On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Mise à jour - 24 avril 2012 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour - 24 avril 2012

+10
Waypapy
squall
My My Hey Hey
Grow
AryStote
Tsimmy
Kheb [CCR]
ty wolfing
Alkinn
BCo
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Mise à jour - 24 avril 2012 Mar 24 Avr - 19:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Mise à jour - 24 avril 2012



Mises à jour d’anniversaire

  • Préparatifs pour fêter le 7e anniversaire de Guild Wars.

  • Fiers de leur maîtrise du saupoudrage, les agents pâtissiers Xunlai ont pris en charge la distribution des petits gâteaux d’anniversaire et sont partis pour leurs destinations festives.

  • Ceira, promise au Feu, revient d’une nouvelle expédition porteuse de cadeaux des dieux : des familiers Molosses de Balthazar pour tous les Rôdeurs qui lui rendront visite à la Plage de l’embarquement durant les festivités.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Ce nouveau familier est MAGNIFIQUE : un chien des enfers Smile

Une fois que vous avez parlé à Ceira, RDV dans votre ménagerie (avec votre charme animal) et parlez à la conservatrice pour lvl up l'animal lvl 12 contre 1 pièce d'argent Z et quelques po ou bien 1000 pts Baltha. Ensuite, parlez au dresseur et charmez la bête !

Attention, elle ne sera disponible que pendant la durée de l'Event...


Bon allez AFK ANNEAUX !!!!

Alkinn

Alkinn
Admin

Je confirme le pet est superbe ! Pour ceux qui ne veulent pas dépenser 1 paz vous pouvez l'avoir lvl5 là ou ya les moas noirs Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Célébrez les sept ans de Guild Wars - 24 avril au 8 mai


Cette année du dragon marque en grande pompe sept ans ô combien sensationnels depuis la sortie de Guild Wars, et nous tenons à ce que vous soyez des nôtres pour notre plus grande fête d'anniversaire de tous les temps.

Ce sera à nouveau l'occasion de rouvrir la Fête foraine de Shing Jea, de faire courir les Scaraboules et d'enfiler nos chapeaux festifs pour deux semaines de réjouissances, du 24 avril au 8 mai. Outre les jeux et cadeaux habituels, cette fête regorgera de butins et d'activités encore inédits !


Les jeux sont faits !

Pour commémorer notre septième anniversaire, nous organisons énorme une fête au Monastère de Shing Jea et dans les avant-postes de toute la Tyrie.

Vous vous trouvez agile ? Parlez au capitaine Li Sah et mettez vos talents pour le dodgeball à l'épreuve dans l'Arène du Dragon ! Des envies de vitesse ? Parlez à l'instructeur des Scaraboules et participez aux courses de Scaraboules. Ces deux PNJ sont accessibles depuis l'Arche du lion, le monastère de Shing Jea, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.

Mais ce n'est pas tout : pendant le festival, vous gagnerez plus de butins spéciaux que vous n'en avez jamais vu. Veillez aussi à vous rendre à la Plage de l'embarquement pour parler à Ceira, promise au Feu. Pendant les festivités, elle distribuera un familier pour Rôdeur en édition limitée : le Molosse de Balthazar.


Récompenses du festival :

Voici quelques-uns des objets spéciaux que vous pourrez rencontrer durant la fête d'anniversaire :

  • Petit gâteau d'anniversaire - La fête est plus folle avec ce petit délice nappé de sucre glace qui va vous faire frétiller les papilles !

  • Boisson sucrée bleue - Très douce, elle vous donne des ailes.

  • Gâteau aux haricots rouges - Grâce à ce délice sucré, vous redémarrerez sur les chapeaux de roue.

  • Bouteille de vin de riz - La boisson traditionnelle du festival. Attention, boire ou quêter, il faut choisir.

  • Flasque d'Eaufeu - Idéal pour se rincer le gosier. Ou se brûler l'oesophage au troisième degré, c'est selon.


  • Crème Brûlée - L'entremets festif par excellence, délicieuse alliance de chaud et de froid, de fondant et de croquant !

  • Canon à confettis - Grâce à ce classique, vous fêterez ces sept ans avec style.

  • Fusée - Lancez ce feu d'artifice, mais pas en direction du public !

  • Cierge magique - Lance un nuage d'étincelles au-dessus de vous. Tenez-vous à l'écart des objets inflammables.



Merci pour ces sept ans de soutien !

Merci encore à chacun de vous pour votre fidélité depuis toutes ces années. Nous vous souhaitons une autre année peuplée d'aventures haletantes. Amusez-vous bien !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bug ou bien est-ce que cela fait parti des butins spéciaux annoncés ? Ce soir les items de (presque ?) tous les Events tombent !!!


Remarque judicieuse de Shun : les items qui tombent sont apparemment ceux des Events après anniv ce qui voudrait dire que nous serions sur GW² avant le prochain Event GW (de mémoire le festival du dragon en juillet ce qui confirmerait peut-être une date de sortie au 28/06)

ty wolfing

ty wolfing

je pense que nous allons etre nombreux a prendre ce famillier
alors le premier qu il le monte lvl20 ce serait bien de tester si il rentre au pantheon
merci d avance

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il semblerait que les points des zones PvP (Factions et/ou races également ?) sont doublés

Le taux de drop des consommables est lui largement supérieur à la normale... ça sent la fin Crying or Very sad

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Je me demande si quelques mois après la sortie de GW2 Ncsoft ne va pas filer le 'suivi' de GW1 à GameForge... Question

Tsimmy

Tsimmy

Pas bête ça kheb.

Et oui, ça sent la fin. Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il va y avoir des drops de minis sur les mobs ça se trouve Surprised

AryStote

AryStote

Ba moi sa va être arène du dragon !!!!!!!! Avec un peu de chance je vais pouvoir passer mon r5 skillz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Smile je ne suis pas loin du R3... il faudrait que je le fasse aussi (ça en fait des choses à faire tout ça Very Happy)

Grow

Grow

http://www.guildwars.com/events/ingame/seven_year_anniversary/fr/

Oh mais j'ai vu ces molosses sur un artwork gw2 ^^

Mise à jour - 24 avril 2012 1490756_orig

Par contre je lui ai parler et sa m'a debloqué un moa !! c'est quoi 'larnaque lol

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mouarf Smile

cet artwork m'a l'air magnifique... j'ai vraiment hâte de pouvoir le feuilleter (pour ensuite l'abandonner dans sa jolie boîte en métal qui prendra la poussière)

Grow

Grow

Bon je lui ai parler je lui dit a gift et m'a debloquer un pet moa blanc des neiges (erreur de traduction) puis je l'ia chercher ala menagerie (il se trouve à l'endroit du moa noir (entre les felin de melandru et aigle dans une petite grotte )

je suis en train dele up lvl 20 pour voir si rentre au pantheon mais 'jen doute (on ne sait jamais) Smile

Mise à jour - 24 avril 2012 Gw12310


jolie ressemblance avec l'artwork du dessus Mise à jour - 24 avril 2012 3718372244

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Ah ok les flammes et tout, je comprends pourquoi tout le monde le trouve si beau, moi quand je l'ai eu y en avait pas et avec les graphismes au minimum ça donne un peu ça :

Clique si t'es pas une tapette

squall


Officiers
Officiers

manque les chaines

Grow

Grow

a l'endroit de la menagerie lvl 5, il y a une version avec flamme et une sans mais ont le meme nom... (a voir si c'est un bug ou non quand le capitaine le fait apparaitre si on a les deux versions ou une seule )

19Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:26

Waypapy

Waypapy

Apparemment le Molosse fait des dégats de Feu (à tester) - si oui, moyen de faire des team builds sympa (marque de rodgort etc..) Very Happy

20Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:26

Tsimmy

Tsimmy

Oui Grow, c'est le capitaine Flam qui change le pet Very Happy

21Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:27

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Fin du suspens, le coco ne veut pas de sa statue au panthéon Mise à jour - 24 avril 2012 4238893508

22Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:30

Grow

Grow

mdr Tsimmy

ah clair interessant Way à verifie ...


Sinon je l'ai up lvl 20 , il est exposable au panthéon pas avec une statue speciale comme la veuve mais une statue de famillier commun (1point) voilou Very Happy

donc sympa si vous voulez le up et que vous n'avez toujours pas cette fameuse statue pas refuser comme keiran par exemple

23Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:36

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non la statuette commune tu ne l'as pas spécifiquement avec celui-là.

pour les flammes ça doit être un bug : hier déjà qqun avait fait la remarque IG

24Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:39

Grow

Grow

Ma rodeuse , ma necro , mon env l'ont exposé sans probleme après avoir charmer ce molosse (je pourrais le faire avec d'autres pour confirmer encore) et ont eu leur statue "famillier commun" donc je sais pas ce que t'entend par specifiquement mais mes persos n'ont eu aucun souci ... Ma G normal elle 'la deja cette statue ...

Je confirme pour la version sans flamme c'est un bug car le capitaine ne fait apparaitre que des enflammé et c'est dans animal exotique , deuxieme "moa blanc des neiges" (erreur de traduction) et toute la liste de level et forme (agressive, sinistre , robuste) sont pas traduit pour 'linstant



Dernière édition par Grow le Mer 25 Avr - 10:45, édité 1 fois

25Mise à jour - 24 avril 2012 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:44

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tu n'as pas besoin de ce familier là précisément pour avoir la statuette commune :
Wiki a écrit:Pour la majorité des familiers, une statue commune représentant un ours, un loup et un lynx en train d'attaquer sera affichée.

Comme ton G l'a déjà, je pense que tu ne pourras pas déposer ton molosse avec lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum