On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[BETA] Retours Stress Test - 14 mai EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BETA] Retours Stress Test - 14 mai

+3
Tsimmy
ty wolfing
BCo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je me suis co aux alentours de 20h30 - 20h45 et aucun souci.

Comme prévu je me suis fais un gardien que j'ai up jusqu'au lvl 3 et, sincèrement, tous ceux qui ont aimé jouer M protect/heal vont adorer cette profession. Par contre, elle n'est pas simple à jouer.

Ensuite je me suis rendu en PvP structuré. Un petit peu perdu dans le bazar mais j'ai pu faire plusieurs parties. Je ne sais pas s'il y a plusieurs types de PvP structuré mais c'était comme celui de GW (dsl je ne me rappelle plus du nom) où tu passes ton temps à run pour capturer des spots. Il y a quand même un peu + de combats et qq mobs bien costauds mais le maitre mot est tout de même de rester groupir...

C'était cool de se retrouver avec un perso lvl max, toutes comps débloquées (pas pu tester les élites) et stuffé.

Je n'ai en revanche pas trouvé comment quitter une partie sans leave car tout s’enchaîne assez vite (que ce soit en cas de victoire ou de défaite).

Petit souci de chargement aux alentours de 23h00 - 23h30. Du coup j'ai deco et pu revenir après seulement 2 tentatives.

Après je suis partie en WvWvW (enfin je crois que c'était ça ^^). La grosse différence c'est que le niveau de votre perso est seulement boosté et que, du coup, comps et matos n'ont pas suivi... pas tout compris donc je n'ai pas insisté.

à la prochaine beta il faudra que je teste un ingénieur (par curiosité) et que je refasse un essai avec mon Charr mais en jouant bâton ce coup-ci...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon cela n'a rien à voir avec le Stress Test mais par rapport à la répétition des EDs : http://massively.joystiq.com/2012/05/15/flameseeker-chronicles-dynomatic/


UV a écrit:Un grand nombre de commentaires pointe du doigt le côté répétitif des évènements dynamiques. Mais il existe une explication toute simple : si vous empêchez les centaures d'attaquer un village, soyez sûr qu'ils reviendront rapidement à la charge. Certes, dans les zones de bas level, la minuterie semble assez courte mais on peut faire confiance aux développeurs pour créer des évènements encore plus grandioses et pour améliorer ceux déjà existants.

Il ne faut oublier que Colin Johanson a récemment dit que si aujourd'hui Queensdale contient 100 évènements dynamiques, il est possible que dans 3 ans, cette même région en contiendra 300 !

Bien entendu, pour un nouveau joueur les 300 évènements ne changeront pas vraiment la vision d'une zone durant la poignée d'heures qu'il passera sur la zone tandis que pour vous, le joueur expérimenté, quel bonheur de découvrir ces nouveaux évènements (grâce aux fameux réglages de niveau) !

Les évènements auraient aussi un manque de "substance" puisque l'échec n'est pas pénalisé ! Cependant, d'expérience, il peut arriver que les centaures tiennent un village où se déroule votre histoire personnelle et il vous faudra rétablir l'ordre et repousser les centaures hors du village pour continuer votre chemin.

De plus, vous remarquerez au cours de votre progression que si les centaures sont en faible nombre et plutôt dispersés dans la zone de Queensdale, il sera bien plus difficile de pénétrer dans leur base et de les battre sur leur terrain.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Et là un guide UV très intéressant pour ceux qui se posent des questions sur les guildes : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3732/Les-Guildes.html

à noter que vous pouvez d'ores et déjà réfléchir à notre futur emblème Wink (mais bon il faudra compter un peu de temps pour débloquer les améliorations nécessaires à son acquisition)

ty wolfing

ty wolfing

j aime bcp l arbre symbole de vie

Tsimmy

Tsimmy

Suite à la lecture de ce top topic sur les guildes (merci du lien ^^) j'ai décidé de créer ma propre guilde. Alors bien sûr c'est en plus d'AvE ^^ et j'y serai tout seul.

Pourquoi ? Parce-que je vais pouvoir me développer des coffres pour moi tout seul. Même si ça va être long, ça ne se refuse pas ^^. Et puis j'ai toujours rêvé de porter mes propres armes, mes couleurs (un vieux rêve de chevalier ^^). Donc voilà.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah oui pas bête ça : une sorte de super mule

Sinon point de vu amélioration permanente, il n'y a pas grand chose... on va vite en faire le tour

Tsimmy

Tsimmy

T'as vu hein ?

Pas si bête le Tsimmy Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

il est intelligent quand il veut Very Happy

Papy Daniel

Papy Daniel

Pourquoi il ne veut pas plus souvent alors ? Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Ça suffit les enfants ! [BETA] Retours Stress Test - 14 mai 1248304340

xalah82

xalah82

Grow

Grow

Beaucoup d’entre vous nous ont demandé quand le prochain weekend de bêta-test (WBT) se déroulera. Etant donné que ce weekend sera rallongé dans beaucoup de pays, nous comprenons que certains d’entre vous veuillent se préparer pour ce weekend. Afin de vous aider à cela, nous voudrions confirmer que le WBT2 ne se déroulera pas ce weekend.

Notre WBT1 a rencontré énormément de succès, bien au-delà de nos attentes. Comme certains d’entre vous ont pu en faire l’expérience par eux-mêmes, cette situation a causé des problèmes techniques. Afin d’être sûr de ne pas nous retrouver dans la même situation pendant WBT2, nous avons récemment lancé un test de charge et sommes en train de déployer beaucoup de machines supplémentaires dans nos centres de données.

Nous pourrons vous donner les dates exactes du WBT2 dès que les machines seront déployées. Nous ne cachons pas ces dates intentionnellement, nous voulons simplement nous assurer que WBT2 sera une expérience satisfaisante pour vous toutes et tous.

J’espère que cela vous aidera à comprendre notre position et nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent weekend rallongé ! ~SL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum