Wars 2 vous seront communiqués une fois votre invitation au beta-test confirmée.

Grow

Grow

Compris on ne parle pas de la béta mais notre absence va etre remarquée ^^

j'ai déjà été former à ce genre de politique :

Léa

Léa

Clair que les sciences aux sorties et sur GW1 nepassera forcément pas inaperçu au sein d'une guilde Very Happy

J'aime bien leur idée de turn over de testeurs Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum