On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin

+6
Less
Le Chat Fantôme
Masaru
Tsimmy
BCo
Tadaki
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tadaki

Tadaki

Aidez-nous à tester la charge de nos serveurs le 27 juin - L'équipe Guild Wars 2 - 21 Juin 2012

(Ce texte est la traduction de cet article de notre blog)

Nous sommes heureux de comment nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.

Et c'est là que vous rentrez en jeu.

Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.

Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et vous amuser, laissez-nous gérer le stress !

source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti/Traductions#Aidez-nous_.C3.A0_tester_la_charge_de_nos_serveurs_le_27_juin_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_21_Juin_2012

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

4 heures c'est pas une mauvaise idée car tout le monde va se précipiter comme des barbares pour pouvoir jouer un peu...

Tsimmy

Tsimmy

Non, pas moi ^^.

Masaru

Masaru

BCo a écrit:4 heures c'est pas une mauvaise idée car tout le monde va se précipiter comme des barbares pour pouvoir jouer un peu...

c'est clair! Ils veulent tester leurs serveurs? ils vont êtres servis...

remarque c'est surement le but recherché car le créneaux est calé pour correspondre aux heures de pointe Europe.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Ils ne veulent sans doute pas avoir le même problème que blizzard. On aura sans doute moins de problème à la sortie du jeu que diablo 3.
Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059504-blizzard-s-incline-devant-la-coree.htm

Pour la première fois de son histoire, Blizzard a accepté de rembourser des joueurs coréens s'estimant lésés par les nombreuses erreurs 37 (connexion impossible) survenues après le lancement de Diablo III. Pour que ce remboursement soit pris en compte, les joueurs en question ne devront pas avoir dépassé le niveau 40 et leur demande devra impérativement être effectuée entre le 25 juin et le 3 juillet 2012.



Pour comprendre cette exception inédite dans la politique commerciale de Blizzard, il faut tout d'abord savoir que les Coréens comptent parmi les plus gros consommateurs de MMO au monde. Mais si leurs plaintes ont finalement réussi à faire plier le célèbre éditeur, c'est uniquement parce que la loi coréenne protège tout consommateur qui ne pourrait profiter immédiatement du produit qu'il vient d'acheter. Inutile de préciser que depuis cette annonce, des millions d'autres joueurs sur la planète rêvent subitement d'habiter eux aussi au pays du Matin Calme...

Tsimmy

Tsimmy

Bien fait, ça les fera peut-être redescendre un peu ^^

Less

Less

youhouuuuu happy ! Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Stephane Lo Presti a écrit:Nous sommes heureux de la façon dont nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.

Pour ceux qui auraient encore des doutes, la sortie n'est pas pour tout de suite [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 2577051604

AryStote

AryStote

Moi je mise depuis le début sur septembre octobre ^^

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Peut-être une annonce de date le 28 qui sait [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 1818144865 l'espoir fait vivre hein! [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 1248304340 mais dans quel état [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 2522872157

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tsimmy

Tsimmy

Sans moi le stress test...

Ya foot ^^

Papy Daniel

Papy Daniel

Encore 20 minutes à attendre ! C'est moi qui stresse ! Very Happy

Less

Less

AAAAAAAAAAH need la drogue *o*

Masaru

Masaru

Et voilà c'est déjà fini [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 2834496969 [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 2088783149 [GW²] Nouveau Stress Test - 27 juin 2577051604

Veux zoué moi...

Less

Less

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

joli le dragon pour l'event final. tu le vois passer au dessus, t'es juste.... Razz

Tsimmy

Tsimmy

Chut !!!!!!!!!

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Snif... indisponible durant cette bêta Sad

Less

Less

Comment ça chut ? C'est pas du spoil, c'est l'event final de la beta ?
(surtout que c'était "the shatterer" en fait mais bon)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui c'était le même Event que celui de la dernière beta apparemment...

Tiela Navili

Tiela Navili

pour ceux qui veulent jeter un oeil au dragon :-)

https://www.youtube.com/watch?v=A4JxjwCKRSA

http://www.ceciliaeyes.be

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Merci Tiela. Sa valait le coup d’œil Razz

Less

Less

J'avais pas pu le faire la dernière fois ^^ je trouvais ça sympa. dommage qu'on ait pas pu voir ce que ça donnait si tout le monde était corrompu.
J'étais sur un serveur d'attente avec des anglais/américains et leur barre était quasi remplie, pis ça m'a proposé d'aller sur le bon serveur donc j'ai changé, et coté français, la barre était nettement moins remplie. Je me demande si y'a un serveur ou l'event a pu etre fini.

Sinon bien qu'il était pas facile à screener vu qu'il allait vite le bougre, j'ai aussi eu quelques vues ou on le voyait pas mal. Je mets ça en spoiler.....

Spoiler:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'ailleurs c'est pour ça que le stress test a été prolongé d'1 heure : car tous les serveurs ne l'ont pas démarré en même temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum