On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Guide Guild Wars 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Guide Guild Wars 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Guide Guild Wars 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Guide Guild Wars 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide Guild Wars 2

+5
Masaru
Kenji Awk
Tora Yoshio
squall
Le Chat Fantôme
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guide Guild Wars 2 Empty Guide Guild Wars 2 Ven 27 Juil - 15:11

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060248-un-guide-pour-guild-wars-2.htm

http://www.amazon.fr/gp/product/8866310360?tag=jeuxvideocom-21

Descriptions du produit
Amazon.fr
Guide du jeu Guild Wars 2 :

Contenu du Guide de 400 pages :

Tout sur les races et les classes des personnages
Des informations détaillées sur les différentes professions
Lecture facile des Illustrations et des cartes
Toutes les quêtes détaillées
Des conseils stratégiques
Tout pour améliorer et créer des objets uniques
Statistiques des équipements et des armes

Descriptions du jeu

Découvrez la magnifique Tyrie ! Façonnez son histoire et le monde qui vous entoure ! Héros et héroïnes des cinq grandes races, Charrs, Asuras, Norns, Sylvaris et Humains, doivent mettre de côté leurs querelles et s’unir contre les Dragons ancestraux qui se sont réveillés de leur torpeur, dévastant des continents entiers et pervertissant les terres et leurs habitants. Ces champions, enfin unis, représentent le dernier espoir de la Tyrie.

Guild Wars 2 redéfinit l’avenir du jeu de rôle en ligne et propose des combats intenses regorgeant d’action, des histoires élaborées et personnalisées, des événements aussi épiques qu’innovants ayant un véritable impact sur l’environnement, du PvP à grande échelle, le tout sans abonnement !

La série originale de Guild Wars s’est vendue à plus de 7 millions d’exemplaires en Amérique du Nord et en Europe, et compte aujourd’hui encore une communauté active et fidèle. Guild Wars 2 s’appuie sur le monde riche et les mécanismes révolutionnaires développés dans le jeu original, mais se déroule 250 ans dans le futur, dans une Tyrie radicalement différente. Guild Wars 2 est développé par ArenaNet, à Bellevue, dans l’état de Washington, aux États-Unis. Ce studio de développement de jeux vidéo, comptant 250 personnes, a fait ses preuves dans la création de mondes en ligne vraiment innovants.

Adieu les surprises ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

2Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Ven 27 Juil - 16:06

squall


Officiers
Officiers

adieu les surprises ... si tu l’achète

et ce livre deviendra vite obsolète avec les maj équilibration et autre truc qui arriveront plus ou moins longtemps après la release.

C'est pas avec moi qu'ils gagneront 20 €

3Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Ven 27 Juil - 19:55

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi si Very Happy

4Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Sam 28 Juil - 17:51

Kenji Awk



squall a écrit:adieu les surprises ... si tu l’achète

et ce livre deviendra vite obsolète avec les maj équilibration et autre truc qui arriveront plus ou moins longtemps après la release.

+1

Le truc, pour moi, qui pourrait être sympas c'est qu'ils fassent plutôt un guide sur le background de Guild Wars.

5Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Sam 28 Juil - 19:26

Masaru

Masaru

+1

Un truc en 3 volumes : le Lore de Guild Wars 1 & 2 Razz

6Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 8:53

Tsimmy

Tsimmy

Pas de 20€ pour moi non plus. Payer pour se gâcher la découverte, je comprendrai jamais.

7Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 9:31

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Ce que je comprends pas c'est pourquoi à la sortie du jeu !!!!???

8Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 9:49

squall


Officiers
Officiers

Kenji Awk a écrit:

Le truc, pour moi, qui pourrait être sympas c'est qu'ils fassent plutôt un guide sur le background de Guild Wars.

IL y a eu un effort de fait pour la transition GW1 => GW2
2 bouquin traduit en fr que j'ai très (trop) rapidement lu, le second est très sympa par rapport a GW² et laisse présagé un troisème bouquin très intéressant dommage qu'ils sortent le troisième après la release ca va le rendre un peu obsolète

Pour ceux qui ne les auraient pas lus premier chapitre dispo sur ce site :
http://www.bibliothequeinterdite.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=111%3Aromans-guild-wars&catid=1%3Alatest-news&Itemid=1

pour répondre a ta question chat je pense qu'il ne veulent pas spoil l'histoire peut être

ca me ferai chier de savoir avant de jouer comment ça se finis
c'est définitivement un truc que j'aime pas ce genre de bouquin sauf peut être pour certain jeu (type final fantasy) ou après 50 à 60h de jeu tu finis le scénario principal et aller faire les secondaires, chasses, minijeux, chocobo ou autre truc pas toujours évidente à trouver dans ce cas c’était internet!

Ce qui te ramène a un maxi de 100 heure chose qui sera largement dépassé sur GW2 enplus il y a le coté mmo qui est censé te faire découvrir via les autres se que tu n'as pas trouvé ou ce que tu ne peux faire seul!

A part la démarche commerciale je comprend pas l’intérêt de ce genre de bouquin a part peut être pour les quelque images et les quelque pages qui parleront du background pour ce prix là tu te trouve un bon bouquin de HF!

9Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 10:21

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

En faite je pensais qu'il aurait été mieux de voir ce livre sortir que plus tard après la sortie du jeu.

10Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 10:26

Tsimmy

Tsimmy

D'ailleurs les bouquins 1 et 2 de GW ne sont plus achetables, snif.

11Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 10:29

squall


Officiers
Officiers

plus achetable?
arf les boules çà, je regrette pas des les avoir acheter assez rapidement!

Very Happy

12Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 10:48

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Hum, une réédition ou une réimpression va sans doute avoir lieu avec la sortie de GW2 (histoire de faire de l'argent).

13Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 11:04

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

cool on va pouvoir revendre les notres à prix d'or Smile


il y a toujours eu des guilde/soluces qui sortent pour les gros titres : suffit de se rendre à la FNAC pour les voir. ça permet à certains 'joueurs' de finir le jeux rapidement, sans avoir à chercher et avoir le stuff/build de la mort qui tue...

c'est aussi pour ça que je milite pour que l'on ait nos propres infos sur le fofo, même si elles seront sans doute moins biens et moins complètes que sur le Wiki ou autre.

14Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Lun 30 Juil - 11:30

Masaru

Masaru

moi je dis tant mieux, qu'ils achètent la soluce, qu'ils rush le jeux et qu'ils partent vite sur un autre jeux pour qu'on puisse jouer tranquillement.

plus vite ils auront fini le jeux plus vite ils partiront.

15Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Mar 31 Juil - 5:49

Tsimmy

Tsimmy

Oui, je préfère ausis l'aspect communautaire de la rechercher que le tout-cuit pré-mâché par les autres.

16Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Mar 31 Juil - 8:07

Tiela Navili

Tiela Navili

Moi j'aime bien ce genre de guide, pas pour la partie "quètes" à ne pas lire avant de les avoir fait au moins une fois, mais parcqu'ils contiennent souvent des informations interessantes pour commencer à jouer (guide de démarrage, explications du gameplay, races, objets etc...), et d'autres infos que j'aime bien avoir sous la main: cartes, aide mémoire pour le craft, infos sur les arbres de compétences, etc...) Les 2 derniers que j'ai acheté sont Witcher 2 et Diablo 3 , et c'est pas pour ca que je suis un rusher, loin de là. Le Guide collector de Diablo par exemple je l'ai juste acheté parcqu'il est superbe et bourré d'illustrations originales (même chose pour le guide collector de Dark Souls). Le guide de Fallout je l'ai lu après avoir fini le jeu pour voir un peu les autres choix que j'aurais pu faire (je refais quasi jamais un jeu 2 fois). Quand je suis bloqué quelquepart ca m'amuse pas trop de chercher des heures, alors à ce moment là il m'arrive de consulter le guide de quète...

Je sais pas si j'achèterai celui de GW2, je vais attendre ils vont surement sortir plusieurs éditions...puis c'est un jeu beaucoup plus communautaire donc y a moins de raisons de l'acheter sauf pour les joueurs "solitaires" peut être...

http://www.ceciliaeyes.be

17Guide Guild Wars 2 Empty Re: Guide Guild Wars 2 Mar 31 Juil - 15:00

AryStote

AryStote

J'avais acheté l'édition collector de W3 aussi. J'ai trouvé ça sympa aussi, surtout dans le second (sur TFT) où il y avait tout une (grosse) partie rédigée avec l'aide d'un des meilleurs joueurs sur le jeu multijoueur. J'ai pas mal lu cette partie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum