On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite ! EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est beau il est chaud ! Le Tsimmy nouveau est arrivé ! Réservez-le vite !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

Voili voilou.

Grâce à de généreux donateurs j'ai assez d'alcool pour finir mon titre (même en rab si ya des besoins), je n'ai donc plus besoin de faire l'eden.

Ce qui veut dire que je peux aider quasi chaque soir à ce que vous voulez (celui qui me propose du PvP se mange une tarte ^^, celui qui me propose un UW aura une folle nuit d'amour) et dès 23h environ, heure où j'arrive sur le jeu.

UNe seule condition : me laisser picoler et baffrer en jouant ^^.

Je ne demande rien en échange (bien sûr si vous avez des gourmands qui trainent je suis preneur).

A bientôt.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tkt les gourmands j'en ai encore Wink

Korrigan

Korrigan

il va se baffrer, gerber partout, on va glisser et se retamer le cul la dessus et si en plus on se prend un groupe de mobs ben on va pas etre tres frais ^^

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Maintenant que j'ai fini le gourmand je devrais en avoir par Nicho, qu'avait tendance a filer que alcool et fétard avant...

Je tacherai de te filer ca Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum