On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Pré-achat GW² !!!! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Pré-achat GW² !!!!

+22
Dervus
Tiela Navili
Papy Daniel
Myria
Furanku Meishu
Kenji Awk
Less
Tsimmy
squall
Grow
My My Hey Hey
Masaru
Aela
Milanea
Elfy [Wyrd]
Skrax
Mysty
Tora Yoshio
AryStote
Léa
ty wolfing
BCo
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 18:02

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Lu sur Facebook :

A partir du 10 Avril, les joueurs peuvent réserver leur copie de Guild Wars 2, en Édition Limitée Collector, numérique ou deluxe numérique, en préachetant le jeu complet sur le site buy.guildwars2.com ou bien chez certains revendeurs. Les joueurs qui préachètent n’importe laquelle de ces éditions auront accès automatiquement aux week-ends de bêta-test et à un accès anticipé au jeu terminé. Pour en savoir plus sur le programme de préachat et notre incroyable Édition Collector, dirigez vous ici-même !



Dernière édition par BCo le Mar 13 Mar - 20:06, édité 1 fois

2[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 18:17

ty wolfing

ty wolfing

je viens d aller voir sur le site de precommande et j avoue que cela est très intéressant j ai hâte de connaitre le prix de l édition numérique standard car l édition collector fais quand même un peux cher du moins a mon gout
j ai regardé sur le site de la fnac est apparemment le jeux serait a 54.90 euros
on en sera plus le 10 avril

3[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 18:24

Léa

Léa

Moi ce sera surement Deluxe Numérique [GW²] Pré-achat GW² !!!! 3718372244 [GW²] Pré-achat GW² !!!! 3634187499 [GW²] Pré-achat GW² !!!! 1894510545 [GW²] Pré-achat GW² !!!! 4201348368

4[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 18:41

AryStote

AryStote

J'me tâte egt pour savoir si je prend la deluxe numérique oopas (j'ai l'impression d'être au McDo tiens Embarassed )

Mais le truc qui me fait le plus plaiz' perso c'est

Windows®️ XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel®️ Core™️ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™️ 64 X2 ou mieux
2GO de RAM
Carte graphique NVIDIA GEFORCE 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256MO de RAM video et pixel shader 3.0)
25 GO d'espace disque libre
Connexion internet haut débit
clavier et souris

Moi qui me disais que mon PC allait pédaler dans la choucroute, là j'me dis "Laughing my ass of, il tourne même sous XP (je suis sous Seven mais bon quand même j'ai pas une bécane de compet' ^^)"
Sa sera pas aussi beau qu'avec un PC monté à 1000 balles mais nom de Balthazar sa soulage.

Ya juste le clavier et la souris requis, sa m'a un peu surpris, c'est vrai, qui en utilise de nos jours ? [GW²] Pré-achat GW² !!!! 1248304340

5[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 18:55

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Outch va falloir que je travail madame pour avoir comme Léa [GW²] Pré-achat GW² !!!! 4201348368

6[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:02

AryStote

AryStote

Ba moi en fait sa va être la version physique pour avoir une belle petite boite à empiler sur les 4 autres et c'est vrai que je m'étais pas rendu compte au début mais ils ont pas fait de conversion $/€ (sachant que le dollar tourne autour de 1.3€) donc faudrait pas me prendre pour une bille non plus.

(et les avantages du style la comp d'élite sa m'a étonné aussi).

7[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:12

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

voilà une bien belle nouvelle Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

8[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:16

Skrax

Skrax

dites moi, Je ne connais pas la config de mon pc, en fouillant sur internet apparament everest analyserais le pc et donnerais sa config, ors voici ce que ça me donne:
[GW²] Pré-achat GW² !!!! 2012-011

comment dois faire pour savoir ma config ?

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

9[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:26

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Alors pour la Saint Valentin tu devrais pouvoir y jouer mais seulement ce jour là,ils te feront une fleur,ils baisseront les requis [GW²] Pré-achat GW² !!!! 3405308642 [GW²] Pré-achat GW² !!!! 3963434368 [GW²] Pré-achat GW² !!!! 2522872157

10[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:36

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Je ne voudrai pas faire ma rabat-joie Ary mais il y a un encart à côté

*La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.


J'adore le voire son remplacement.

11[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 19:41

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui attention de ne pas prendre tout de suite pour argent comptant la config...

Moi je veux la boîte !!! je serai co toute la nuit s'il le faut Very Happy


La statuette fait quand même grimper honteusement le prix... d'ailleurs SWTOR est au même prix pour la même raison

12[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 20:29

Léa

Léa

Moi qui ne suit pas les évolutions matérielles en informatique, sauf quand j'envisage de changer de PC ^^, j'ai eu du mal avec la carte graphique.
Et c'est l'élément principal qui peut faire flancher une config pour un jeu.

J'ai trouvé cette page :

http://www.surlix.com/fr/pc/classement-complet-cartes-graphiques.php


On trouverais les cartes de prerequis mini donné pour GW2 :
la GeForce Go 7800 en 401è position
la Radeon X1800 en 187è position
pas de HD3000 dans la liste


Donc, si cette page est fiable (si certains parmi vous suivent le matos informatique de prêt, elle vous semble fiable ?), si votre carte graphique est mieux classé, tout va bien Smile

Ma Radeon 4870, qui a pourtant qq années, est 54è ouf [GW²] Pré-achat GW² !!!! 3963434368

13[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 20:40

Milanea

Milanea

Moi pour voir ma config, et accessoirement savoir si elle suffit, je me sert de ça :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

POUR LE MOMENT (et je pèse mes mots ^^) la config minimale estimée est équivalente a SWTOR, suffit donc de rechercher ce jeu sur le logiciel et attendre la réponse [GW²] Pré-achat GW² !!!! 1248304340

14[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 20:54

Léa

Léa

Super, merci pour le lien Smile


(ma config a passé le test de manière très concluante chabadabada [GW²] Pré-achat GW² !!!! 2609225761 )

15[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 21:16

Aela

Aela

super, la config du pc est ok (bon faudra quand même qu'on change le 2e, on va pouvoir y réfléchir) ^^
en plus du coup pour la beta, c'est fait Very Happy

Spoiler:

16[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 21:53

Masaru

Masaru

Va aussi falloir qu'on change de PC...
Là on joue sur des portables qui ont plusieurs années!

Ca sera surement çà
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-74499.html
ou
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xi-74519.html

Ca dépendra des premiers retours sur les configs. Faudra prendre un peu de gras pour les futures extensions des années à venir (ok là je phantasme un peu...)

17[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 22:05

Léa

Léa

A priori ce serait 55€ le jeu numérique et 75€ la version numérique deluxe (et 150€ la collector)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057076-guild-wars-2-devoile-son-programme-de-precommandes.htm

18[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 22:16

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Milanea a écrit:Moi pour voir ma config, et accessoirement savoir si elle suffit, je me sert de ça :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

POUR LE MOMENT (et je pèse mes mots ^^) la config minimale estimée est équivalente a SWTOR, suffit donc de rechercher ce jeu sur le logiciel et attendre la réponse [GW²] Pré-achat GW² !!!! 1248304340

J'ai autant de connaissance en informatique qu'une poignée de porte, mais ce site doit montrer de résultats fiables que pour pc fixe.

Avec mon pc portable (qui est censé pouvoir faire tourner autant de jeu qu'une poignée de porte justement...) j'ai pu faire tourner quelques jeux (dont GW) alors que le site me disait qu'avec ma "carte graphique" (sachant que ce que j'ai doit être un truc de base je crois) ça passe pas. 2 ans et demi que je joue à GW (en graphismes mini certes) et il est toujours au sommet de sa forme le petit père.
Tout ça pour dire que peut être que des gens qui feront ce test avec un pc portable seront recalés à cause de la carte graphique mais le jeu marcherait peut être quand même si le pc est suffisamment récent (peut être 1 an ou 2). Pour preuve j'ai un pote qui fait tourner Starcraft 2 avec un pc portable qui date de 1 an et demi sans vrai carte graphique.
En espérant avoir été clair :S


Pour ma part je pense passer toute l'argent de mon hypothétique job d'été dans ce coquet engin :
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G53SX/

Si quelqu'un connait mieux (en pc portable) pour à peu près le même prix (environ 1000€) je suis tout ouïe Smile

19[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 22:29

AryStote

AryStote

J'avais vu la petite note en dessous oui (mais la config mini en Windows XP m'a quand même bien fait marré ^^).
Je pense que ma brêle pourra le faire tourner quand même (je l'ai acheté au début de l'année scolaire, en septembre dernier), faut juste que ma carte graphique tienne le coup en fait (c'est vraiment une casserole d'entrée de gamme xD, même si elle est mieux classée dans la liste de Léa (je parle de la GeForce qui est je suppose aussi NVIDIA)). Au dernière nouvelle, je viens de faire le test que Léa a linké et c'est passé donc wait & see ^^'

Et puis j'ai pas l'habitude des release & co mais par contre j'ai l'habitude des "tel indication est donnée à tite indicatif et est susceptible de changer lors de tel étape finale", en tout cas pour les notes aux bahuts ba sa changeait rien du tout xD (non pas que j'ai eu des notes de merde ^^)

@ Masa : je sais pas à quel point t'es au courant et c'est ptet un choix éclairé mais généralement les PC montés en achetant les composants à part sont plus performants que
des tours toutes prêtes pour le même prix, voir même tu peux avoir des machines plus performantes pour un budget moindre. Ensuite je sais pas ce que ta chère et tendre et toi prévoyez.
Pour les composants je suis sur que ya quelques uns ici qui peuvent te dégoter une petite merveille, ou au pire tu demandes sur UV ^^. Si c'est le montage qui t'embête, c'est pas très difficile, et sa en vaudra largement le coup Wink

Je te dis sa, j'y connais pratiquement rien en matos hardware mais je me base sur les conversations que j'ai pu avoir ou entendre.

@ My My : tiens j'avais encore jamais vu de portable pour gaming ^^ perso je pense que sa dépend vraiment des utilisations et aussi, faut bien l'avoué, un peu de moule. Ya des mecs qui arrivent à faire tourner une bécane censée être complétement naze pendant 4 ans avec des jeux potables, quoiqu'en disent les amateurs.

A oui, et pour souligner encore plus mon ignorance, est-ce qu'il est possible d'améliorer la RAM dédiée à la carte graphique?

20[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 22:45

Grow

Grow

@ My My : tiens j'avais encore jamais vu de portable pour gaming ^^ perso je pense que sa dépend vraiment des utilisations et aussi, faut bien l'avoué, un peu de moule. Ya des mecs qui arrivent à faire tourner une bécane censée être complétement naze pendant 4 ans avec des jeux potables, quoiqu'en disent les amateurs.

c'etait mon cas avec mon ancien pc portable , 5ans avant qu'il lache l'ame apres des tests au fil dut emps pas tres catholique (je tournais un batman dessus ^^)
Maintenant je tourne avec ce petit pc que je me suis offert pour mon anni en plus de ma tour qui a 8 ans (elle m'epate toujours , je tourne avec seven dessus et rame pas^^)
http://www.magicpc.fr/ordinateur_portable/Asus_N55SF_S2190V/p-22635/?ekid=6fd1469fc5ea8ee83946157d3fdf5279
(je l'ai pas acheté sur ce site^^ , je cherchais un descriptif)

pour la boite du jeu j'attend plus d'info

Sinon vous avez la petite video de remerciement d'inscription a la beta (partie exclusive video sur la page facebook)

21[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 13 Mar - 23:47

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

va falloir que je commande mon nouveau PC sans doute plus vite que prévu du coup... (même si j'en ai pas forcément besoin mais c'est mon péché mignon Very Happy)

22[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 0:00

squall


Officiers
Officiers

test OK ^^
Carte graphique classé 8 eme je pense que je suis peinard

par contre 150€ la version collector ca douille ca

23[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 8:24

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Alors comme je n'y connais pas grand chose moi même je me suis renseignée auprès de mon fils qui aime ce genre de trucs

@Skrax mauvaise carte graphique plutôt dédiée à la bureautique,processeur inconnu ,en basse résolution tu devrais pouvoir le faire tourner.

@ Ary on ne peut pas améliorer la ram dédiée à la carte graphique.



Dernière édition par Elfy [Wyrd] le Mer 14 Mar - 11:17, édité 1 fois

24[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 8:37

Tsimmy

Tsimmy

Voilà un bon site de test de cartes graphiques
http://www.hardware.fr/articles/784-10/indice-performances-global.html

Après la config mini je m'en méfie toujours.

Sinon pour moi il n'y aura pas de soucis, pc portable dell i7, carte graphique largement ok et internet aussi ^^.

PS : pour les achats, j'ai acheté le mien en ligne sur le site de dell. En fouillant sur google j'avais trouvé un code de réduc'. Bilan : 920€ livré au lieu de 1250€ sans livraison. Faut bien surveiller.

Avec un peu de chance, le jeu devrait tourner sur mon autre pc.

25[GW²] Pré-achat GW² !!!! Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mer 14 Mar - 8:56

ty wolfing

ty wolfing

dites moi les connaisseurs si d apres vous c e serait bon
merci d avance



Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Home Premium
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 8.0.7601.17514
DirectX DirectX 11.0
Nom du système FAMILLE-PC
Nom de l'utilisateur famille
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2012-03-14 / 09:52

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium E5300, 2600 MHz (13 x 200)
Nom de la carte mère Acer Aspire X3812
Chipset de la carte mère Intel Eaglelake G43
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Nanya NT2GT64U8HD0BY-AD 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (6-6-6-18 @ 400 MHz) (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
DIMM2: Nanya NT2GT64U8HD0BY-AD [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: Nanya NT2GT64U8HD0BY-AD [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: Nanya NT2GT64U8HD0BY-AD [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios AMI (08/16/09)

Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (3947098 Ko)
Carte vidéo Intel(R) G45/G43 Express Chipset (3947098 Ko)
Accélérateur 3D Intel GMA X4500(HD)
Moniteur Acer P235H [23" LCD] (LH10W0054301)

Multimédia:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» FAQ du pré-achat :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum