On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Optimiser le téléchargement du jeu à la release EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Optimiser le téléchargement du jeu à la release

+4
Mysty
BCo
squall
AryStote
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Une nouvelle question vient soudain titiller avec vigueur mon génial cortex. Pour ceux n'ont ni pré acheté ni préco blablabla, peut on DL juste le client pour ne pas avoir a se farcir 18 Go (ou 25 je sais plus) le 28 et donc finalement jouer seulement le 29 quoi ...

J'ai cherché un peu, sur une page où l'on peut rentrer son nom de compte, il a reconnu mes ID gw donc j'ai pu DL un truc qui s'appelle Gw2setup ou un truc comme ça et qui me propose l'installation, je sais pas si c'est ça. Ça permetterait à ceux qui commencent le 28 de pouvoir jouer de suite également.

Qu'en pensez-vous ?

squall


Officiers
Officiers

me semblait avoir lu que le client beta serait le même pour la release donc télécharger en préventif why not!

je recherche la source de ce que j'avance

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est ce que j'ai lu aussi : même client que la beta à mettre à jour.

Tu peux aussi demander à qqun de te filer ledit client avant Wink

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

pas bête ça ary !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

AryStote

AryStote

Je pense qu'en cherchant on peut rapidement trouver un lien, je test quand je rentre.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Hello,

Un de nos Officiers s'est proposé d'héberger sur son second PC (allumé quasi en permanence) le .dat de GW2 et filera le lien aux membres 'pressés'... Smile

Si ça se concrétise et si il y a des intéressés, je vous filerai le lien... Twisted Evil

squall


Officiers
Officiers

merci kheb

Kenji Awk



Logiquement il est possible de télécharger le jeu directement depuis le site off.

Une fois logué sur le site, dans la rubrique "Mon compte" il y a le menu "Télécharger le client".

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

@Squall

De rien... Smile

Tiens en voyant la signature de Kenji, je signale aux Rôdeurs qui envisagent d'avoir la veuve noire comme familier qu'elle ne sera dispo que pour ceux qui auront atteint 30/50 au Panthéon des Hauts-Faits... Surprised

http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome


Optimiser le téléchargement du jeu à la release Image

Tsimmy

Tsimmy

On sait à quel moment dans le jeu d'ailleurs ou toujours pas ?

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Je pense que ça sera dès le début, y a pas de raison hein... Smile

Sinon je n'ai rien trouvé d'officiel... Surprised

Tsimmy

Tsimmy

Oui, ça serait bien qu'ils éclaircissent sur ça.

La Mort Sadique



Il me semble que les récompenses du HoM sont récupérables à la "home instance" (désolé, connait pas le nom en français, l'endroit dédié au perso dans la ville natale de celui-ci)... Donc en théorie, le pet aussi...

Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Home_instance , la dernière note

Tsimmy

Tsimmy

home instance = histoire personnelle, ton lieu réservé je pense.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

On est donc en droit d'espérer débloquer tout ça dès le début... Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Tout dépend à quel niveau de l'histoire perso ça va se situer ^^ mais j'espère vite aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum