On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ary Stote[AVE] : sa sonne un peu gréco-romain, je sais pas pourquoi...

+16
Masaru
Elfy [Wyrd]
Torod
Tora Yoshio
Léa
Coban
Tadaki
Shun
Dervus
Mysty
Thor
BCo
Tsimmy
Alkinn
khalysse
AryStote
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

AryStote

AryStote

Bon ben quand il faut, il faut.

D'IG principal Ary Stote, comme on a pu le constaté, j'ai des persos aux noms divers et variés.
J'ai fini les 4 jeux avec mon G et monte différents persos en même temps, notamment un M.
Je joue depuis bientot 3 ans, mais avec une periode d'arrêt assez importante au milieu.

Lycéen de mon état, je n'ai pas ( que je sache en tout cas ! ) la possiblité de me connecter pendant les cours (comme certain j'ai remarqué pendant le boulot Razz), et pas mal de travail.

J'ai longtemps été sans-guilde-fixe (enfin sans guilde tout court même), et j'ai décidé de sociabiliser un peu, non pas que je soit sociopathe, mais pas beaucoup d'investissement avant.

Me voici donc ici pour le meilleur ou pour le pire ( certain on déjà dû remarqué que je causais pas mal ^^').
Etre avec des gens plus agé est aussi un bon point : un minimum d'organisation et d'event dans une ambiance décontract'.

Je vous salut chers Amicus, Avé !

khalysse



Ave à toi Ary Stote /wave

Tu seras bien ici, et pour te rassurer, certains d'entre nous utilisent TS ou Skype ou autre (mais faut pas le dire au chef hein d'accord ?? Wink !! )

Je te promets pas des résultats tout de suite (apprendre à jouer ensemble peut mettre un certains temps), ou qu'on fera les cinq zones élites dans la semaine, mais avec du travail et un peu de patience ça viendra relativement vite. (la guilde entamant sa campagne de recrutement seulement maintenant et certains Off viennent à peine d'être parachuté :suspect: [Khalysse?? ah oui t'es là je vérifiais !! ])

On se voit IG ! à toute !

AryStote

AryStote

Pour les logiciels vocaux, no problemo, Apo a juste précisé dans son recrutement qui vous utilisiez un tel logiciel de temps a autre ( ptet pas lui mais je l'ai vu quelque part). Je dispose d'un casque, et je trouve sa fun. Mais je comprend tout a fait les arguments des leaders, je me plie sans hésiter a la volonté du peuple !

Alkinn

Alkinn
Admin

Le peuple veut 100k ^^ (Bon j'arrête de la faire chaque fois que l'occasion se présente celle-là
Blague à part, bienvenue dans la guilde, camarade lycéen !

Tsimmy

Tsimmy

Et oui Ary, toi aussi tu as remarqué que BCo se connectait souvent depuis son boulot. Bon en même temps il est surveillant de plage, faut dire que c'est assez cool en ce moment. ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol!

je vais peut-être chercher à être gardien de tours un jour Wink


encore un G ? heureusement que le mien est à la retraite sinon les M auraient fort à faire Smile

Bienvenue en tout cas

je le répète, je ne suis pas contre l'utilisation de logiciels vocaux, mais pour l'avoir déjà vécu, pendant les sorties cela exclu totalement les utilisateurs des non-utilisateurs et je ne le veux pas.

En plus ça vous évitera d'entendre toutes les insultes que je balance à votre encontre ^^

Tsimmy

Tsimmy

Dis donc Ary, tu roupillais hier ou quoi ? Aucune réponse sur le canal guilde ni au mp, snif, je ne me sens pas aimé.

Thor

Thor

Houhaaaa.....! Encore de nouvelles recrues! GG ça!! C'est une affaire qui tourne rond!!

Bienvenue à toi Ary...(si je peux me permettre!! )

Et oui...encore un G.......et alors....!! Cela cause-t-il un soucis à quelqu'un?? Evil or Very Mad Non mais..... :face: :face:

AryStote

AryStote

Tsimmy le fait est que je ne suis ps allez sur mon compte hier.

Je viens de changer mon mdp. Je croise les doigts.

Quand m'as tu vus et en est tu sur? Faut que je fasse une petite enquête.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut à toi et bienvenue

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Euh sur le jeu ^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

bah oui

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut ary et BON ANNIV à toi poto !!!!!

Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Dervus

Dervus

Joyeux Anniversaire Ary :bounce:

Shun

Shun

Na Na Na Niversaire Ary !

AryStote

AryStote

❤ Merci les koupaings ❤

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Joyeux anniversaire Ary !!!

Tadaki

Tadaki

Joyeux zanniversaireeee ^^

Coban

Coban

Bon anniversaire Ary !!

Léa

Léa

N'anniv Ary Smile

:cheers: :cheers: :cheers:

Tsimmy

Tsimmy

Bon anniversary

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bonne anni

Torod



Joyeux Aryversaire petit Stote!!!! Very Happy

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Très joyeux anniversaire Smile

Masaru

Masaru

bon anniv Ary

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum