On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GW2 [SPOIL] Visite guidée des principales villes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Smile

Spoiler:



Dernière édition par Kheb [CCR] le Ven 27 Juil - 10:30, édité 2 fois

squall


Officiers
Officiers

au vue du titre je n'ai pas déclencher la vidéo

bien que connaissant la capitale norn plutôt bien je me suis réservé les autres pour la release

est ce que kheb ou un des modo peux rajouter un "spoil" dans le titre au cas ou certain voudrai rester vierge pendant encore un mois ^^

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

SPOIL activé, désolé... ^^

squall


Officiers
Officiers

pas de pb

juste au cas ou

merci du partage

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je n'ai pas regardé la vidéo non plus pour me garder un peu de surprise (même si j'ai débloqué la totalité de la capitale de 4 des 5)...

J'ai trouvé celle des humains particulièrement pénible à visiter par rapport à celle des Asuras ou bien des Norns (je n'ai plus de souvenir de celle des Charrs ^^)


Merci en tout cas d'avoir partagé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum