On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres)

+2
Thor
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Allez à mon tour !

Je m'appelle Bertrand (beurk, dsl mais j'aime pas mon prénom), donc je vous demanderais de m'appeller BCo svp.

J'ai 38 ans bientôt, j'habite un tout petit village dans la Marne, je suis marié et père de 2 magnifiques petites filles, Nina 4 ans et Lucy 10 mois.

J'ai commencé GW il y a un peu plus de 4 ans (en fait, le 2ème soir où ma femme était à la maternité ^^) et c'était ma seconde vraie expérience de jeu en ligne après Diablo 2.

Je suis tombé amoureux de ce jeu et des personnes que j'ai pu cotoyer et c'est pour ça que je n'ai jamais pu jouer à autre chose durant cette longue période (et pourtant, c'est pas faute d'avoir ce qu'il faut).

Les AVE seront ma 4ème et dernière guilde avant GW² : ma première était plus un test qu'autre chose (j'ai dû y rester 3 jours), la seconde est devenue une guilde fantôme mais un couple d'amis (enfin surtout la femme Wink) qui en faisait partie, m'ont proposé de les rejoindre chez les vents. J'y suis resté plusieurs années, passant rapidement off puis MG au départ d'Arno (bien que ma préférence allait vers la fusion à l'époque).


Mes persos :

BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) Bco
à tout seigneur, tout honneur, je vous présente mon perso le plus abouti Lord BCo, un G, hache de préférence, qui a tout vu et tout fait. Ne reste plus qu'à ce vieux briscard d'identifier 5200 golds (je sais c'est un titre de compte mais c'est pour l'histoire) et il prendra une retraite bien méritée.
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) Rigus
Rigus Mortem, un N de préférence malédiction (je laisse le mm aux héros qui savent faire ça mieux que moi Smile), créé pour accompagner la gente dame qui m'a recruté chez les vents.
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) Penitentia
Penitentia Agiter (référence au Nom de la Rose), créée à l'époque où tout le monde les détestaient. Je l'ai ressorti récemment pour le fun (pas pour le farm) et je m'éclate bien avec.
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) Meiva
Mesmer Mei, une Env domination avec un build fait maison.
BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) KeenKeen Des Hurlevents (dsl je compte pas payer pour la débaptiser ^^), une Rt Spam Spirits. Je l'ai sorti de son statut de mule suite à la facilité qu'avait les gens à farmer les items de Nicho alors que je galérais avec mon pauvre G. C'est devenu mon perso le plus utilisé en ce moment.


Tous mes persos ont fini tous les opus (avec bonus).

Je vous épargne mon D, Bloody Mephi, mule de son état qui a fini nf, et 2 autres mules PvP, Nothing but El et Nibelung Heal (je vous laisse deviner leur profession Wink).

J'aime beaucoup jouer et aider (enfin quand ma femme le permet) et flooder sur le forum.


Désolé pour la taille des screens mais c'est pour qu'Alkinn puisse les utiliser pour me faire une nouvelle signature Wink (même style que celle que j'ai actuellement, avec une taille qui ne poserai pas de problème sur UV)

Thor

Thor

Un Marnais....!!! De naissance ou d'adoption?? Moi, c'est la 2° réponse...^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Pareil ;-) environ 26 km de Reims où je travaille

Kenjiro

Kenjiro

Vive les AVE !

Moiraine

Moiraine

De bien beaux personnages que tu as Wink

HerrCule

HerrCule

Bienvenue dans la guilde!! xD
et effectivement sympa les persos Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Houla déterrage de topic ^^

Bienvenue ? euh je suis le MG (donc à priori le plus ancien de la guilde Smile)

Ma petite nouvelle, Bloody Hell, une El qui devrait quitter l'Eden d'ici 1 semaine ou 2 (qui n'a donc pas son armure définitive, sans doute une lulu, ou 'moins y'a de tissu, mieux c'est' ^^)

BCo, nouvel MG des AVE (pénible cette limite de 10 caractères pour les titres) Bonnyhell


Moiraine

Moiraine

J'avoue que pour les armures lulu il y a peu de tissu lol

HerrCule

HerrCule

BCo a écrit:
Bienvenue ? euh je suis le MG (donc à priori le plus ancien de la guilde Smile)


Je sais je sais^^ c'est justement pour ca que je l'ai dit Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Bienvenue à toi BCo, fais comme chez toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum