On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
FAQ du pré-achat : EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
FAQ du pré-achat : EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
FAQ du pré-achat : EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
FAQ du pré-achat : EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
FAQ du pré-achat : EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
FAQ du pré-achat : EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
FAQ du pré-achat : EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
FAQ du pré-achat : EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
FAQ du pré-achat : EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
FAQ du pré-achat : EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FAQ du pré-achat :

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FAQ du pré-achat : Empty FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 0:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


FAQ du pré-achat :


Que recevrai-je en préachetant le jeu ?

Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu final ainsi que de l'Anneau du héros qui enrichira votre expérience en jeu.


Et si je ne veux pas payer intégralement à l'avance ?
Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.


Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.


Y a-t-il un autre moyen que le préachat pour accéder aux week-ends bêta Guild Wars 2 ?
Le préachat est le seul moyen garanti pour accéder à tous les week-ends bêta. Nous organiserons également des promotions permettant d'accéder à un week-end bêta donné.


Je me suis déjà inscrit à la bêta de Guild Wars 2. Dois-je quand même préacheter le jeu ?
Si vous voulez bénéficier d'un accès garanti à tous les week-ends bêta, oui. L'inscription à la bêta ne suffit pas à vous garantir l'accès aux week-ends bêta.


Quels sont les produits disponibles au préachat ?
Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2 édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector.


Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?
Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

  • Edition standard (Amérique du Nord) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète, à l'objet numérique Anneau du héros et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.

  • Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.

  • Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.



Quels avantages procurent l'Anneau du héros ?
L'Anneau du héros est un anneau accessible en jeu à tous les personnages de votre compte. Lorsque votre personnage porte cet anneau vous bénéficiez des améliorations suivantes : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%.


Serai-je capable de réserver des noms de personnages ou de guildes pendant la période d'accès anticipé ?
Oui, les joueurs possédant l'accès anticipé seront capables de réserver le nom de leurs personnages ou de leurs guildes pendant cette période et de les conserver au lancement de Guild Wars 2. Les joueurs qui préachètent le jeu et bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours auront un avantage par rapport aux joueurs qui précommandent le jeu et qui eux auront 1 jour d'accès anticipé.

2FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 9:06

Tsimmy

Tsimmy

Allez go go acheter le jeu pour ma part ! Je veux réserver mon nom de personnage moi !

Petite question : à votre avis, y aura-t-il des cadeaux (style minipet) pour l'anniversaire de nos persos ? Si oui, j'en connais qui va blinder tous ses slots disponibles. u cas où il mettrait un panthéon pour GW3 ^^. FAQ du pré-achat : 332339854

3FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 9:20

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi ma question c'est surtout : est-ce que l'on pourra acheter de nouveaux slots de persos pendant ces 3 jours anticipés ?

4FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 9:38

Tsimmy

Tsimmy

lol, déjà !

5FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 11:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ben oui : je sais que je prendrais 1 perso/profession et que je les créerai tous dès que possible pour conserver le nom que j'ai imaginé. Si je peux faire ça en anticipé, je vais peut être (pas sûr quand même car à mon avis il y aura énormément de monde) ne pas être embêté par un éventuel homonyme...

6FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 12:16

Tsimmy

Tsimmy

Bilan de BCo : GW2 va lui coûter 200€ ^^

Pour ma part, les slots supp' je les prendrais pendant les promos.

7FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 13:43

Shun

Shun

Peut être que pour une fois, j'utiliserai (tous ?) mes slots mais je n'en acheterai pas (ce n'est pas mon ambition en tout cas ^^).

8FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Jeu 15 Mar - 16:42

ty wolfing

ty wolfing

idem pour moi je me ferais pas avoir comme dans GW1 ou d ailleurs j ai encore 2 slot de libre lol
donc j utiliserais tout mes slots au cas ou des mini arrive pour mon anniversaire

9FAQ du pré-achat : Empty Re: FAQ du pré-achat : Ven 16 Mar - 7:04

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Edition collector pour Pano, hors de question qu'on me pique mes pseudo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [GW²] Pré-achat GW² !!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum