On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 22 - 25 juin 133144gw315

Tsimmy

Tsimmy

Et m----...

J'ai quasi fini.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

en même temps tu as déjà fini ton survivant donc ça n'a pas forcément d'intérêt...

Tsimmy

Tsimmy

Certains verts valent des sous ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah ? perso je les jette pour la plupart ^^

Tsimmy

Tsimmy

Rohhhhhhhhhh

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

désolé mais j'ai un cruel manque de place (merci les minis Very Happy)...

j'espère libérer pratiquement 2 onglets en finissant nf avec ma El mais faudrait que je joue avec ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum