On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Lancez vous ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Lancez vous ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Lancez vous ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Lancez vous ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Lancez vous ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Lancez vous ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Lancez vous ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Lancez vous ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Lancez vous ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Lancez vous ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancez vous !

+3
My My Hey Hey
Tsimmy
Léa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lancez vous ! Empty Lancez vous ! Ven 11 Mar - 8:26

Léa

Léa

La semaine a été .... calme niveau sortie .... pas d'idées, pas d'envies ?

Le but des sorties programmées n'est pas d'imposer une sortie mais qu'un maximum de personnes emettent des avis, des envies ... ça devrait être un vrai foutoir d'idées en vrac ces fils de propositions de sorties et deux jours avant la date on choisirait quelle sortie on sélectionne parmi les multiples propositions.


Alors lancez vous ! Very Happy


J'ai lancée les fils de propositions d'idées plus tôt afin qu'on ait du temps pour en discuter ... ptet que j'ai posté trop tard dimanche dernier.


Souvent une des propositions personnelle emballe finalement pas mal de monde et la sortie est toute trouvée.

Sans idées, ben on finit comme cette semaine .... rien de programmé .. donc dans le meilleur des cas des petits trucs à l'arrache s'organisent et dans le pire des cas chacun joue dans son coin Crying or Very sad .

2Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Ven 11 Mar - 13:29

Tsimmy

Tsimmy

C'est peut-être du aux vacances, voyons la semaine prochaine.

3Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Sam 26 Mar - 20:26

Léa

Léa

Je ne compte pas poster de prévisions de sorties pour la semaine prochaine … en 15 jours, une seule sortie a pu réellement être planifiée pour 3 sorties réellement IG (ça veut dire 2 à l'arrache ^^).

La faute à qui ? Pas à ceux qui sont absents (et qui ont d'ailleurs de bonnes raisons, la meilleure des raisons est que l'IRL prime sur les loisirs online) … la faute aux autres. Il y a du monde IG en journée, le soir, mais personne pour poster, proposer ou simplement répondre des propositions ou à des perches longues de 10mètres ^^.


Un exemple (je vais me faire un copain là ^^) … cet après midi Simon était IG (il est IG régulièrement … tiens d'ailleurs je l'appelle Simon car c'est le nom de son PJ qu'on a rencontré en premier lors des sorties élite alors qu'il ne faisait même pas partie de la guilde … mais faut il l'appeler Simon vraiment ? ^^ En effet il ne s'est jamais présenté sur le forum, je ne suis même pas sure qu'il ait un compte de créé *sifflotte* ^^ … bref donc Simon lance en canal Guilde "y'a rien de prévu ce soir au fait ?" (le samedi soir c'est soirée donjon HM normalement) "un vidage de zone NF ce serait cool en rapport avec le w-e double points" .. là je suis super contente car c'est exactement la perche que j'ai tendu sur le fofo d'où ma réponse "c'est exactement ce que j'ai proposé mais personne a répondu ^^" … Là je me dis qu'on va enfin avoir une réponse sur le fofo … mais non ..

Voilà c'était l'anecdote (pardon Simon désolé de te citer ainsi *tend un cookie pour se faire pardonner* Smile)


En ce moment on a IG régulièrement Simon, Druss, Khagamine, Olis et MyMy mais aucun d'eux ne postent sur le forum et c'est très dommage vu que Torod, Ty, Neety, Bco étaient en pause (Maia et Nico tentent de poster selon leur faible disponibilité c'est déjà ça merci ❤ ) et justement les absents sont ceux qui postaient activement sur le forum.

Donc voilà je suis un peu démoralisée … une guilde active doit avoir un fofo actif, là plus rien n'est programmé.

Donc je ne poste rien de programmé pour la semaine prochaine, juste un fil unique pour toute la semaine. Donc si un truc vous tente, ben postez Very Happy … je ne sais pas quoi dire de plus Embarassed



:flower:

4Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 10:34

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Ooh mais y a pas de problème, si vous voulez que je poste sur le forum, je poste sur le forum!

J'viens le consulter très souvent ce forum, mais j'hésite toujours un peu à répondre... Mais bon, j'vais profiter un peu du taunt pour pondre quelque chose de potable.

Alors tout d'abord, des idées de sortie j'en ai plein : J'ai un tas de donjons gwen dans lesquels j'ai encore jamais mis les pieds, l'Abime, le Labyrinthe d'Urgoz, la fournaise des lamentations (mais vu les préparations à faire je le ferai surement seul) et le DoA (mais j'ai pu constater que c'était pas une mince affaire).

Il me reste à tout péter 6 coops HM à faire avant d'être gardien légendaire et à part peut être la coop avec Brill à la fin je ne pense pas être capable de faire le reste seul.

Pareil pour les zones, il m'en reste 23 avant le super titre. J'en ai fait 24 cette semaine dont une hier soir avec Bco et un gentil inconnu parce que ça avait été gentillement proposé juste avant que je parte moi même en zone, et c'est quand même plus sympa d'être en groupe. Cela dit j'pense être capable de faire le reste seul (enfin avec le soutien d'Anet qui m'a gentillement autorisé à mettre plein de héros dans mon groupe <:@) )

(Bon là j'en arrive à un moment de mon post où j'arrive plus à m'organiser et à faire un raisonnement potable, donc j'invite tout le monde à bien rester concentré )

J'ai donc beaucoup de donjon et zone élite hm à faire, et j'espère ne pas être le seul dans ce cas, donc à priori ça pourrait déjà faire pas mal de chose à faire qui servirait la majorité.

Maintenant, si je puis poursuivre ma petite histoire concernant les zones :
La plupart des zones passent facilement, même pour les zones gwen je ne suis plus très certain de leur difficulté (j'ai fait une zone y a pas longtemps et je n'ai rencontré aucun problème).
Pour moi, la mise en place de sortie en zone c'est beaucoup de travail pour pas grand chose, je pense que s'en remettre à une petite demande sur le canal guilde juste avant de partir est pas mal, parce qu'on a rarement besoin d'être un paquet pour en faire et parfois on peut avoir des surprises (comme la fois où je suis passé de seul à 4 pour faire la cité cachée d'ahdashim Wink )

Même raisonnement pour les coops NM.
Ceux qui veulent faire les coops NM le font soit pour le titre, soit pour avancer dans le jeu. Pour ma part, si je dois avancer dans le jeu, j'évite de vouloir planifier une sortie coop NM parce que ça voudrait dire attendre minimum 1 jour avant de la faire, alors que pour une coop nm, maintenant, dans la plupart des cas une bonne âme fera ça en deux secs et sur le champ. Ce qui nécessite d'avoir une bonne âme de connectée <:@)
Pour ce qui est du titre, on peut penser de la même façon mise à part de très rares coops, des coops qui nous rebutent réellement ou autre, dans ce cas là je comprends, mais encore une fois la présence de quelqu'un de sympa qui veut bien filer un coup de main juste à ce moment là c'est aussi une solution viable.

Je n'en suis pas encore à vouloir boucler les coops HM qu'il me reste, mais j'avoue que quitte à choisir entre essayer de trouver de l'aide de temps en temps sur le canal de guilde et demander une sortie, je préférerais la première solution.

Pour conclure, je pense qu'il faudrait surtout mettre l'accent sur les aspects du jeu qui sont conçus pour être réalisés à plusieurs (ce à quoi les méchants me diront que GW est un jeu multijoueur, ce à quoi je répondrais que oui d'accord) et s'en remettre à surtout proposer IG à l'instant pour faire des zones, une mission, ou quelque chose comme ça.

Peut être que ma façon de voir les choses est inadéquate avec votre façon de voir les choses et j'espère que ça ne va pas me porter préjudice.

Maintenant j'ai vu que vous aviez un service pour les anciens membres concernant les titres d'argent.
Pourquoi ne pas faire pareil pour les titres PvE, et demander à tous les membres de mettre à jour de manière régulière son avancée dans les titres pour qu'on puisse justement voir quels pourraient être les aides qu'on peut apporter de manière rapide (coops, zones) ou qui nécessiteraient la création d'une sortie (zone élite)?

5Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 11:30

Léa

Léa

Si tu es en train de dire que tout le jeu est faisable en merco sauf gros donjons GWEN ou zones élites, je pense que c'est pas faux (mais on le sait tous car GW est pondu ainsi, pour que le casual sans guilde et ses heros puise faire le jeu seul à ses propres horaires de dispo Wink)

Bien sur que l'accent doit être mis sur ces zones elites, c'est souvent pour ça qu'on a tjr plein de monde le vendredi soir Wink

Les donjons GWEN ? y'a les mardi soirs et samedi soirs de prévus pour ça (coop/donjon NM&HM) .. tu es intéressé par les donjons GWEN, donc fallait poster pour ces soirs là ^^

Si la guilde se résume à planifier une sortie le vendredi soir pour les elites alors je trouve ça un peu triste Sad

Je prends un exemple tout con : lisant bien le forum je peux dire que vous êtes deux à devoir faire la coop de Brill, alors pourquoi pas le planifier le mardi soir en sortie Coop NM ? y'a pas d'urgence pour ce genre de zone, c'est pas ça qui arrète une progression de campagne Wink
Idem pour les quetes pre-fournaise les lamentations, seul pour celle du pretre c'est pas facile (mais faisable en jouant avec les flags de heros et si tout se passe bien) alors qu'à deux c'est relax Wink

Imaginons que je doive faire un bonus de coop, ou un vidage ? Je l'indique dans le bon fil (ICI) (tu verras d'ailleurs que je suis super partante pour els donjons GWEN moi dans ce que j'ai mis en liste ^^) .. si on ne planifie rien, ça veut dire qu'un soir vous pourriez lancer l'appel en canal de guilde. si je en suis pas connectée, vous pourriez être amené à faire une coop sans ceux qui ont indiqué en forum qu'ils souhaitaient la faire. Si je suis dans ce cas là, pas co et que vous la faites alors qu'elle est dans ma liste, je vais râler sec ! ^^

Les programmations sont là pour ça, pour que les gens s'organisent en fonction de ce qui est planifié ... ou alors cette guilde est une guilde de hardcore gamers qui sont connectés tous les soirs de la semaine, 10 heures par jour ... j'ai du me planter de guilde au recrutement si c'est ça ^^

Voilà pourquoi on propose un planning sur des bonus de coop, des donjons NM&HM car souvent c'est plus sympa à plusieurs, ce n'est pas bloquant pour une progression de campagne. Et zones elites le vendredi soir. Selon l'avancement dans le jeu, chacun doit y trouver son compte vu la variété des sorties proposées :

Mardi : donjon GWEN (et là y'a du choix, du simple au plus ardu)
OU coop (bonus souvent) pour les qq coop qui coincent seules (exemples en tête là : Brill, Verger, Couvoir, Bastion ...)

Mercredi : vidage (là je me demande si faudrait pas le passer au samedi à cause des w-e double points)

Jeudi : Donjon GWEN, ou defis NF-GWEN (pour des armures de héros), defis Faction (des poins kuku/lulu en groupe, ça change des JQ non ? ^^), ou tout sortie opportuniste

Vendredi : sortie elite

Samedi : donjon HM (ou coop HM)(idem ce que je disais pour mardi, y'a du panel ^^)

c'est pas des sorties de groupes ça ? du donjon, de l'élite Very Happy

6Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 13:12

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

My My Hey Hey a écrit:Pourquoi ne pas faire pareil pour les titres PvE, et demander à tous les membres de mettre à jour de manière régulière son avancée dans les titres pour qu'on puisse justement voir quels pourraient être les aides qu'on peut apporter de manière rapide (coops, zones) ou qui nécessiteraient la création d'une sortie (zone élite)?

c'est pas le principe mis en place ??? chaque personne pond ce qu'il lui reste à faire dans le jeu (en le mettant à jour assez régulièrement) et, si rien ne ressort pour une sortie, l'organisateur de sorties pioche dans les desirata des différents membres pour proposer qqch qui convienne à un max de monde...

Je laisse un peu le débat se mettre en place (parce que pour l'instant ça bouge pas beaucoup) et après je vous ferai un petit laius... Sad Arrow Sad

7Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 18:04

Masaru

Masaru

Perso je trouve çà bien qu'il y est un calendrier de sorties récurrentes comme çà on a des repères.
Même si finalement çà ne se fait pas, c'est pas grave (à mon avis)

Pour ce qui nous concerne (Tada et moi) on est encore au coop NM Pophécie.
On aurait besoin d'aide pour les 3 bonus du désert.
Ensuite on a accès au tombeau des rois primitifs donc on est partant pour cette zone là (si dispos)
Il y a aussi le bonus de la coop du dragon.
Pour finir on aime bien la sortie PvP du dimanche aprèm.
Bientôt on devrait avoir accès au HM donc plus de possibilités.

On pourrait aussi proposer un créneau le samedi aprem.
voili voilou

8Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 18:14

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Et bien il semblerait que je n'avais pas remarqué ce topic, tout simplement...
Soit. Il faudrait peut être obliger chaque nouveau membre à aller sur ce topic du coup, parce que j'ai pourtant bien scanné le forum et j'avais même pas remarqué ça...

Je n'ai absolument pas voulu dire que la vie de la guilde devrait se résumer à une sortie le vendredi soir et le reste du temps c'est chacun pour soit. Au contraire, j'ai carrément l'impression que c'est presque ce qu'il se passe en ce moment...
Bonjour/Au revoir réguliers ça ok. Cool super, si j'étais calé en informatique j'pourrais inventer un bot qui me réponde de manière adéquate. Oui parce que j'ai testé deux trois fois le 'Ca va?' et là plus de réponses. Cool.
Vie de la guilde, interaction entre les membres à part ça : ça tend vers le néant. Y a une discussion quelconque qui prend place des fois, c'est sympa... J'ai été membre d'une guilde de 4 personnes y a très longtemps, et on tappait plus de discussion que dans cette guilde, où le nombre de connectés atteint relativement souvent 6 ou 7. Encore ça c'est pas un problème, y a plus beaucoup de découvertes dans ce jeu, donc moins de questions à poser ou autre. Logique.
Jeu en groupe hors sorties prévues? Quand je suis arrivé, j'ai très fréquemment demandé si quelqu'un voulait se joindre à moi pour quelque chose que j'étais en train de faire (en l'occurrence le gardien elona). J'avais très peu de réponses, et négatives la plupart du temps. Bon après c'est ptêtre parce que vous me prenez pour une grosse gaufre, je sais pas. Toujours est-il que j'ai arrêté de faire ce genre de proposition.

Ensuite pour en revenir à ta remarque Léa, n'importe qui serait énervé de ne pas avoir pu prendre part à une sortie qu'il convoitait également. Je suis d'accord. Maintenant peut on me dire en toute honnêteté si par hasard j'étais dans cette situation, qu'en serait-il de mon mécontentement? Il serait pris en compte, ou bien on passerait vite fait à autre chose?

Bon ensuite :

Coop NM ? y'a pas d'urgence pour ce genre de zone, c'est pas ça qui arrète une progression de campagne

Bah euh, techniquement, si...

Voilà Smile Après avoir dit tout ça et avant que les personnes habilitées pour ne m'expulsent de la guilde, je dois quand même bien remarquer certaines choses positives qui me sont arrivées au sein de cette guilde et par les quelles j'aimerais quand même y rester :
-L'aide apportée par Tsimmy pour une coop elona
-L'aide apportée par Simon (je préfère dire Meche Rebelle) et sa clique pour la cité d'Ahdashim
-La sortie lande de valajar y a longtemps qui m'a donné un peu de peps et l'envie de continuer à faire des titres.
-Les encouragements (de Lea entre autre) lorsque je galérais comme un chien sur le domaine de joko

J'ai certes dévié légèrement de l'objet du sujet (mais pas du titre en tout cas), et maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je suis ouvert à toutes critiques Smile

(Pardonne moi Bco, j'ai légèrement pris les devants, ça fait déjà quelque temps que j'vois que t'es loin de m'apprécier Wink )

9Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 18:42

Léa

Léa

Pardon MyMy j voulais dire Bonus de Coop, les coop NM on les a normalement faits (et comme tu dis, souvent en solo car ça arrive à un moment donné et pas question depatienter sinon on est à l'arrêt ^^) .. les bonus de coop, ceux qu'on zappe souvent pour avancer au plus vite ou tout simplement paske ils sont pas faciles seuls^^.



je me suis rendu compte à ta lecture MyMy qu'en effet tu ne connaissais aps le topic, donc bonne idée, on le proposera en lien à tout nouvel arrivant ... voir même un petit guide, topic des fils à ne pas louper Smile



je me suis aperçu aussi que "Sortie Coop/Donjon" tu avais traduit pas "sortie Coop" Sad



Donc semaine prochaine :








:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Semaine donjon
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:





:face: :face: :face: :face: :face:











Je prépare des fils de proposition, des alternatives si Neety revient jouer (elle a pas encore GWEN je crois) et on prévois le Tombeau des Rois Primitifs pour faire une belle et grande sortie avec les joueurs qui ont que Pro Wink




Participeront à la sortie ceux qui auront répondu "Moi moi moi j'en suis !!" sur le bon fil forum et pas que seulement IG "j'arrive les gars"

(je me vois pas refuser qq1 IG donc svp répondez aux fils svp svp svp ❤ )

10Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 18:54

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tout dépend de la façon de jouer aussi... pour moi une coop sans bonus/maitre est une coop ratée et je la refais et ne passe pas à la suite tant que ce n'est pas réussie...


Bonne idée en tout cas le passage obligée pour les sorties... Léa tu nous ponds un petit guide rapide d'introduction ? Règlement guilde > Règlement fofo > liste des sorties > autre chose ?

11Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 18:58

Simon



Bon alors on va faire d'une pierre deux coups...je vais me présenter (brièvement) et répondre au fait que je n'ai rien posté sur le forum.
Joueur depuis 5 ans, j'ai rejoint votre guilde sur les conseils d'Aela (ma chérie ^^), qui vous a rejoint il y a peu. J'attendais simplement de finir mon titre Luxon.
Oui Léa, on va pouvoir m'appeler Simon car c'est mon perso le plus abouti, malheureusement ce ne sera pas celui qui jouera le plus du coup. Il ne lui reste que quelques zones élites à faire. Le perso qui sera le plus actif dans les jours qui viennent sera Meche Rebelle, que certains connaissent déjà un peu. (bref, vous m’appellerez comme vous voulez)
Quand au fait que je n'ai encore rien posté, pas d'excuse...j'attendais simplement de voir comment les choses se déroulent dans la guilde. En règle générale d'ailleurs, je ne post pas beaucoup sur les forums. Mais s'il le faut je me ferai violence afin d'aider pour les planifications de sorties. Je sais par expérience à quel point cela peut être difficile et même démoralisant.
Je rajoute qu'en générale nous sommes quasi toujours prêt à donner un coup de main, sauf si déjà parti en coop ou autre éventuels problèmes de bébé !
Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée...et attends avec une impatience vos réactions.
Rolling Eyes

12Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Dim 27 Mar - 19:03

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je suis de nouveau opérationnel et donc prêt pour tout mais cela doit être le lot de tous... Pas tout le temps bien évidemment, nous avons tous des objectifs à réaliser...


Simon ne parle pas non plus beaucoup en sortie mais on lui pardonne ^^

13Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Lun 28 Mar - 7:25

Kattleya



Léa a écrit:Coop NM ? y'a pas d'urgence pour ce genre de zone, c'est pas ça qui arrète une progression de campagne.

BCo a écrit:tout dépend de la façon de jouer aussi... pour moi une coop sans bonus/maitre est une coop ratée et je la refais et ne passe pas à la suite tant que ce n'est pas réussie...

Même si je suis tout nouveau, je voulais réagir et ajouter mon grain de sel (même si je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants ^^').
Alors je suis du même avis que Bco, je considère qu'une coop sans le bonus maître est une coop ratée, je vais donc avoir tendance à la refaire autant de fois que nécessaire. C'est donc assez bloquant en fait =p

Bon pour ce qui est de mon expérience personnelle (jsuis un noob, et je comprends à moitié ce que vous dites =p) j'essaye de monter ma petite Parangon en survivant (j'en suis à 132k exp / 140 exp, avec 0 mort), et j'en suis à la 4ème coop. Je crois qu'après celle là, je pourrais choisir quel continent je rejoins. Je connais(sais) la compagne de Nightfall, à peu près jusqu'à la fin, mais pas du tout celle de Prophétie ni celle de Faction.

Alors voici ma question (j'en suis désolé si ce n'est pas tout à fait la bonne section =s) : quelle campagne me conseillez-vous si je veux vous rejoindre assez rapidement sur vos fameux donjons et zones élites (kézako ?).

Désolé d'avoir "pourri" votre post =s et encore désolé si ce n'est pas la bonne section. Je vais de ce pas lire le post cité par Léa.

14Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Lun 28 Mar - 10:42

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les donjons c'est GW:EN

Pour les zones élites, il faut que tu aies fait ton ascension dans ta campagne d'origine pour pouvoir y accéder (en dehors de l'uw²)

Maintenant, pense aussi à ton survivant car la plupart de ces sorties ne se passent pas sans heurt ^^

15Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Lun 28 Mar - 11:16

Kattleya



Jme connais, le survivant légendaire n'est pas à ma portée xD
Je fais super gaffe, mais j'avance pas très très vite avec ce perso =p

J'ai checké, ma D, qui a bientôt fini Nightfall (qui a dit que j'aimais bcp cette campagne ?), est morte 404 fois (Error è_é) xD
Donc je pourrais peut-être y aller avec (c'est mon perso le plus "abouti" avec pas mal d'élites sur lesquelles je suis tombé..)

Par contre, je vais chercher ce qu'est cette ascension è_é

EDIT: Ah bah a priori si je suis ce qu'il y a d'écris ici : http://www.gwiki.fr/wiki/Ascension
J'ai déjà fait mon Ascension avec la D. Et c'est assez rapide de mémoire à partir de là où est ma P

A voir =3

16Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Lun 28 Mar - 11:26

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ascension Pro = coops du désert
Factions = coop des esprits célestes (quête un peu plus près des étoiles je pense)
nf = euh... ^^

17Lancez vous ! Empty Re: Lancez vous ! Lun 28 Mar - 11:41

Kattleya



Oui oui ^^
J'ai une Rt/N (essai de minion master) et une G/R sur Faction qui ont fait la quête truc muche des étoiles, et une D/G qui a fait la quête "La Proie" sur Nightfall qui est a priori l'équivalent ^^

Mici en tout cas de tes indications =3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum