On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin 811745gw306

Tora Yoshio

Tora Yoshio

farmer Domaine des secrets est ce bien pour faire les points porteur de lumière ?

AryStote

AryStote

Yep je l'ai fait hier soir c'est assez pratique, tu sors, tu prends la béné et tu vides le chateau avec tous les margo (en plus les corps sont tous exploitables donc le MM passe nickel, ça m'a sauvé parfois d'avoir les minions qui tank, tellement les mercos sont cons comme des balais ...). Après tu sors et tu prends la béné pour les serviteurs de Menzie et pareil, enjoy, juste faire gaffe aux élé qui piquent un peu WE Double de points pour le titre de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière 08 - 11 juin 1894510545 .

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bon j'ai perdu mon guide sur le farm de ce type de points mais j'ai retrouvé ceci sur un autre fofo :

http://gardiens-sang.forumactif.com/t55-farm-points-de-lancier-et-de-porteur

Inutile de partir dans des discussions c'est LE MEILLEUR spot...

Tora Yoshio

Tora Yoshio

ok mais je recherchais plus porteur que lancier Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ça fait les 2...

Tora Yoshio

Tora Yoshio

j'ai déjà lancier Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je sais mais... laisse tomber (c'est pas comme si j'avais maxé ces 2 titres sur 6 persos ainsi que toute ma ménagerie avec ce run)

Tora Yoshio

Tora Yoshio

oui je vais vous écouté grand chef Very Happy

AryStote

AryStote

Sauf que moi j'avais essayé mais j'avais déjà validé une des deux quêtes donc kaput le farm pour mon G en tout cas.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

les WE d'Event il y a toujours plein de monde qui possède les 2 quêtes... et je vais bientôt avoir 1 perso qui les aura (enfin le temps de...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum