On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Candidature Dishma EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Candidature Dishma EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Candidature Dishma EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Candidature Dishma EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Candidature Dishma EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Candidature Dishma EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Candidature Dishma EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Candidature Dishma EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Candidature Dishma EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Candidature Dishma EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Dishma

+5
Alkinn
Von
Nico L'Arcadien
BCo
Dishma
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Dishma Empty Candidature Dishma Lun 30 Avr - 17:56

Dishma



Hi guys !

J'ai pas trouvé de formulaire type concernant le recrutement (ou alors j'ai mal cherché et dans ce cas là mea culpa) donc je me lance un peu à la zeub Very Happy


In Game :

So, j'ai commencé Guild Wars il y a 50 mois (d'après le fameux /age) donc autant dire que je suis pas un nouveau dans la profession.
Néanmoins, mon expérience de jeu a été ponctuée de deux pauses : l'une il y a deux ans (j'ai brièvement repris GW pendant quelques mois) puis une autre au début de l'année scolaire 2011-2012.

Ces deux pauses m'ont donc fait perdre le fil de l'histoire de GW et par là j'entends Vent du Changement (d'ailleurs si vous pouviez m'expliquer en deux trois lignes en quoi ça consiste). J'ai pas totalement arrêté de suivre l'actu puisque j'ai été mis au courant tout comme vous de la sortie (et de la bêta) de GW2 que j'attends depuis qu'on a eu les premiers screens Smile

Ca c'était ma vie mais osef. Concrètement dans le jeu, mon personnage principal est un Monk (c'est avec elle que je monte mon panthéon que je veux absolument finir Crying or Very sad ). Sinon, je dispose d'un Assassin, d'un Guerrier, d'un Elémentaliste, et après deux trois classes rippoues que j'ai pas trop trop montées.

Du coté de mon expérience de jeu, j'ai gouté à à peu près tout. UW, FoW, DoA (très peu) mais pas depuis qu'il y a eu la refonte de la silhou :/. J'ai pas trop peur de la difficulté, et je dirai pas non à participer aux sorties qui nécessitent du training, du moment qu'on me dit comme qu'je dois faire quoi :p

Pour la petite histoire, j'ai tenter le Survivant r3 en Derviche une trentaine de fois (oui j'étais pas encore futé à l'époque) car je voulais le faire "à la bien" sans use le kilroy trick, juste en jouant quoi =). Au final j'ai abandonné, j'ai pris une moine, et j'l'ai eu. Voilà osefdetavieokcoolciaogroslow.


Et dans la vraie vie :

Je m'appelle Mathis, 17 ans, lycéen (qui va bientôt se casser) en classe de Terminale S, spé Physique (KOM G ME LA PAYT !). J'ai arrêté de jouer cette année car je suis une prépa (en parallèle au lycée) pour le concours des IEPs de Province (Science Po quoi) et ça me bouffe pas mal de temps.

Ce que j'aime je suppose que c'est du vu et revu, musique (Pop-Rock, Punk-Rock, Rock, Hardrock, Métal, et James Blunt aussi Embarassed ) je joue de la guitare (j'suis en 5° année) et de la flûte (wesh j'avais toujours 20/20 en 6°)
J'ai arrêté l'escalade cette année (pour les mêmes raisons que Guild Wars) mais je fais toujours du roller.
Et pour finir, j'aime l'Angleterre, j'aime l'Union Jack, la bière irlandaise, j'aime Trafalgar Square, les écolières britanniques en uniforme (mama mia Razz ), et j'aime la Reine.


So now :

Pourquoi vous ? Parce que (et c'est tout, vous devriez être content :3)

Je tiens à préciser que je compte pas reprendre le jeu tout de suite (mis à part de brève apparitions) et que je serai pas trop trop actif. En fait, j'aimerais être recruter dans genre un mois, deux mois plutôt. 'fin après le BAC quoi ^^
Donc si j'ai pas le profil ou si j'ai trop écris et que vous avez mal aux yeux (j'ai vraiment fais un énorme pavé ça doit être juste dégueulasse. J'ai même pas envie de prévisualiser m'voyez) dites le moi Surprised


/!\ PS 2 LA MOR KI TU /!\

J'ai lu le post du Bookah (j'voulais un genre de modèle) et j'ai vu le scandale qui s'en est suivi. PITIEEEEEE je suis pas comme lui (même si j'ai 17 ans aussi). Voilà j'ai finis.


Bravo à toi qui est arrivé jusqu'ici. Je tiens à te dire qu'il n'y a plus rien d'intéressant à lire, mais comme tu es humain (ah bon ?) tu continues à lire tel un mouton suivant le berger. C'est fou quand même. Arrêtes là y a plus rien. Ehé. Tu as voté Le Pen ? No offense bro'.
Allez, voilà un rien pour m'avoir suivi jusque là ---->
(J't'avais dis qu'il n'y avait rien)


Good night ! Thank you ! Comment, like, share, subscribe Wink

2Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 30 Avr - 18:48

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh si GW² sort le 28/06 (pur spéculation), tu risques de te retrouver seul au moment de ton arrivée réelle ^^

quels sont tes horaires de connexion et qu'est-ce que tu attends de nous ?

3Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 30 Avr - 19:20

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bienvenue, ou pas tout de suite? Very Happy

4Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 30 Avr - 19:40

Dishma



Well, la commu' spéculait sur une sortie en 2009. Puis 2010. Et 2011 aussi je crois bien. Là la situation est différente certes, puisqu'on a eu droit à une bêta et tout l'dawa, donc c'est pour bientôt, mais A.Net, NCSoft & Co' n'ont jamais cessé de nous surprendre hein =)

Concernant les horaires de connexion, c'est très aléatoire. Déjà en vacances c'est quand je sors pas le soir. Et en période scolaire (et surtout dans cette année où je sature) disons que le soir ça sera vraiment au feeling xD

5Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 30 Avr - 20:44

Von

Von

Bienvenue sur le forum

6Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 6:25

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Dishma a écrit:Well, la commu' spéculait sur une sortie en 2009. Puis 2010. Et 2011 aussi je crois bien. Là la situation est différente certes, puisqu'on a eu droit à une bêta et tout l'dawa, donc c'est pour bientôt, mais A.Net, NCSoft & Co' n'ont jamais cessé de nous surprendre hein =)

Là dessus entièrement d'accord, les 1ers pronostic étaient même pour fin 2008, GW-EN (le "pont" entre 1 & 2) étant sorti à la rentrée 2007 Very Happy
En plus on s'était dit à l'époque, moi inclus, qu'ils s'étaient contenté de faire un add-on pour se focaliser sur le 2...

Je suis personnellement un peu moins optimiste que le chef sur la date de sortie, même si la beta m'a rassuré concernant le niveau de finition du jeu

7Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 7:59

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je n'ai pas dit que cela sortirait le 28/06 : c'est la date qui tourne en ce moment mais ça me parait un peu juste surtout que nous n'avons pas eu la 3ème et dernière partie de Beyond

8Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 10:20

Dishma



J'ai bien compris BCo, c'que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas encore sorti =)

9Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 13:38

Alkinn

Alkinn
Admin

Salut et bienvenue, les jeunes ont une sale réputations mais certains d'entre nous s'efforcent de relever le niveau Very Happy
A priori si tu frottes bien les bottes de BCo jusqu'à ce que ça brille il devrait pas y avoir de problème.

10Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 19:18

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue sur le fofo

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

11Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 19:45

Dishma



Bon bon. Un ancien guildeux m'a recontacté dans l'après-midi, il a monté une guilde et m'a proposé de le rejoindre. J'ai dis oui =)

J'aurais volontiers fait partie de votre groupe, mais j'ai passé de bon moments avec lui (eux vu qu'on est plusieurs vieux en fait) alors j'ai accepté. Voilà, je vous le dis cash comme ça BCo n'aura pas à se turlupiner la tête et vous aurez pas besoin de débattre sur mon cas (j'sais pas comment ça se passe chez vous).

Et sachez que les 90' ne sont pas totalement perdus =)

Bonne soirée, et bonne continuation à vous tous Very Happy

12Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Mar 1 Mai - 19:50

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Bonne continuation à toi et bonne chance pour ton concours, il est hardcore Wink

13Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 9 Juil - 3:39

Grow

Grow

le petit pavé d'accueil habituel Smile :








Candidature Dishma 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





Candidature Dishma 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




Candidature Dishma 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




Candidature Dishma 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




Candidature Dishma 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




Candidature Dishma 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

14Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Lun 9 Juil - 8:43

Tsimmy

Tsimmy

GG Grow Very Happy

15Candidature Dishma Empty Re: Candidature Dishma Jeu 19 Juil - 10:28

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Grow : il est parti jouer avec un ami (voir le message au-dessus du tien) Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum