On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Réservez le nom de votre perso GW pour GW² EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réservez le nom de votre perso GW pour GW²

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Stéphane Lo Presti a écrit:Réservez le nom de votre personnage de Guild Wars pour Guild Wars 2 avant le 31 juillet

Si vous souhaitez utiliser les noms de vos personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2, c'est le moment de les réserver ! Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Guild Wars pour réserver tous les noms de vos personnages. Mais n'attendez pas trop longtemps, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet !

En effet, c'est le 31 juillet prochain que nous créerons la liste des noms réservés dans Guild Wars 2. Seuls les noms de personnages provenant de comptes Guild Wars actifs pourront être réservés, vous devrez donc vous connecter au moins une fois en 2012 avant la création de cette liste pour pouvoir être considéré comme un joueur actif de Guild Wars.

Comme nous l'avons déjà précisé dans un article du blog, les noms de vos personnages de Guild Wars ne seront pas pour autant réservés indéfiniment. Vous devrez créer un personnage dans Guild Wars 2 portant le même nom que votre personnage de Guild Wars pendant la période d'accès anticipé ou le jour du lancement du jeu. Nous laisserons les nouveaux joueurs de Guild Wars 2 choisir des noms jusque-là réservés peu de temps après le lancement du jeu.

Alors, n'attendez pas ! Connectez-vous à votre compte Guild Wars et réservez vos noms de personnage dès maintenant !

AryStote

AryStote

Je suis assez déçu de ce système pour ma part, quand ils disaient que l'on pouvait réserver des noms, je pensais qu'ils mettraient en place une procédure spéciale ou tu peux rentrer les noms que tu veux réserver sur un site annexe (ou même dans un onglet lorsque l'on est connecté).

Déjà c'est pas un nom que je voudrais réserver mais 6 et pas envie de gâcher un slot rien que pour ça.

Masaru

Masaru

Ou comment vendre des slots de perso sur GW1...

AryStote

AryStote

A ouais pas faux, j'y avais pas penser xD

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et oui surtout que la promo a eu lieu la semaine dernière Wink

au pire tu deletes tes mules...

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Concernant la date je suis assez septique quand au fait que ca soit pas possible de le faire à la sortie du jeu.
Comme dirai ma moitié, ca serait pas juste pour ceux qui achète le jeux le jour de sortie par choix et qui joue quand même depuis les début de GW1... donc je dis pas de panique bien qu'ayant un pseudo très prisé je m'inquiète pas trop là-dessus pour le moment mais ton post m'intrigue tout de même Milord.

Encore une affaire à suivre.
Big bizz

Coco Réservez le nom de votre perso GW pour GW² 3636487698

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tsimmy

Tsimmy

Moi perso je m'en tape, il y a peu de chances que je réutilise finalement.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai fait un test hier car j'étais à peu près sûr que 2 noms de persos seraient déjà pris et... ben oui qqun utilise déjà ces noms sur GW1.

Je les modifierai sans doute un peu en doublant des consonnes ou ferai un test 2-3 jours après la release.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum