On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Je vous fait l'honneur de ma présence ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous fait l'honneur de ma présence !

+11
Less
squall
olis
Grow
ty wolfing
Mysty
Alkinn
BCo
Shun
Tsimmy
Vilain Assassin
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Vilain Assassin

Vilain Assassin

Bonjour, bonsoir à tout le monde !

Derrière la prétention totalement sur-jouée de ce petit titre de sujet se cache donc Vilain Assassin. Enfin lui c'est mon personnage, dans la vrai vie les gens ont plutôt l'habitude de m'appeler Romain, chose légèrement normal... étant donné que, tenez vous bien, c'est mon prénom ! Mais je m'égard. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais manière que vous sachiez un peu à qui vous avez affaire je vais faire comme si elle intéressait tout le monde ici. J'ai 17 ans, élève de première S un peu glandeur sur les bords quand il s'agit des études mais je m'en sort grâce à mon talent naturel. Ah oui j'oubliais, j'adore donner l'impression que je me la joue énormément, tout dans le second degré bien sûr !
Very Happy
Si vous avez envie de faire une belote avec votre vieille tante sénile je suis LA personne à appeler ! Pas que je sois un as de la belote (m'voyez le jeu de mot très inspiré ?) mais parce que j'ai toujours un paquet de carte sur moi. Et pour une bonne raison. Ma passion ''n'a moi'' c'est la magie. Plus particulièrement le close-up (magie rapprochée) avec mes 52 bouts de cartons. Je m'intéresse également énormément au mentalisme qui me permet la réalisation d'effet qui me plaise beaucoup. Depuis peu je me met aussi à bosser la numismagie (la magie des pièces). Oui dans mon extrême bonté j'enrichis même votre culture personnel de quelques termes du métier (égo sur-dimensionné le retour Very Happy )

Mais venons en ce qui nous réunit ici, Guild Wars. Cela doit faire, à peu près trois ans que l'on m'a d'abord offert le pack Prophécie/Factions puis très vite la fin de la collection. Mon premier personnage fut un Rôdeur sur la première campagne. Au niveau 14 je l'ai supprimé pour lui préférer l'Assassin que je joue encore et toujours comme personnage principal. J'ai toujours joué de manière assez diffuse et souvent espacé de plusieurs mois. Mais j'ai désormais envie de finir ce que j'avais commencé. Comme beaucoup c'est l'arrivée, que j'espère imminente, de son petit frère qui me pousse à m'y réinvestir.
Du point de vue de la progression, je n'ai rien accompli de bien exceptionnel, la fin de chacune des trois campagnes principales est la seule dont je pourrais éventuellement me vanter.
J'ai rejoint de nombreuse guilde, certaines sympathique, d'autres moins. Je garde le souvenir d'une seule d'entre elles, les [KJM]. Vous ne les connaissez pas ? Normal, c'était une très petite communauté, pas de jeu de très haut niveau, simplement une ambiance décontractée au maximum qui nous permettait de passer de très bons moments. C'est aujourd'hui une guilde dans le même esprit que je recherche.

Pour résumer, remplir ce fichu panthéon tout en passant du bon temps avec des gens sympa, voilà mon humble objectif. Vous semblez être capable de tout ça (oui je me la joue sélectif ^^ ) alors à bientôt in-game j'espère.

Tsimmy

Tsimmy

Salut Chuck Norris !

Bienvenue Very Happy

Shun

Shun

Bienvenu ici ! Je sais que nos autorités vont te demander tes crénaux de connexion, en te précisant que l'activité chez les Ave c'est à partir de 21h30. Il y a des connectés en journée mais les sorties se font à partir de 21h30.
Il y aura peut être d'autres questions mais c'est celle-là qui revient souvent. Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

t'inquiète tu ne seras pas dépaysé avec nous : le niveau n'est pas très haut non plus Very Happy

Tu habites où ? j'ai besoin de qqun pour détourner l'attention de mon ex belle famille sur un autre que moi pendant le baptême de la petite Very Happy

Même question que Shun par rapport aux horaires de connexion Smile

Alkinn

Alkinn
Admin

Salut et bienvenue sur le fofo ! T'es du début d'année toi. En tout cas profite de la première, la terminale c'est chiant !
T'en es à combien dans ton panthéon ? Histoire de me situer Very Happy

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi jeunot bis ^^ Very Happy et voui y'a un autre jeunot chez nous qui titille la série S des lycées Smile (psss : celui qui a écrit juste avant moi hihihihi).

jte souhaite en tout cas la bienvenue Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

ty wolfing

ty wolfing

bienvenue sur le forum

Grow

Grow

Bienvenue par ici

pareil que shun et alkinn , juste pour savoir vu que c'est ton objectif !!

Vilain Assassin

Vilain Assassin

Shun a écrit:Bienvenu ici ! Je sais que nos autorités vont te demander tes crénaux de connexion, en te précisant que l'activité chez les Ave c'est à partir de 21h30. Il y a des connectés en journée mais les sorties se font à partir de 21h30.
Il y aura peut être d'autres questions mais c'est celle-là qui revient souvent. Very Happy

Pour le moment mes disponibilités sont très loin d'être optimal. Mon pc portable ayant grillé je scouat sur l'ordinateur familial qui, en plus de transpirer pour faire tourner GW est assez demandé. Quand je récupérerai mon ordinateur personnel, les sortie en soirée ne devrait pas poser de problème.

Bco a écrit:Tu habites où ? j'ai besoin de qqun pour détourner l'attention de mon ex belle famille sur un autre que moi pendant le baptême de la petite

De Toulouse mais je te préviens, mes honoraires ne sont pas accessible pour tout le monde -surtout quand il s'agit de s'occuper d'une famille concentré sur quelqu'un d'autre ! Very Happy

Alkinn a écrit:Salut et bienvenue sur le fofo ! T'es du début d'année toi. En tout cas profite de la première, la terminale c'est chiant !
T'en es à combien dans ton panthéon ? Histoire de me situer

Oh mais ne t'en fait pour moi, j'en profites peut être même un peu trop !

Hop résumé rapide : 1 en Dévouement avec 5 miniatures communes + 3 en Fraternité avec M.O.X, le Moa et le Phénix impérial + 5 avec les 3 "héros éternel" c'est à dire seulement 9/50, il y a du boulot... Mais pour le moment, je ne vise qu'un gentil 30/50.

Et merci pour cet accueil rapide et enthousiaste !

olis

olis

Bienvenue jeune padawan Smile

Tsimmy

Tsimmy

Cool ça 2 futurs moi : Alkynn et Assassin.

Et oui, moi aussi j'ai fait S

Vilain Assassin

Vilain Assassin

Un futur toi ? Tu dois être une personne géniale j'imagine ! Very Happy

olis

olis

Tsimmy a écrit:Cool ça 2 futurs moi

Non pitié pas ça !! Very Happy Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Vilain Assassin a écrit:Un futur toi ? Tu dois être une personne géniale j'imagine ! Very Happy

En plus tu as bon goût ! Very Happy

Olis : mauvais joueur va ! Crying or Very sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tu ne le connais pas encore c'est pour ça que tu dis ça...

on commence à avoir beaucoup de A c'est cool (ça change des R un peu ^^ )

olis

olis

Tsimmy a écrit:Olis : mauvais joueur va ! Crying or Very sad

Mais oui je t'aime mon Tsimmy Very Happy Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Oui....

Pas de G...

Masa I love U

Alkinn

Alkinn
Admin

C'est une manie, que ce soit avec mon prénom ou mon pseudo, c'est un i et pas un y Very Happy

Toute façon les S sont les meilleurs.
A 9/20 tu vas voir tu vas rapidement monter Wink

Shun

Shun

Oui les S sont les meilleurs !! Very Happy Razz Mais tout dépend de l'option... Evil or Very Mad

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

Tsimmy

Tsimmy

S option biologie-écologie-géologie

Certaines mauvaises diront que c'est de là que je tire ma passion de manger la terre sur le jeu, et bien je leur dit FLUTE ! na ! Very Happy

Grow

Grow

Oui....

Pas de G...

Masa I love U

Mon perso le plus capé est une G Smile

Squall a pu jouer avec elle en foW ^^

Je voudrais bien des Parangone Smile sa manque de jupette lol

Less

Less

Shit, je suis la seule littéraire Shocked

Bienvenue en tout cas ^^


edit : Tsimmy t'as oublié un mot Very Happy

Shun

Shun

Ils ont dû changer les options après ma génération car à mon époque les options étaient : S.V.T ou Mathématique ou Physique-Chimique.

@Tsim : pour la géologie, je n'aurais pas dit que c'est pour ça que tu manges souvent de la terre mais plus c'est pour ça que tu aimes les profondeurs ! Embarassed

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Salut et bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum