On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Le 30/50 en mode Mir Express EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 30/50 en mode Mir Express

+2
Furanku Meishu
Masaru
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 30/50 en mode Mir Express Empty Le 30/50 en mode Mir Express Mar 3 Avr - 17:41

Masaru

Masaru

Référence : http://gw.univers-virtuels.net/article/2573/Optimisation-du-Pantheon.html

ATTENTION : ceci est MA vision des choses à moi personnellement qui n'engage que moi.

C'est UNE vision des choses, d'autres personnes en ont une autre. Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais en tous les cas c'est la "stratégie" que l'on a adoptée pour arriver à 30pts en 600h env. de jeu sur 1 an env. (avec l'aide de la guilde bien entendu). Donc elle fonctionne.

le "tu" ne désigne personne en particulier.

Vos commentaires/précisions/remarques sont évidement les bienvenus. (Surtout ceux des gens qui ont fait leur 30pts en un temps record)

D'une façon générale, ne rien dépenser en achats "inutiles". (armes de kéké pour toi ou tes héros etc...) ECONOMISER, ECONOMISER, ECONOMISER

Équipes tes héros autant que possible chez les collectionneurs ou avec les armes bonus (/bonus) ou avec des armes droppés non perfect moddées avec des améliorations non perfect etc...

Faire du recyclage pour les matériaux, en prenant en compte ta profession. Faire du recyclage de granite pour l'arme de destructeur sur les armes en pierres ou divers autres objets. Penser aux inscriptions "Hautement Recyclable" sur les armes en jade, ambre, rubis, saphire, pierres précieuses, pierre, granite pour augmenter tes chances de récupérer plus de matériaux ou des matériaux rares.

Créer des mules pour stocker un max.

Echanger les contrats d'échange de NF contre des diamants

Echanger les objets en récompense de quête contre les nécessaires de recyclage et d'identification.

Guetter les missions/primes Z pour toujours en avoir 3 d'avance en rapport avec ce que tu fais sur le moment. Mettre les pièces Z de coté.

Ne pas acheter de crochos/clés çà coûte trop chère par rapport à ce que çà rapporte.

Echanger les points de tournois offerts contre des clés Z et les revendre si tu as besoin de po. (5k/u çà part instantanément)

Si tu as la chance de dropper un truc qui a de la valeur (mini vert, gorld perfect skin rare, etc...) vends le sur Gwshop pour acheter autre chose dont tu as besoin pour le panthéon.

Dévouement : 20 minis 5pts

En priorité la quête du mini moa noir.

Il te faut battre Zho au tournoi Norn. Cf internet pour les builds à adopter.

Il faut tous les chapitres pour récolter les matériaux (faisable solo) et finir la fournaise (demander de l'aide). Si pas tous les chapitres demander de l’aide, FACT est néanmoins obligatoire pour l’incubateur qui est personnalisé.

Ensuite le mini Gold. Soit tu en as eu un au dernier nouvel an quantien soit il faut l'acheter. 60k env. pour le dragon céleste

Pour le reste c'est du trade il faut acheter les mini sur GWshop (être patient, se renseigner sur les prix moyens pour guetter les bonnes affaires). En priorité premier et second anniv. (dans les 3-5K et 5-8k).

Fraternité : 20 héros 7pts

Déposer MOX

Capturer le moa noir dans Faction

Capturer le phoenix après avoir tuer shiro

Capturer la veuve noire dans UW (demander de l'aide pour te faire accompagner)

Pour les héros de NF faire les missions de défi. Je ne te cache pas que c'est très chiant et très long.

Pour les héros de GWEN, à oublier dans un premier temps. Il faut monter une team précise et çà coûte chère.

Honneur : 10 statues 9pts

Finir les 3 jeux.

Finir tous les bonus (demander de l'aide)

Faire du tremble forêt pour le titre kuku et garder de coté l'ambre gagné (penser à prendre le combat Z correspondant)

Participer aux sorties pour les zones élites

Pas besoin des autres titres.

Résistance : 5 armures dont kuku 5pts

Acheter armure antique au palais des morts.

Acheter 3 armures dans Gwen (donc monter tes réputations lvl 5)

Acheter armure kuku avec l'ambre gagné en tremble forêt.

Oublie l'armure Vabianne et Obsidienne

Courage : 5 armes 4pts

Faire la guerre en Kryte et les coeurs du nord pour avoir 2 armes d'oppresseur.

Faire les primes LB le plus souvent possible pour en avoir 2 autres. (çà aussi c'est très chiant)

Faire les donjons pour récupérer des diamants et de l'onyx pour te faire une arme de destructeur.

Oublie l'arme tourmentée.

Il peut être utile de monter une team youpiway (cf fofo pour les détails) pour les primes LB par exemple ou pour les donjons.

Pour un certains nombre de choses tu pourra profiter de la générosité de la guilde. De manière RAISONNABLE et RESPONSABLE.

Ca ne sert à rien de se jeter sur tout ce qui passe si tu n'en as pas besoin.

Pour arriver à 30pts tu as besoin en priorité :

- mini 1er et 2ème anniv

- armures pour héros

- ambre

- ravitaillements militaires/ordres du confesseur pour l'arme d'oppresseur.

Les ectos, les frags, les armes de kéké, les mini trop kikoo, les améliorations perfect pour modder des gold etc... on s'en tappe.

Donc il faut brancher les neurones de secours, être attentif pour comprendre comment le jeux fonctionne, écouter les anciens et se sortir les doigts du cul.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Merci Masa...

J'adore la toute dernière phrase!! Very Happy

Je suis donc sur la bonne voix c déjà ça de pri...

Tsimmy

Tsimmy

J'ajouterai que faire l'explo est assez simple et rapporte 4 titres à poser.

Grow

Grow

surtout si tu les fait en meme temps que ton vainqueur ^^

Tsimmy

Tsimmy

Le vainqueur c'est dur ¨¨.

L'avantage de faire l'explo en NM cc'est que, 1/ c'est simple, 2/ ça rapporte au moins autant que le HM.

Perso je fais les comp' élites en ce moment, j'y vais en NM et ça rapporte. Outre les insignes de survivant à quasi 1K/ù, il y a aussi toutes les runes+1, celles qui se vendent les plus chères (sauf pour vigueur).

Milanea

Milanea

Moi je fais comme la Grow : explo avec le vainqueur, et en fin de zone. Comme ça plus besoin d'y retourner (sauf élite en effet mais j'avais fait ce titre avant le vainqueur Smile )

Grow

Grow

c'est marrant je le conseille mais j'ai fait ma carto à l'ancienne bien avant le chasseur et le vainqueur mdr

Tsimmy

Tsimmy

Idem. Je fais le chasseur de comp' maintenant, au bout de 5 ans de jeu ^^.

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Masaru a écrit:Pas besoin des autres titres.

Je comprend pas du coup...
J'étais parti pr faire mes titres de carto car j'adore l'idée pour un rodeur et qd j'ai lu ça je me suis dit je vais perdre du temps pour rien...

ET vous vous dites que cela rapporte!!!

Un petit éclaircissement?

Grow

Grow

Honneur : 10 statues 9pts

Finir les 3 jeux.

Finir tous les bonus (demander de l'aide)

Faire du tremble forêt pour le titre kuku et garder de coté l'ambre gagné (penser à prendre le combat Z correspondant)

Participer aux sorties pour les zones élites

Pas besoin des autres titres.


dans ce guide dans le monument titre il vise 10statues facile donc ne se casse pas la tete a explorer toute la map etc..d'ouù le pas besoindes autres titres mais rien ne t'empeche de faire la carto sa fera une à 4 statues supplementaires et donc moins d'armure a acheter ou autre (lobjectif est 30points)

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Oui, ça rapporte beaucoup d'escarres à force de galérer pendant des heures à chopper un énième 0,1% pour compléter un titre, après c'est mon point de vue... Le conseil de Grow est bon, j'ai monté le cartho uniquement parce que j'avais le vainqueur à faire et que les deux se font très bien en même temps, donc HM

Si tu veux un titre de cartho juste pour une histoire de RP je te conseille celui de Cantha parce qu'il est rapide, simple et a une grosse marge d'erreur pour pas que t'aies à trop galérer Smile



Pour ma part si c'était à refaire j'aurais maxé la rubrique armure de héros pour le panthéon, 30 armures ça peut paraitre déroutant mais une bonne moitié s'obtient très facilement et l'autre raisonnablement vite en mixant aumône à la guilde et petite participation aux défis de NF

Furanku Meishu

Furanku Meishu

C vrai que comme ça il me semble plus accessible de faire de la carto que de devoir envisager d'acheter des armures ou des armes elites...

Je verrais dans le temps!

Merci en tout cas pour vos détails.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum