Nouvelles quêtes sur la plage de l'embarquement (Caporal Bane) : go go go en golem !!!
Mises à jour de professions
Derviche :
Elémentaliste :
Envoûteur :
Moine :
Nécromant :
Parangon :
Rôdeur :
Ritualiste :
Invocateur :
Guerrier :
Général :
Modifications dans les quêtes :
Divers :
Correction de bugs :
Mises à jour de professions
- Assassin :
- Les dagues sont maintenant des armes de jet.
- Les compétences Foulée de l’ombre ne sont utilisables que dans une zone ombragée.
- Silhouette : ajout de la fonctionnalité suivante : “Supprime tous les personnages de votre compte quand Silhouette prend fin.”
- Nouvelle compétence : Dernier souffle : “Quand vous frappez un ennemi les bras écartés, cette compétence le repousse de 2 mètres.”
Derviche :
- Attaque : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement réduits à 10%.
- Attaque (PvP) : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement augmentés à 33%.
Elémentaliste :
- Les Elémentalistes ont été renommés “Sorciers”.
- Suppression de la caractéristique de Magie du feu.
- Tous les dégâts magiques sont désormais proportionnels à la caractéristique Amitié.
- Aura magnétique : comment fonctionne-t-elle ? C’est un miracle.
- Coup de tonnerre : cette compétence est maintenant un cri et a été renommée “Couroucoucoup de tonnerre ! STASH STASH !”
Envoûteur :
- Les Envoûteurs canthiens de sexe masculin ont 20 points de caractéristiques supplémentaires.
- Les compétences d’Envoûteur sont désormais proportionnelles à la flamboyance de votre armure.
Moine :
- Les Moines peuvent maintenir porter une armure lourde.
- Nouvelle compétence : Hospitalité de Salma : “Toutes les portes qui empêchent l’ennemi de vous atteindre s’ouvrent.”
Nécromant :
- Les serviteurs sont désormais syndicalisés et vous demandent 1 pièce d’or par seconde et par serviteur animé.
- Siphon de vie : suppression de la régénération/dégénération de vie ; affecte désormais votre santé maximum et celle de l’ennemi.
Parangon :
- Aucun changement.
Rôdeur :
- Ajout de la caractéristique secondaire “Maîtrise des abeilles” (utilisable uniquement avant la Fournaise).
- Quand un piège est activé, le joueur s’exclame maintenant “Tu as activé mon piège !”
- En raison de réglementations régionales relatives au traitement des espèces en voie de disparition, les familiers pandas sont désormais invincibles.
- Charme animal : ajout d’une fonctionnalité permettant de charmer les mini familiers d’autres joueurs.
Ritualiste :
- Rage de l’Empire du Dragon est désormais accessible aux acheteurs du pack de missions bonus.
- Les esprits sont maintenant mobiles.
- Nouvelle compétence : Chauve était Togo : “Quand vous tenez les cendres de Togo, les ennemis qui vous frappent sont aveuglés, mais votre voix est victime d’une distorsion rigolote.”
Invocateur :
- Nouvelle profession : Invocateur. Seuls sept joueurs peuvent incarner simultanément des Invocateurs.
Guerrier :
- Les Guerriers peuvent maintenant équiper une lance comme arme main gauche.
Ajout de nouveaux cris : “Objection !” “Prends ça !” et “Un instant !” - Sceau de guérison : ne se recharge plus que si vous bénéficiez d’une augmentation de moral.
- “Nul ne passera !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “L’ennemi ciblé et vous tombez… de Charybde en Scylla.”
- “Prenez garde !" : renommé “Prenez un garde !”. Ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les alliés s’isolent dans les buissons avec un garde.”
Général :
- En prévision du lancement de Guild Wars 2, toutes les professions ont reçu accès à la caractéristique Prières de guérison.
Modifications dans les quêtes :
- Ajout d’un mode Difficile pour “Former un groupe” au Monastère de Shing Jea.
- Réduction de la difficulté de “Rassembler les recrues (Initiation)” sur l’Ile de Shehkah.
- Nouvelle quête : “Annihilator 2 : le jugement de la Fournaise” à la Plage de l’embarquement.
- Nouvelle quête : “Défendre la colonie d’Ascalon… à nouveau” à la colonie d’Ascalon.
Toutes les quêtes contiennent désormais des créatures affligées.
Divers :
- La Fissure du malheur, l’Outre-Monde et le Village de Chahbek sont devenus des zones PvP.
- Les crabes blancs de la Côte Ternie et des Profondeurs de la Tyrie ont été renommés “Une sorte de démon rupestre”.
- Les mercenaires Kihm, Lina et Mhenlo utilisent maintenant des compétences de Moine du châtiment.
- Keiran Thackeray est devenu Ritualiste.
- La cinématique intermédiaire des “Grottes des Larmes gelées” a été modifiée de façon à ce que Saidra frappe avant les Mursaats. C’était ainsi que nous imaginions la scène à l’origine et cette vision est enfin réalisable grâce à la technologie d’aujourd’hui.
- Tous les écrans de chargement ont été remplacés par des écrans de Charrs jeûnant.
Correction de bugs :
- Désormais, les duellistes de Kurzick envoient bien les ennemis vaincus dans le Royaume des ombres.
- Pour éviter le “red resign”, les Luxons ne peuvent plus utiliser la commande /resign.
- Réduction des effets de l’Aura de chance pendant la rencontre avec Xun Rao.