On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grow

Grow

Je sais pas vraiment où tu en est donc je met du debut , sa servira à d'autres aussi !! Mais si vous suivez les quetes comme il faut , vous arriverez aux deux capitales sans probleme sans choisir de camp .

Coop "Vizunah" -> Quete "Trouver l'oracle" -> Quête "Plus près des étoiles" -> Coop Nahpui -> Quête "Temple de Tahnnakai -> Coop "Temple de Tahnnakai" -> Quête "Entrevue avec l'empereur" -> Quête "La fille du Comte" -> Coop "Pierre Arborea" -> Quête "La convocation" -> Coop "Fonds marins de Borea" -> Quête "La cité attaquée" -> Quête "Bataille dans les égouts" -> Coop "District de Sunjiang" => Quete "Se rendre à cavalon" Quete "se rendre à la maison zu heltzer"


Une fois arriver au capital ,si tu prete allegeance à une faction(10 000points kuku ou lulu), tu devras poursuivre de ce coté pour finir et pouvoir faire 'lautre coté


Voilà si tu as des questions , hesite pas !!

Tsimmy

Tsimmy

Tu as oublié tout le chemin avant la coop de vizunah Pour tiela : Se rendre a la Maison Zu ou Cavalon 1890735769

Tiela Navili

Tiela Navili

Merci Merci j'y arrive !

http://www.ceciliaeyes.be

Tiela Navili

Tiela Navili

Voiclà Voilà, nouvelle armure pour mon envoute a Cavalon :-) (rien d'extraordinaire mais une combi que je voulais faire absolument basée sur le haut luxon et l'armure élégante)

Entre parenthese, promenade de santé dans Factions en Illu basé sur rêves enfievrés et sorts de propagations (fragilité, épidémie...). Ajoutez un guerrier avec Sceau de minuit et un necro avec Virulence, votre écran est souvent tout jaune :-)

http://www.ceciliaeyes.be

Grow

Grow

Pour ton Hom vu que tu vise le 30 et que tu es un peu perdu , je peux te donner 2-3 objectifs :

tu es à 18points

faire:
- monument heros+famillier => 2points
il te reste quelques heros NF ,a faire des défi ou zone doa
heros gwen = defi de brill a la chambre de transfert pour etoffe de la confrerie


Nous sommes à 20 points

- monument titres

coop en HM et NM => total 24points (3point une statue et 1point une autre)

vu que l'event anniversaire les points sont doublé tu peut tenter le titre kuku /lulu (r4 550 000points)avec le JQ ou vidage zone ou livre shiro + un r2 chance ou malchance (anneaux ou coffre) avec une fournaise des lamentation +une fow +urgoz (on en fait regulierement)sa te fera 1points avec tout sa

Nous sommes à 24 ou 25points selon ta motivation

- monument des mini pets
faire la quete du poussin moa oua cheter un pet vert = 1points

Nous sommes à 25 -26 points

- monument armure
une armure kuku /lulu et tu gagne 2points

Nous sommes à 26-27 points

-monument armes
Tu fais Beyond la guerre en kryte et tu peux recuperer une arme oppresseur = 2 points
Tu fais une arme destructeur = 1 point

Nous sommes à 29 - 30pts

si tu n'a pas fait les 1point pour le titre
te reste a acheter 6minis pets commun et tu recupere 1point
et tu peut aussi faire deux armures elites en plus de la kuku ou lulu = 2point (armure gwen les moins chere) du coup sur ce qui est dit au dessus tu peut eviter 2point si sa te semble enorme

Masa a mit un excellent tuto la dessus pour pas tropdepenser pour avoir son 30/50
https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1351-le-30-50-en-mode-mir-express

cela demande du temps et de la motivation. On est bien sur là pour aider au mieux mais nous ne sommes pas devin, il faut pas hesiter a essayer de venir en sortie ou d'appeler sur le canal (on repond aps toujours mais on fait au mieux ) ou sur le forum à proposer /organiser un truc en parallele d'une sortie ou non d'autres sont dans le meme cas ....

Grow

Grow

famillier affaire réglée : veuve + phenix capturé et exposer Very Happy
reste les heros pour ce monument ^^

courage !!

Tiela Navili

Tiela Navili

coucou Grow, voilà j'avais un peu d'argent alors j'ai acheté 3 armures dont la vabbienne Smile

J'ai retrouvé mon ancien GM qui m'a filé quelques minipets et j'ai eu quelques points encore en plus...

Me reste 5 points à faire ! Deux sorties (fournaise et fissure par exemple) et une arme et je serai à 30

Au fait quelqu'un sait pourquoi dans le calculateur, si je coche une seule arme, il valide quand même le point pour "Toutes les statues d'armes" ?

http://www.ceciliaeyes.be

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il me semble que c'est une erreur de traduction (d'ailleurs tu as la même chose dans les autres) : à partir du moment où tu mets 1 arme, armure, héros ou bien mini tu auras cette statuette (et donc ce point)

Tiela Navili

Tiela Navili

ok ok, tant mieux alors ^^
Bon je vais essayer d'avancer un peu dans guerre en Kryte.
Si une sortie s'organise j'essaierai de participer.

http://www.ceciliaeyes.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum