On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Mise à jour - 01 avril 2012 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour - 01 avril 2012

+6
Grow
AryStote
Less
My My Hey Hey
Milanea
BCo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour - 01 avril 2012 Empty Mise à jour - 01 avril 2012 Dim 1 Avr - 7:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nouvelles quêtes sur la plage de l'embarquement (Caporal Bane) : go go go en golem !!!


Mises à jour de professions


    Assassin :

    • Les dagues sont maintenant des armes de jet.

    • Les compétences Foulée de l’ombre ne sont utilisables que dans une zone ombragée.

    • Silhouette : ajout de la fonctionnalité suivante : “Supprime tous les personnages de votre compte quand Silhouette prend fin.”

    • Nouvelle compétence : Dernier souffle : “Quand vous frappez un ennemi les bras écartés, cette compétence le repousse de 2 mètres.”



    Derviche :

    • Attaque : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement réduits à 10%.

    • Attaque (PvP) : bonus d’attaque et de vitesse de déplacement augmentés à 33%.



    Elémentaliste :

    • Les Elémentalistes ont été renommés “Sorciers”.

    • Suppression de la caractéristique de Magie du feu.

    • Tous les dégâts magiques sont désormais proportionnels à la caractéristique Amitié.

    • Aura magnétique : comment fonctionne-t-elle ? C’est un miracle.

    • Coup de tonnerre : cette compétence est maintenant un cri et a été renommée “Couroucoucoup de tonnerre ! STASH STASH !”



    Envoûteur :

    • Les Envoûteurs canthiens de sexe masculin ont 20 points de caractéristiques supplémentaires.

    • Les compétences d’Envoûteur sont désormais proportionnelles à la flamboyance de votre armure.



    Moine :

    • Les Moines peuvent maintenir porter une armure lourde.

    • Nouvelle compétence : Hospitalité de Salma : “Toutes les portes qui empêchent l’ennemi de vous atteindre s’ouvrent.”



    Nécromant :

    • Les serviteurs sont désormais syndicalisés et vous demandent 1 pièce d’or par seconde et par serviteur animé.

    • Siphon de vie : suppression de la régénération/dégénération de vie ; affecte désormais votre santé maximum et celle de l’ennemi.



    Parangon :

    • Aucun changement.



    Rôdeur :

    • Ajout de la caractéristique secondaire “Maîtrise des abeilles” (utilisable uniquement avant la Fournaise).

    • Quand un piège est activé, le joueur s’exclame maintenant “Tu as activé mon piège !”

    • En raison de réglementations régionales relatives au traitement des espèces en voie de disparition, les familiers pandas sont désormais invincibles.

    • Charme animal : ajout d’une fonctionnalité permettant de charmer les mini familiers d’autres joueurs.



    Ritualiste :

    • Rage de l’Empire du Dragon est désormais accessible aux acheteurs du pack de missions bonus.

    • Les esprits sont maintenant mobiles.

    • Nouvelle compétence : Chauve était Togo : “Quand vous tenez les cendres de Togo, les ennemis qui vous frappent sont aveuglés, mais votre voix est victime d’une distorsion rigolote.”



    Invocateur :

    • Nouvelle profession : Invocateur. Seuls sept joueurs peuvent incarner simultanément des Invocateurs.



    Guerrier :

    • Les Guerriers peuvent maintenant équiper une lance comme arme main gauche.
      Ajout de nouveaux cris : “Objection !” “Prends ça !” et “Un instant !”

    • Sceau de guérison : ne se recharge plus que si vous bénéficiez d’une augmentation de moral.

    • “Nul ne passera !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “L’ennemi ciblé et vous tombez… de Charybde en Scylla.”

    • “Prenez garde !" : renommé “Prenez un garde !”. Ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les alliés s’isolent dans les buissons avec un garde.”



    Général :

    • En prévision du lancement de Guild Wars 2, toutes les professions ont reçu accès à la caractéristique Prières de guérison.



Modifications dans les quêtes :

  • Ajout d’un mode Difficile pour “Former un groupe” au Monastère de Shing Jea.

  • Réduction de la difficulté de “Rassembler les recrues (Initiation)” sur l’Ile de Shehkah.

  • Nouvelle quête : “Annihilator 2 : le jugement de la Fournaise” à la Plage de l’embarquement.

  • Nouvelle quête : “Défendre la colonie d’Ascalon… à nouveau” à la colonie d’Ascalon.
    Toutes les quêtes contiennent désormais des créatures affligées.



Divers :

  • La Fissure du malheur, l’Outre-Monde et le Village de Chahbek sont devenus des zones PvP.

  • Les crabes blancs de la Côte Ternie et des Profondeurs de la Tyrie ont été renommés “Une sorte de démon rupestre”.

  • Les mercenaires Kihm, Lina et Mhenlo utilisent maintenant des compétences de Moine du châtiment.

  • Keiran Thackeray est devenu Ritualiste.

  • La cinématique intermédiaire des “Grottes des Larmes gelées” a été modifiée de façon à ce que Saidra frappe avant les Mursaats. C’était ainsi que nous imaginions la scène à l’origine et cette vision est enfin réalisable grâce à la technologie d’aujourd’hui.

  • Tous les écrans de chargement ont été remplacés par des écrans de Charrs jeûnant.



Correction de bugs :

  • Désormais, les duellistes de Kurzick envoient bien les ennemis vaincus dans le Royaume des ombres.

  • Pour éviter le “red resign”, les Luxons ne peuvent plus utiliser la commande /resign.

  • Réduction des effets de l’Aura de chance pendant la rencontre avec Xun Rao.

Milanea

Milanea

j'ai toujours adoré la "mise à jour" des compétences du 1er avril !

Celle des serviteurs nécro est énorme Very Happy

Mais toutes les autres aussi Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'aime bien celle-ci aussi : Une adaptation cinématographique de GW

Milanea

Milanea

L'image donnait pourtant envie Mise à jour - 01 avril 2012 2577051604

Perso je commençais à en parler à mon chéri il m'a coupé en me disant : euh rappelle toi quel jour on est ...

*mode blonde on* Mise à jour - 01 avril 2012 3634187499

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Silhouette, les minions syndicalisés et "Chauve était Togo" Mise à jour - 01 avril 2012 1890735769

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Note très importante pour ceux qui doivent faire l'anniversaire de Gwen :

This quest provides the 4 perfect items for Thackeray's scavenger hunt:

  • Killing worms in the field near Mhenlo will spawn the Worm Queen, which drops a chest containing a Birthday Cupcake.

  • The Drake Broodmother drops a Drake Kabob.

  • Alain drops a Hard Apple Cider. Take care about the Bandits spawning while your try to kill him.

  • The devourer cave has a chest that gives 3 honeycombs. The chest is guarded by a Molatov Rocktail and an army of devourers.


Killing all the bosses will give a greatfull help completing Thackeray's scavenger hunt.

Less

Less

Coup de tonnerre : cette compétence est maintenant un cri et a été renommée “Couroucoucoup de tonnerre ! STASH STASH !”

Les serviteurs sont désormais syndicalisés et vous demandent 1 pièce d’or par seconde et par serviteur animé.

Ajout de la caractéristique secondaire “Maîtrise des abeilles” (utilisable uniquement avant la Fournaise).

Nouvelle compétence : Chauve était Togo : “Quand vous tenez les cendres de Togo, les ennemis qui vous frappent sont aveuglés, mais votre voix est victime d’une distorsion rigolote.”

“Prenez garde !" : renommé “Prenez un garde !”. Ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les alliés s’isolent dans les buissons avec un garde.”




lol! lol! lol! lol!

Ceux là m'ont tuée quoi XDDDD
Enorme !!!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je dois avouer que j'ai une préférence pour celle-là :

    Parangon - Aucun changement.

Milanea

Milanea

D'ailleurs pour gw² il y a une autre "super" nouvelle à lire :

http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-exclu-nouvelle-race-jouable:22015/

J'adore : "nain qui roule renverse sa mousse" Mise à jour - 01 avril 2012 1890735769

AryStote

AryStote

Préférence pour les minions syndicalisés (ils sont français en fait c'pour sa xD) et "prenez un garde" Mise à jour - 01 avril 2012 1890735769

(Arrête je kifferai jouer un nain ! Sérieux)

Grow

Grow

déçu de ce dernier premier avril avant gw2 , ils ont ressorti les trucs de 'lannee derniere avec une petite quete en plus.

Desinteret total du 1

Myria

Myria

C'est vrai que comparé a celui de l'an dernier qui était assez génial c'est pas terrible, mais c'est déja pas mal sur d'autres jeux y'a 2-3 annonces foireuses, mais aucun event ig, ici on a droit a ces quetes ca m'a bien fait rigoler :p
Par contre les annonces pour les compétences, j'arrive plus à en rire, on voit ca sur tous les jeux tous les ans, a force on a l'habitude et on s'y attend trop Idea

Alkinn

Alkinn
Admin

Personnellement croiser mon moi du passé et refaire un tour en eden (j'avais pas fait l'année dernière) j'ai trouvé ça juste excellent.

Léa

Léa

Ah oui moi aussi j'ai adoré la quete de cette année Smile

le "héros vaguement familier", la traque du G1000, la fin dans la lave ... et les mobs alternatifs pour les items du pique-nique, qui droppent des items Post et des teintures noires ^^


Mon truc préféré :

Soldat : "Prince, les charrs se regroupent près du rempart autour d'un grand chaudron, on dirait qu'ils préparent un rituel !"

Golem : "MOI GOLEM, TROUVER GWEN, EN DANGER"

Rurik : "Une enfant en danger ! allons la sauver !"

Héros vaguement familier : "Hmm, on ne ferait pas mieux d'aller voir les charrs plutot ?"

Rurik : "Non une enfant en danger, c'est prioritaire ! Et si les charrs étaient plus important, le golem venu du futur nous l'aurait indiqué"

snifff nous voilà repsonsable de la Fournaise Shocked

J'ai adoré Razz

Alkinn

Alkinn
Admin

J'ai toujours sur que j'étais plus intelligent que Rurik Very Happy

"mon maitre m'a appris la competence Charme Animal, mais je n'aitoujours pas de familier, les ours n'arretent pas de m'interrompre" ou
"Il n'y a que 5 dieux, vous savez, je suis sur que j'en feraisun chouette sixième !"

Myria

Myria

J'ai eu droit à "Qu'est ce que je fais si loin de Cantha? Encore une foulée de l'ombre qui a mal tourné"

Tsimmy

Tsimmy

Myria a écrit:J'ai eu droit à "Qu'est ce que je fais si loin de Cantha? Encore une foulée de l'ombre qui a mal tourné"

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum