On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
La visite de Aghakhan Shee... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
La visite de Aghakhan Shee... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
La visite de Aghakhan Shee... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
La visite de Aghakhan Shee... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La visite de Aghakhan Shee...

+11
olis
Furanku Meishu
Léa
BCo
Masaru
Pano Le Sauvage
Mysty
squall
Shun
Tsimmy
Shee Pher Razielle
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La visite de Aghakhan Shee... Empty La visite de Aghakhan Shee... Lun 6 Fév - 14:19

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Bonjour à tous,

Et bien voilà ! Depuis mon retour sur Guild Wars je cherche a rejoindre une guilde, et en lisant la présentation de la votre, j'ai peut être trouvé !

Je suis de retour depuis quelques semaines, et devant la disparition pur et simple de mes anciens compagnons je cherche "bonne compagnie". Je possède les 3 premiers chapitres (c'est vous dire si j'avais arrêté il y a longtemps...) et Eye of the North sera bientôt rajouté.
Je me connecte souvent le soir, après mes "quelques" obligations familiales fièrement et agréablement remplies.
Ce que je cherche, et que j'ai tant de mal a trouver :
- Une guilde agréable, ou la communication ne passe pas par un étrange langage sms ou autre "argot" de Guild Wars.
- Une guilde ou on joue vraiment en groupe, et ou on accepte les nouveaux vétérans, ou bien les vétérans débutants ! Et oui, je vous assure que Guild Wars, ce n'est pas comme la bicyclette
Smile

Bon, il s'agirait de conclure ! J'ai quelques personnages ; G/M, D/El, P/R, A/M pour ce qui est des niveaux 20, a mon retour j'ai crée 3 nouveaux personnages tellement j'étais perdu, N/M, En/El, Rt/A !

Voilà, si vous avez des questions... n'hésitez pas.

Tsimmy

Tsimmy

Oulà un G/M

Ouaich ouaich, welcome dans la deguil. Lé keum é wam on s'rait happy de jouer avec toi, trop chanmé.

Shun

Shun

Bienvenue à toi sur le forum. Ne fais pas attention à Tsimmy, il a un certain âge et voulait paraître jeune en parlant le langage que l'on parlait il y a 50 ans. Very Happy

squall


Officiers
Officiers

bienvenue

Tsimmy

Tsimmy

Shun a écrit:Bienvenue à toi sur le forum. Ne fais pas attention à Tsimmy, il a un certain âge et voulait paraître jeune en parlant le langage que l'on parlait il y a 50 ans. Very Happy

Je te hais Very Happy

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Merci pour cet accueil Smile


L'ambiance a l'air bonne en tout cas, et ne t'inquiète pas Shun, je n'en veux pas du tout a Tsimmy !

Exclamation Mais quand même...

Shun

Shun

Moi aussi je t'aime Tsim !! Sad ^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenu sur le forum. A bientôt IG je pense Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

10La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Lun 6 Fév - 19:59

Masaru

Masaru

Bienvenue sur le forum!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bonjour et bienvenue sur notre forum

J'aurais une petite question : quels sont tes horaires de connexion ? Nous n'avons aucune obligation vis-à-vis de ça mais la majorité des sorties démarre à 21h30 (voir 21h45 le vendredi) et donc je préfère le préciser pour que tu ne passes pas à côté de ce qui fait (principalement) la vie de la guilde...

Léa

Léa

Bienvenue Smile

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bonjour,
J'ai une question oui...

05/02/2012, 19h15 #1
Shee Pher Razielle
Shee Pher Razielle est déconnecté
Membre

Date d'inscription
février 2012
Messages
1

Par défaut [Recrute] Les Gardiens de Dzagonur

Bonjour à tous,

La guilde est toute neuve.

Elle recherche des joueurs, avec ou sans expérience de Guild Wars.

Objectifs :
- Apprendre ensemble avant l'arrivée de GW2.
- Ne pas imposer d'obligation (pas de mumble ou autre TS, pas d'âge minimum mais de la maturité, pas de niveau minimum, pas "d'argot" GW a connaître par coeur, etc.)
- Tout est a faire, a construire, a découvrir...

Contactez moi en jeu, ou ici.

A bientôt.
Shee Pher Razielle

Dernière modification par Shee Pher Razielle ; 05/02/2012 à 19h30.

Tu peux nous en dire plus?

Après moi je m'en fou je suis encore à l'essai... Et je suis vraiment tombé dessus par hasard, je ne peux pas me connecter à GW ce matin donc je surf!

Léa

Léa

y'a pas vraiment de période d'essai tu sais Franck Very Happy
Mais tu as l'oeil de lynx du rodeur sur ce coup là Embarassed

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Bonjour tout le monde,

Bien sur que je peux l'expliquer !

J'ai essayé plusieurs guildes qui promettaient entraide, bonne ambiance et maturité : j'ai beaucoup combattu seul, j'ai assisté a quelques franches mais ridicules engueulades, et j'ai passé mon temps a essayer de décrypter ce qu'ils disaient ! J'avoue ne pas être très au fait du langage sms et de l'argot de Guild Wars mais quand même...

J'ai donc essayé de rassembler quelques joueurs dans mon cas... en vain !

Voilà
Smile

Et pour te répondre BCo, c'est parfait, je serai même parfois un peu en retard, j'arrive sur le jeu vers 22h00, souvent.

olis

olis

Welcome Smile

17La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 10:32

Tsimmy

Tsimmy

Shee Pher Razielle a écrit: j'ai assisté a quelques franches mais ridicules engueulades

Pas de ça chez nous Sad

Ok, je sors... Crying or Very sad

18La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 11:05

Shun

Shun

On ne s'engueule pas, on s'exprime, on s'explique. Very Happy

19La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 12:28

Dervus

Dervus

Bienvenue à toi Smile

20La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 14:47

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Merci

Smile

Comment se passe la suite des évènements ? Comment obtient on le fameux sésame ?

21La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 15:01

Léa

Léa

Invitation lancée Smile

22La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 16:15

Tsimmy

Tsimmy

Shee Pher Razielle a écrit:Comment se passe la suite des évènements ? Comment obtient on le fameux sésame ?

4K par personne Smile

23La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 16:31

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ou pour les filles il y a moyen de s'arranger avec le MG...

24La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 18:18

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'ai été officiers dans une guilde de jeunes... Il y a un moment de ça. Je vois tout à fait de quoi tu parles niveau engueulade pour rien et langage à 2 balles!!!

Et créer une nlle Guilde en ce moment ne doit pas être aisé non plus.

Un courageux qui nous arrive ;-) See you soon IG.

25La visite de Aghakhan Shee... Empty Re: La visite de Aghakhan Shee... Mar 7 Fév - 18:31

Masaru

Masaru

Furanku Meishu a écrit:J'ai été officiers dans une guilde de jeunes... Il y a un moment de ça.

Parce-que ici s'est une guilde de vieux peut-être?! Sad Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum