On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Activation du mode berserk EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Activation du mode berserk EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Activation du mode berserk EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Activation du mode berserk EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Activation du mode berserk EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Activation du mode berserk EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Activation du mode berserk EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Activation du mode berserk EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Activation du mode berserk EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Activation du mode berserk EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activation du mode berserk

+10
Torod
Tadaki
olis
Von
La Mort Sadique
Tora Yoshio
Masaru
Papy Daniel
ty wolfing
My My Hey Hey
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Activation du mode berserk Empty Activation du mode berserk Sam 19 Mai - 20:28

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Bonsoir,

A deux semaines de mon concours blanc, je vais devoir me dépasser un peu pour montrer que je suis pas un petit bon à rien (concrètement il faudrait que je gagne une bonne dizaine de place dans le classement de ma classe pour assurer ma présence en seconde année)

Au revoir donc à ce pharmakon de pc et à vous par la même occasion, on se revoit dans 3 semaines, j'ai une armure à finir!

Vous allez me manquer Activation du mode berserk 4177146120

2Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Sam 19 Mai - 20:46

ty wolfing

ty wolfing

bon courage et a bientot

3Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Sam 19 Mai - 21:26

Papy Daniel

Papy Daniel

bon courage et bonne m.... chance !

4Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Sam 19 Mai - 21:36

Masaru

Masaru

Bon courage Dran! Activation du mode berserk 128851645

5Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 7:08

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bon courage Dran, on croise les doigs

6Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 7:44

La Mort Sadique



Bon courage !

7Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 7:54

Von

Von

Bon courage

8Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 9:07

olis

olis

Bon Courage

9Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 9:38

Tadaki

Tadaki

Bon courage Dran !

10Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 10:57

Torod



Bon courage !!!!!!

11Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 14:29

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bon courage !!!

12Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Dim 20 Mai - 21:03

squall


Officiers
Officiers

gl

13Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 7 Juin - 15:04

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Et me revoilà...

Tout s'est à peu près bien passé sauf... les maths, échec intergalactique, je risque de finir bon dernier de ma classe avec les notes de merde que j'vais me prendre dans cette matière pourrave que j'avais pourtant révisé corps et âmes pendant 2 semaines.


Deux issues se présentent :
-soit je passe quand même en deuxième année et dans ce cas j'vais devoir vous dire au revoir pendant encore bien plus longtemps si je veux réussir au (vrai) concours l'an prochain


-soit je suis recalé et je vais échouer je ne sais où et là je pourrais éventuellement me morfondre dans le jeu à condition d'avoir un pc qui fait tourner GW2 ce qui n'est pas un fait acquis



Voilà pour mes nouvelles, par contre je ne reviendrai que ce week end IG parce que là j'ai qu'un petit asus. En espérant au moins que cet été soit le plus riche possible en sorties guildes et en amusement Activation du mode berserk 1990105674

14Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 7 Juin - 15:14

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Crying or Very sad

15Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 7 Juin - 15:33

squall


Officiers
Officiers

pff les math c'est pourris 5 au bac 5 en première année depuis j'ai arreté!

16Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 7 Juin - 16:05

Tora Yoshio

Tora Yoshio

erf Dran dans tout les cas on est avec toi mais sache que tu joue ton avenir donc réfléchi bien Smile

17Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 21 Juin - 19:31

My My Hey Hey

My My Hey Hey

C-C-C-Combo breaker!

Le conseil de classe a eu lieu, et je fais partie des rares personnes à qui on a demandé de prendre le flambeau et de venir rejoindre Denis Brogniart.

Ca me fait un petit choc mais j'en vois certains bons côtés. Je vais pouvoir bifurquer dans une prépa qui répond mieux à mes objectifs et peut être même dormir un peu plus la nuit, donc c'est pas la fin du monde.

Concernant mon aventure avec vous elle aura donc bien lieu sur GW2 et je dois reconnaitre que j'en suis content (et non on m'a pas viré parce que je jouais à GW1 3 heures par semaines Wink ) mais seulement le week end pour le moment.

Activation du mode berserk 2786548109

18Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 5:48

Tora Yoshio

Tora Yoshio

félicitation Dran , tu vois qu'en veut on peut Very Happy

19Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 7:29

Tsimmy

Tsimmy

Euh je ne suis pas sûr que "félicitations" soit le mot juste...

Bonne réorientation à toi.

20Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 9:15

La Mort Sadique



J'ai pas vraiment compris, mais si tu est content, alors félicitation Very Happy

21Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 11:27

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol... en clair, l'école estime que ses résultats sont insuffisants et qu'il devrait se tourner vers une autre orientation (ça me rappelle moi tiens ^^ )

22Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 12:19

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Je ne suis pas réorienté puisque je reste dans le même système avec les mêmes cours, mais je dois juste trouver un établissement moins bien classé pour préparer aux grandes écoles, avec le concours commun à tous ces établissements qui a lieu pour moi en 2013 (si je reste bien dans ce système). Je bénéficie juste d'un enseignement moins bon et j'ai donc moins de possibilité d'intégrer une très grande école.

Pour simplifier c'est comme si on m'enlevait mon armure 60 pour m'en filer une 15, avec comme objectif le DoA HM Activation du mode berserk 2609225761


La prépa, exception française =)

23Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 14:22

Papy Daniel

Papy Daniel

C'est idiot comme système !!!

Je comprends pourquoi il y a tant de Français dans les Universités et Hautes Ecoles belges

24Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 14:25

Tsimmy

Tsimmy

Papy Daniel a écrit:C'est idiot comme système !!!

Je comprends pourquoi il y a tant de Français dans les Universités et Hautes Ecoles belges

Des Hautes écoles dans un pays plat, bizarre...

25Activation du mode berserk Empty Re: Activation du mode berserk Ven 22 Juin - 16:00

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum