On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Akmed cherche training camp EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Akmed cherche training camp EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Akmed cherche training camp EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Akmed cherche training camp EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Akmed cherche training camp EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Akmed cherche training camp EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Akmed cherche training camp EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Akmed cherche training camp EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Akmed cherche training camp EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Akmed cherche training camp EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Akmed cherche training camp

+12
Masaru
Tsimmy
Léa
olis
Milanea
marseyes
BCo
Skrax
Shun
squall
Grow
Andvari
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Akmed cherche training camp Empty Akmed cherche training camp Dim 18 Mar - 22:49

Andvari



Bonjour à tous,

Alors si je postule ici, c'est avant tout pour (re)trouver une guilde active.
Et oui, cela va vous sembler plutôt anodin, mais mon ancienne guilde c'est entrainée à jouer les suicid bombers mais comme ils n'avaient pas le bon pseudo, ben ils ont vraiment tous sautés! Oui je sais mourir c'est pas facile.... Shocked
Et pour pouvoir faire des sorties sympas en groupe de 8, c'est autrement plus compliqué...
Ayant croisé belette plusieurs fois déjà, j'ai décidé, sous ces recommandations, de changer de camp Very Happy

Alors maintenant, c'est l'heure du petit topo sur moi et GW

Akmed, c'est mon perso Eden! Il fait le suicide bomber en Eden sur les chars et c'est mortel!
Sinon, Andvari Hodyn, c'est mon Guerrier et comme c'est mon main, alors ça sera mon pseudo Wink
Sinon, je joue aussi envoute et accessoirement moine (et la attention les réflexes! Ça vaut le détour!).
Véritable couteau suisse, mon dada, c'est le HM! Donjon, coop, ZE et le tout dans la joie et la bonne humeur! Pas du pick up speed clear low brain! On ne peut même pas se faire de ballade au clair de lune sur la plage de la FoW. Pourtant vous êtes d'accord, les roseaux sont charmants las bas. Et les pets sont mignons!

Pour ce qui est de l'IRL, moi je suis Suédois de cœur. Las-bas on m'appelle Stefan, ici ben ça dépend des gens. Ma copine m'appelle chérie, Belette m'appelle boulet et la dernière fille que j'ai croisé ne me rappelle pas.... Mes hobbies, c'est vivre par - 40 en hiver et faire du patin sur les lacs gelés, c'est frais mais c'est pas grave! Mais en ce moment, je fais mon master en France alors la c'est l'été ^^.
Fêtard et geek à mes heures perdu j'ai senti ici comme une ambiance chaleureuse.

C'est pourquoi je vous présente officiellement ma candidature! (oui si vous avez déjà entendu ou lu cette phrase auparavant, c'est que vous suivez les présidentielles Very Happy )

Si vous avez des questions je vous en pris, je suis ouvert à toutes propositions (sauf le repassage, je ne le fait pas à domicile xD)



Dernière édition par Andvari le Dim 18 Mar - 23:43, édité 1 fois

2Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Dim 18 Mar - 23:17

Grow

Grow

Bienvenue par ici Akmed cherche training camp 3963434368

3Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Dim 18 Mar - 23:20

squall


Officiers
Officiers

bienvenu sur le forum

quels sont tes horaire de connexion?

4Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Dim 18 Mar - 23:47

Shun

Shun

Bienvenu Stefan.

Skrax

Skrax

Bienvenu, j'ai joué avec toi et belette cette aprem me semble^^

Bienvenu ici !

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

>zut Squall m'a piqué ma question Smile<

Bienvenue par chez nous en tout cas

marseyes



Bienvenue par ici

Milanea

Milanea

Bienvenue sur le forum Embarassed

olis

olis

Bienvenue Akmed cherche training camp 4201348368

10Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Lun 19 Mar - 10:56

Léa

Léa

Bienvenue Very Happy

11Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Lun 19 Mar - 11:07

Tsimmy

Tsimmy

Fan du patin et G en main, très bon profil !

Bienvenue et comme on dit chez toi, ikea ! Akmed cherche training camp 1147734314

12Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Lun 19 Mar - 11:10

Masaru

Masaru

bienvenu sur le forum.

13Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Lun 19 Mar - 11:57

Andvari



squall a écrit:

quels sont tes horaire de connexion?

Merci à tous Smile
Je savais que je serais bien accueilli !

Pour mes heures de connexion, c'est généralement le soir vers 21h (après le SAV ^^). Après il m'arrive de me co un peu plus tôt mais c'est rare

En ce moment, il m'arrive de me connecté en journée mais ça ne va pas durée, je rentre en stage à partir de mis avril donc la ça sera seulement le soir après le boulot.

Et les week end quand je ne suis pas en soirée ou en vadrouille

Voila pour mes horaires. (oui la période de geek hardcore est fini pour moi, je ne joue plus que pour le plaisir du jeu et quand l'envie m'en prend. Par contre, je ne suis pas difficile à convaincre ^^)

14Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Lun 19 Mar - 17:05

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi Smile

15Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Mar 20 Mar - 0:05

Grow

Grow


Vu que personne n'y voit d'inconvenient Smile

j'envoit (ou un de mes camarades )une invitation dès que tu as quitté ta guilde Cool

16Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Mar 20 Mar - 13:02

Andvari



Ah oui, j'avais oublié ce détails ^^. C'était juste pour le prestige d'être MG que j'avais pas quitté. Même si je suis le dernier survivant.
Je fais ça aujourd'hui dès que je me connecte Wink

17Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Mar 20 Mar - 15:40

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

18Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Jeu 22 Mar - 17:36

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bonjour et bienvenue à toi Akmed cherche training camp 1248304340

19Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Jeu 22 Mar - 20:01

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bienvenue... j'ai adoré ta présentation ironico-crédible, du top ça promet!!!

20Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Jeu 22 Mar - 21:50

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Akmed cherche training camp 1248304340

T'as pas l'impression de mettre le même message partou ! Akmed cherche training camp 1147734314

21Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Ven 23 Mar - 7:02

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

22Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Ven 23 Mar - 8:04

Andvari



Tu l'as dis Wink Ça promet Very Happy

Merci de l’accueil !

23Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Mer 4 Avr - 10:03

Grow

Grow

Léa a écrit:Puisque te voici enfin vraiment des nôtres (*petit air bien connu en arrière plan* ^^)

Voici le petit pavé habituel des nouveaux arrivants Very Happy





Akmed cherche training camp 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





Akmed cherche training camp 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




Akmed cherche training camp 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




Akmed cherche training camp 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




Akmed cherche training camp 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




Akmed cherche training camp 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

24Akmed cherche training camp Empty Re: Akmed cherche training camp Mer 4 Avr - 19:16

Andvari



Merci à toi, je ne manquerais pas tout vous dire dès que je sors de ma période de partiel!
J'avoue passer de temps à autre dire bonjour mais pas beaucoup plus^^.
Plus qu'une semaine et demi à tenir ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Belette cherche tanière

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum