On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Choix du serveur AVE² EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Choix du serveur AVE²

+12
Le Chat Fantôme
xalah82
Aphrodite
Kheb [CCR]
Tsimmy
Skyrlock
AryStote
squall
Calli Opsis
My My Hey Hey
Mysty
BCo
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1[GW²] Choix du serveur AVE² Empty [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 20:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

La réunion avec les PW et les autres guildes/alliances a eu (enfin) lieu Smile

Je rappelle qu'ils cherchent à se retrouver sur un serveur mature et ne comportant pas de communauté pro PvP. Ils ne veulent pas d'un serveur performant mais plutôt d'un serveur avec un minimum de files d'attente, là où la bonne ambiance règne.

Sur les 4 serveurs estampillés FR, 2 d'entre eux sont à priori à éliminer d'amblé, à savoir la Mer de Jade et Place Vizunah en raison de la communauté présente.

Je tenais à préciser que l'Alliance de la grande Armée (OO / Fureur pour ne citer qu'eux), quitterait sans doute la Mer de Jade à l'annonce d'éventuels nouveaux serveurs FR après la release.

UV a également annoncé depuis ce soir qu'ils iraient sur Place Vizunah (choix curieux je trouve vu le nombre de joueurs qu'il va y avoir sur ce serveur).

Reste donc Roche de l'Augure et Fort Ranik...

Après quelques joutes verbales, la Roche de l'Augure semble être le serveur choisi par la majorité, bien que plusieurs guildes aient clairement annoncé qu'ils attendaient l'aval de leurs guildes respectives avant de dire quoi que ce soit.

D'après nos récentes discussions sur le fofo AVE, l'ambiance PW semblait coller à la nôtre et donc, Squall et moi nous sommes avancés pour la Roche de l'Augure.

Néanmoins, j'ai bien précisé que c'était sous réserve de votre accord et que si vous étiez contre, nous choisirons un autre serveur.




Autre chose ???

Ah oui Very Happy www.ave2.fr

2[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 20:56

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

allez viendez !!! sur www.ave².fr

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

3[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 21:13

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Il suffit que tous les kévin se passent le mot et la roche de l'augure ce sera la foire aux boulets, représentés par la communauté 15-18 de l'ETAJV...

Encore une fois j'aurais préféré Mer de Jade mais je contesterai pas l'avis général

4[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 21:15

Calli Opsis

Calli Opsis

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette concertation inter-guildes et pour ces infos toutes fraîches !! (les joutes verbales n'ont pas été trop houleuses j'espère !)

Pour notre part M. Calli et moi, nous vous suivrons n'importe où (enfin presque, si c'est un endroit trop étroit et trop sombre cela mérite réflexion !) On verra bien l'ambiance du serveur au final, difficile de prédire en l'état.

Je file m'extasier sur le nouveau site et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont travaillé activement à sa création ! z'êtes troooop forts ! Wink

5[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 21:20

squall


Officiers
Officiers

+1 avec ce que Bco viens de poster

rien a ajouter

a part que l’annonce est (seras) faites sur les sites communautaires et site/forum respectif de chaque guilde.

Liste des guildes qui a déjà été diffusée sur jeuxonline:




Alix [[PW]]
Marquis / Marquise

Avatar de Alix


Le regroupement Gardes-Fous à décidé de poser ses valises sur le serveur Roche de l'Augure.

Voici la liste des Guildes de notre regroupement:

Guilde: AMICUS VERITATIS AND FIDELIS

Guilde: FROZEN BREATH

Guilde: LES DISCIPLES DE BAAL

Guilde: NEK

Guilde: PAPY WARRIOR

Guilde : PARABELLUM

Guilde: POCHTRONS ET DRAGONS

Guilde: RAVENS

Guilde: SILENT AGONY

Guilde: SOAD

Guilde: TOHUBOHU

Une Guilde supplémentaire va voter en interne pour savoir si leur membres sont d'accord avec ce choix et nous dévoilerons leur nom qu'après leur accord, si il y a.

petit faute sur notre guilde Amicus Veritatis ET fidelis ^^ mais pas grave

6[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 21:44

AryStote

AryStote

YEEEAAAAHHH C'EST PARTI MON KIKI !!!!!!!!!! ROCK 'N'ROLL FOREVAAAA !!!!!!!!! je viens de me mater Good Morning England ^^

Boarf, les minus ont les pnwzzzzzzzz !!!!! GG LES KOPAINNNSSSSSS

Je suis pour ce choix aussi, l'optique me va parfaitement, superbe boulot !!!!!

7[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Dim 19 Aoû - 21:46

Skyrlock

Skyrlock

Pour avoir vécu cela sur Swtor, il y aura beaucoup plus de Kevinkikoolol sur les serveurs où se trouveront les Millenium, Fureur et autres guildes (je suis même étonné de ne pas avoir vu le nom des Chimeras dans les listings) de roxxors que sur les serveurs laissés aux kevins officiels des 15-18. Mais vu le peu de serveurs fr, il y aura une grande densité de joueurs dans les premières semaines et ce, quelque soit leur façon d'être, état d'esprit ou personnalité.

Tsimmy

Tsimmy

Roche de l'augure avec les 15-18 de JV.com ????????

ave2.fr : problème pour moi, impossible de répondre, créer un message etc.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit:Roche de l'augure avec les 15-18 de JV.com ????????

Je suis aussi surpris que toi... Surprised

Ceci dit des kikoolol il y en aura partout. Les permissions de Guildes auraient du être étendues aux serveurs... Very Happy

10[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 8:14

squall


Officiers
Officiers

ben avec 4 serveurs estampiller FR pas simple!
mer de jade et place de vizunah qui vont être le lieux de grosse structure (la grande armé, war legend ou l'accès en PvP et WvW risque de prendre pas mal de temps pendant les pic d'affluance) surtout que ce type de structure attirera des guildes sattelites voulant profiter

il ne restait que fort ranik et roche de l'augure
la communauté qui s'installe sur fort ranik semble différente de notre philosophie de jeux (j'ai pas personelement été arpenté les forum je ne fait que retransmettre ce qui a été dit hier)

Pas mal de monde ayant beaucoup d'apriori sur les 15-18 ce que je partage mais mes 18 ans sont pas si vieux (a peine 7 ans) GW venait de sortir j'ai pas été pris pur un "kevin"

De plus ce regroupement ne serait pas le seul (il y a déjà deux regroupement plutôt pro PVP les Gn et les auld auquel s'ajoute les ADN (ce qui permettrait d'avoir un WvW compétitif) mais ces structures brassent quand même beaucoup moins de monde que les regroupements et fansite qui se repartissent sur les autres serveurs

je sais pas si c'est le wiki de jol ou GW2guild qui est le plus complet au niveau de la répartition des guildes/serveurs, mais après discutions cela ne me semble pas irraisonné!

surtout que la population 15-18 est pas la plus fidèle une grosse majorité d'entre eux finiront tôt ou tard par lâcher le jeu! et ceux qui resteront ne seront plus très longtemps des 15-18

les GDVE seront sur ce serveur

kheb vous avez changer de serveur me semblait que vous partiez pour roche de l'augure au départ?

11[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 8:33

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Oui nous nous orientons vers un autre, Mer de Jade en l'occurence. L'aspect McM avec dans le coin des Guildes comme Fureur ou Millenium semble plaire aux amateurs de PvP et comme en PvE ça ne gênera personne ça semble bien parti... Smile

Une chose est (quasi) certaine, nous irons là où la communauté JV.COM n'ira pas... Twisted Evil

12[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:00

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Tsimmy a écrit:
ave2.fr : problème pour moi, impossible de répondre, créer un message etc.

Rectification des permissions pour le groupes "nouveaux utilisateurs enregistrés",
vous pouvez créer votre présentation, nous vous mettrons dans le groupes adéquat.

dsl du dérangement

vous pouvez je crois hein, faire une demande d'accès au groupes souhaité après votre inscription

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

13[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:21

Tsimmy

Tsimmy

Merci kikoo ça marche nickel pour moi.

Quant aux 15-18 moi mes 18 ans sont loin (sans parler des 15), alors commencer mon GW2 avec du merdier en canal local, ça me plaît plus que moyen et je n'ai pas plus envie que ça d'attendre qu'ils se lassent du jeu.

Du coup la question d'être sur le même serveur que la guilde se pose pour mes persos, vu qu'on pourra s'inviter entre serveurs, à la limite ça me privera juste de faire du WvW avec vous, ce dont je me remettrais très vite ^^.

D'autres pensent comme ça ou alors tout le monde ne connaît pas la communauté JV.com ? Je vous invite à aller sur leur forum.

14[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:27

squall


Officiers
Officiers

Kheb [CCR] a écrit:Oui nous nous orientons vers un autre, Mer de Jade en l'occurence. L'aspect McM avec dans le coin des Guildes comme Fureur ou Millenium semble plaire aux amateurs de PvP et comme en PvE ça ne gênera personne ça semble bien parti... Smile

perso j'aurai juste peur de camper en file d'attente pour pouvoir aller un peu jouer ^^

mais profiter de l’expérience et de ces organisations militaire est en effet un plus pour les fan de MvM

En ce qui concerne roche de l'augure
comme je le disait dans le post précédent deux ally déclaré depuis longtemps les Gn et les auld auquel se sont rajouter les ADN (alliance du nord qui s’avèrerait être la "wing" (ou branche casual plus cool que la guilde principale) des origin online)

Pour JV.com comme j’enlève le canal local ca me posera pas de pb, et de toute façon quelque soit le serveur il y auras des 15-18 partout! peut être un peu plus sur roche de l'augure au départ! quand a leur forum c'est clair qu'il faut pouvoir lire le langage SmS.

Tsimmy tu irai sur quel serveur toi?

15[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:34

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

@Squall

Comme c'est le choix de nos membres qui 'PvPistes' tant pis pour eux ils connaissent (et ont vécu lors des BETA) la situation. Moi c'est fleur bleue, bière de nains et appareil photo dans la musette (explo à 99,99% ^^)... [GW²] Choix du serveur AVE² 1894510545

16[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:39

AryStote

AryStote

La liste sur UV est à jour ou pas ? Parce que sur la Roche, il y a aussi l'ally des Bring Back GvG qui semble être plutôt compet' (ce qui me déplait pas, comme ça on pourra peser un petit peu quand même, histoire de pas me faire rouler dessus quand j'irai) et entre autre les Pipos qui sont PvE d'aprés ce que j'ai pu lire donc les JV seront pas les seuls (et encore j'ai pas compté notre regroupement qui permet d'amener son lot de joueurs). Sûr, on risque de croiser des kikoos, mais d'une part je pense que squall a un bon argument, et d'autre part, on aura quand même de la matière un peu plus mature ^^

(d'ailleurs, Léa est pas dans une des guildes ADN ^^ ?)

17[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 9:58

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Si ça n'a pas changé, UV se décidera à la dernière... minute... seconde... micro-seconde ?... Shocked

18[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:02

Tsimmy

Tsimmy

Pas de choix fait encore Squall, mais d'emblée j'avais éliminé le 15-18. Perso, je n'enlève pas le canal local quand je commence un jeu. Ca a été une trop belle source de rencontre, de fun quand j'ai débuté GW.

Pour moi le JV 15-18 ça va être l'eden il y a qq temps, bof quoi.

Jouer en guilde c'est bien, mais c'est du vase clos. J'aime bien aussi partir avec quelqu'un que je ne connais pas, qui m'aide ou que j'aide.

Mais après c'est pas grave de ne pas être sur le même serveur. Ca ne compte que pour le 3W, que je ferai peu je pense. Comme ça quand on joue ensemble je coupe mon local et je le remets quand je pars ^^.

19[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:03

Aphrodite

Aphrodite

Euh j'ai cru lire U.V à la Place de Vizunah depuis ce matin Smile

20[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:05

Tsimmy

Tsimmy

Aphrodite a écrit:Euh j'ai cru lire U.V à la Place de Vizunah depuis ce matin Smile
Confirmation.

21[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:07

squall


Officiers
Officiers

entre tout les sites je ne sais pas quelles sont les liste à jour, je pense qu'il n'y en a aucune

perso j'arpente UV, JOL et GW2guild (JOL et GW2guild ayant des liste mise a jour par les guildes elle même pour GW2guild ou les membres pour JOL) pour me faire une idée un peu plus précise des compagnons que nous trouverons sur roche de l'augure si vous êtes d'accord pour aller sur ce serveur

voici le lien du wiki JOL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190644

concernant léal aucune idée car aucune nouvelles depuis qu'elle est partis


Tsimmy a écrit:
Aphrodite a écrit:Euh j'ai cru lire U.V à la Place de Vizunah depuis ce matin Smile
Confirmation.

depuis hier soir

22[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:13

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Noté... Smile

23[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:14

Tsimmy

Tsimmy

Ne pas oublier que ne pas être sur serveur UV et LA, c'est ne pas pouvoir participer à leurs event.

24[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:16

squall


Officiers
Officiers

Tsimmy a écrit:Ne pas oublier que ne pas être sur serveur UV et LA, c'est ne pas pouvoir participer à leurs event.

compagnonage (je pense qu'on a tous des contacts chez UV qui nous permettent de les rejoindre sur des events intraserveur)

25[GW²] Choix du serveur AVE² Empty Re: [GW²] Choix du serveur AVE² Lun 20 Aoû - 10:58

xalah82

xalah82

+ 1 pour le nouveau site ! Beau et bon travail !

Je prends "note" du choix du serveur...

Perso, j'aimerais pleinement profiter de GW2 donc faire du PvE et PvP... Dans un sens, le choix du serveur m'importe peu mais il est bon de souligner qu'à la sortie du jeu, il y aura énormément de ptis jeunes... Qui disparaîtront avec le temps... Mais pour le WvW, faudra alors me présenter vos amis UV ^^

Le mot de la fin sera : "on a tous été un kevin un jour..."
Vite je sors !

Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum