On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars

+5
Elfy [Wyrd]
Tsimmy
squall
Skrax
BCo
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 383684gw273

Skrax

Skrax

quels sont les meilleurs spots pour faire des point lancier et porteur ?

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ne retrouve pas mon guide (peut être sur l'ancien fofo ?!) mais j'ai retrouvé un screen :

WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 851919Farmporteurlancier

Tout se passe en guivre HM

Pour bénéficier d'un max de points, vous devez avoir conservé 2 quêtes (en WE de farm, vous trouverez toujours des personnes qui l'ont et vous pourrez toujours grouper avec eux)

Pas le temps d'expliquer + dsl je suis à la bourre !!!



Dernière édition par BCo le Mer 21 Mar - 8:49, édité 1 fois

squall


Officiers
Officiers

de mémoire les quetes sont : "requiem pour une cervelle" et "demonstration de force" j'ai pas le temps non plus

je posterai plus tard si personne ne l'as fait entre temps

Tsimmy

Tsimmy

J'ai la cervelle.

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Et pas les neurones ? WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 1147734314 WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 2522872157

Tsimmy

Tsimmy

Elfy [Wyrd] a écrit:Et pas les neurones ? WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 1147734314 WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 2522872157
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 2834496969 WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 1106651790 Espice di pitite morveuz !

Grow

Grow

c'est ça squall

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Requiem_pour_une_cervelle

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Une_d%C3%A9monstration_de_force

à prendre et ne pas valider Smile

Je sens que les guivres vont chauffer:

- Ma M doit passer de r8 à r9 voir 10 lancier
- Mon P à 9 lancier


le reste moins besoin et le porteur c'est bonus juste pour les deux comp lancier que j'utilise le plus et que j'atteigne le dernier pallier surtout en M ^^(je gagne quelques sec de heal pas négligeable)

Myria

Myria

Pas vraiment indispensable comme week end non plus xD
J'ai fait 5 vidages de zone au total sur tout le continent et je suis a 40.000/50.000 lanciers, j'ai plus peur d'être au max avant d'avoir complété mes livres et de pas pouvoir les rendre qu'autre chose WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 1248304340

Léa

Léa

Ah ça rapporte tant que ça WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 2609225761 ? tu as vidé quelles zones ?

Myria

Myria

Je fais les zones Zaishen quand elles viennent quoi ^^
Aujourd'hui par exemple y'a Falaises de Dohjok, c'est une des plus petites zones donc pas hyper rentable ca doit faire 2000 points lanciers au total (120-130 mobs).
Mais il y a peu par exemple y'avait la Z Domaine de Dejarin, on arrive facilement à 5000 (Une zone de 300 mobs, 1500 en complétant la zone, 1500 bonus avec la quête Z, rien que ca t'es déja a 3000) de réputation par zone pour des zones comme celle-ci

Tsimmy

Tsimmy

Myria a écrit:je suis a 40.000/50.000 lanciers, j'ai plus peur d'être au max avant d'avoir complété mes livres et de pas pouvoir les rendre qu'autre chose WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et Porteur de lumière 23 - 26 mars 1248304340
Moi yen a pas comprendé cé ké toi tou dis ^^

Pourquoi tu ne pourrais pas rendre tes livres si tu continues à faire des points ?
- si tu parles d'un livre NM c'est déjà trop tard, il faut être en-dessous de 7500pts dans le titre pour pouvoir le rendre
- si tu parles d'un livre HM il n'y a pas de limite même si tu as le Rmax.

Myria

Myria

Oui mais si t'es rang max ca te sert plus a rien de le rendre ^^
Pour ca faut que j'me motive a faire les coop en HM rapidement Sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

le titre lancier tu le maxes sans rien faire grace aux coops NM/HM et aux vidages de zones (et comme désormais il y a les Z, c'est encore + rapide).

Perso, les livres me servent uniquement pour le titre porteur.


Et même si tu as maxé c'est utile de le rendre rien que pour les XPs (si tu fais le survivant) et l'or...

Grow

Grow

deja survivant Myria , c'est vrai que se taper les zones et coop + Z tu le remplis tranquilou ce titre .Et ensuite un peu de doa et hop le porteur.

Mais ce genre de week end est pas mal pour des gens comme moi qui veulent eviter de se taper des zones(sauf en sorties guilde) quand t'es vainqueur et gardien legendaire , sa me motive d'avancer au r9 ces persos vu qu'il y a plein de mondes et que c'est assez rapides comme run !!

Tsimmy

Tsimmy

+1 BCo,

Les bouquins m'ont beaucoup aidé dans la collecte d'XP pour mon survivant (environ 730K d'XP juste grâce aux books) et à cela tu rajoutes l'or (10% de l'XP) et ça m'a fait une jolie armure pour le panthéon ^^.

Andvari



Sinon, il existe le full run DoA en mode main dans le slip mais encore faut il avoir un slip Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum