On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE double XP pour la capture de compétences élites et deux fois plus d'objets verts 11 - 14 novembre Gw027m

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Oui, je sais ! La fournaise des lamentations va subir le courroux de mes boules de poils !

Tsimmy

Tsimmy

Pourquoi la fournaise ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Rago...

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

pis c'est une map qui regorge de vert surtout ^^
que ce fut bon toutes ces sorties foufou à l'époque !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Twisted Evil
On farm : Rago et Galigord !

J'arrive jamais à me décider entre jouer en solo ou être avec 7 héros et un build pour les boss. Hum...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je te conseille avec les héros que tu flagera au loin pour le boss

Je ne pense pas avoir le temps ce WE sinon on aurait fait un duo Rt / El


à ce propos, si vous dropez des verts (toutes professions et hors fournaise également) dont vous n'avez que faire, je suis preneur (je suis difficile mais preneur ^^), comme par exemple la baguette du boss Z de demain (Joffs).

Tsimmy

Tsimmy

Ah oui le fameux bâton que j'avais vendu au marchand...

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Shocked Ne me dis pas que tu as vendu un vert à un marchand ... surtout pas LE vert de rago ...

Tsimmy

Tsimmy

Ya longtemps, comme les verts de la fournaise ne valent pas un clou ben voilà. Vu que je joue G uniquement je ne me voyais pas avec un bâton et comme mes mules sont tout le temps pleines, j'ai gagné 75po (ou 25 je ne sais plus).

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Moi j'ai la baguette sur un héros ^^

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Un moment, je vous pris. Je vais me pendre Crying or Very sad

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

jte rejoins miaou !! mais mort de rire quand même ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum