On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[candidature] Diez EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[candidature] Diez EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[candidature] Diez EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[candidature] Diez EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[candidature] Diez EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[candidature] Diez EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[candidature] Diez EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[candidature] Diez EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[candidature] Diez EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[candidature] Diez EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] Diez

+6
La Mort Sadique
Tsimmy
Tora Yoshio
BCo
Von
Diezhell
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] Diez Empty [candidature] Diez Mar 22 Mai - 23:04

Diezhell



bonjour a tous,

je me présente (y parait que ça se fait bien quand on arrive quelque part)
Jerome de mon vrai nom, 25ans, j'habite a 25km de Lyon

Je joue a GW depuis pas trés longtemps (genre 1-2ans) je mis suis bien mis y as quelques mois suite a diverse déception dans d'autres MMO.
clairement oriente PVE, l'annonce des bonus de pantheon pour GW2 m'as legerement pousser a faire le jeu un peu plus "a fond" ou du moins une motivation supplementaire pour jouer ^^
j'ai fini la campagne de propheties/nightfall et Eyes en Nm, je suis en train de faire celle de factions.
bon les heros c'est bien gentil, mais quelques peu limite, et je pense insuffisant pour le mode difficile.
jouant avec quelques amis IRL, mais helas trop peu nombreux a jouer de maniere suffisament reguliere, j'ai commencer a envisager de chercher une guilde, je suis tomber sur le post de Apophis sur UV et donc me voila chez vous !!

sinon pour Info IG : je joue quasiment que ma Necromante: Khalida voncarstein
j'ai bien commencer quelques autres perso mais c'est pas encore bien monter haut en lvl

ce que je recherche dans une guilde: des gens simpa qui vienne pas me prendre la tete, on est tous la pour jouer a la base donc autant en profiter tous.
des coups de main, que ce soit pour un build, une coop un donj ou autre (autant le donner le coup de patte que le recevoir on est d'accord ?)

quoi d'autre ? je sais pas trop, ça dependra de vos questions, que je me ferait un plaisir a y repondre.

sur ce, bon jeu, a bientot

#

2[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 4:21

Von

Von

Et hop un fan Smile bienvenue sur le forum

3[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 6:48

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes

Et voici la fameuse question fatidique que tout le monde attend (ne t'étonne pas, c'est une info qui manque à pratiquement toutes les présentations et donc c'est un classique ^^) : quels sont tes horaires/jours de connexion en moyenne ?

Nous demandons ça car nos sorties se déroulent de 21h30 à ... (même si nous avons qq connectés dans la journée) et donc ça serait dommage de rater la majorité de la vie de cette dernière.

4[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 7:00

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Salut et bienvenue

Le chef devrai faire un copier coller de ce message Smile

5[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 7:20

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue, sache que chez nous tu trouveras un mode de jeu supplémentaire, rien qu'à nous.

En effet tu connais le NM, tu vas découvrir le HM et nous on a l'ultraHM. Comment le débloquer ? Tout simple vraiment, emmène Tora avec toi Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon tu ne jouerais pas à Warhammer par hasard, ton nom de perso ressemble étrangement aux comtes vampires.

6[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 11:33

La Mort Sadique



Bienvenue !

7[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 11:35

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est un jeu de mot Tsim... Diesel

Remarque moi au départ j'ai pensé à Deuzel qui a passé qq temps avec nous...

8[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 12:20

Diezhell



merci de l'accueil

alors mes horaires de jeu, on vas dire le soir en semaine (lundi apres 22h, activite oblige mais on arrive en fin d'année c'est presque fini ) le week end, c'est assez variable, ça depend de ce qui est prevu Very Happy
donc generalement je suis co de 20h-21h a beaucoup trop tard

alors pour info, ui j'ai jouer a warhammer, et d'autres jeux assimilés (pour l histoire du nom du perso: khalida c'est la perso spe roi des tombes, et voncarstein un clan de vampires a warhammer ^^ )

pour les modes de jeu, pret a decouvrir a peu pres tout meme des modes speciaux [candidature] Diez 4201348368

et pour diezhell, c'est presque ça, ça pourrait etre ça, mais en fait non c'est autre chose

9[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 15:06

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tu es fan de jeans ? (NDLR : Diesel...)

10[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 15:10

Torod



Bienvenue à toi !!!!

11[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 17:36

Diezhell



@ Bco: quand je dit c'est autre chose, c'est parce que c'est vraiment autre chose, et que ça n'as rien as y voir avec ^^

12[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 18:37

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ok ce n'est donc pas parce que tu es fan de Vin non plus alors...

Bienvenue parmi nous !!!

13[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 19:58

Masaru

Masaru

Bienvenue

14[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Mer 23 Mai - 22:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

par contre il faudrait que tu quittes ta guilde au préalable que je puisse lancer l'invit Very Happy

15[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Jeu 24 Mai - 7:27

Tsimmy

Tsimmy

^Hé hé ! Il a l'oeil le Tsimmy, il avait loupé le Khemri mais pas le Comte Vampire ^^.

Tu connais Bloodbowl ? Ce jeu est trop fun, je jouais Nain. A Warhammer je jouais Empire (je ne te dis pas le temps passé à peindre les régiments et leurs détachements). A 40K je jouais Blood Angels ^^.

16[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Jeu 24 Mai - 17:59

Diezhell



oups, on va regler ca de se pas

euh pour les jeux games worshop (GW aussi mais pour Gros Woleur ^^)
j'ai jouer a peu pres a tous chez eux, je suis passer chez les concurents, donc ui je l'imagine tres bien, j'ai encore des tonnes de figurines de differents jeux a peindre ^^
et si t'as aimer bloodbowl, l'adaptation en jeux video est pas mal, c'est les regles de la v5 exactement quand tu joue au tour par tour, et dans la derniere version, y ont mis toutes les equipes jouables apparement (les 21 il me semble)

17[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Ven 25 Mai - 8:02

Tsimmy

Tsimmy

Quel trip ce jeu !

Je me rappelle avoir tuer une équipe d'elfes noirs, j'ai gagné 2-0 mais il manquait plein de joueurs en face.

Je me rappelle aussi d'une partie méga-poisse, pendant 4 tours mon nain le plus adroit (donc ce lui qui n'a que deux mains gauches) n'a pas réussi à ramasser le ballon, et hop, turnover !

J'ai aussi beaucoup aimé Battlefeet Gothic.

18[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Lun 9 Juil - 3:37

Grow

Grow

le petit pavé d'accueil habituel Smile :








[candidature] Diez 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





[candidature] Diez 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




[candidature] Diez 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




[candidature] Diez 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




[candidature] Diez 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




[candidature] Diez 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

19[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Jeu 19 Juil - 10:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je crois que je l'ai kické car non co depuis 2 mois (sans prévenir)... enfin pas sûr Smile

20[candidature] Diez Empty Re: [candidature] Diez Jeu 19 Juil - 18:01

Papy Daniel

Papy Daniel

Il est venu qqs jours ... puis plus rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum