On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Alkinn et quelques foutus caractères. EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alkinn et quelques foutus caractères.

+9
Torod
Shun
Corail Snow (SOUL)
AryStote
Tora Yoshio
Mysty
BCo
Tsimmy
Alkinn
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alkinn

Alkinn
Admin

« En taro Tassadar, ami Invité.
Je suis ici pour te montrer quelque chose. Quelque chose que tu n'es pas prêt d'oublier. J'ai fait un périple, un périple au plus profond de moi-même, et voici ce que j'y ai vu : »

« A long time ago, in a galaxy far, far away.... »

Au tout début des temps, alors que tout n'était que Chaos et Ténèbres, existait une entité suprême. Elle créa une multitude d'êtres vivants, tous plus magnifiques et puissants les uns que les autres, et elle les fit chanter, d'un chant envoutant et incroyable. De ce chant naquit un monde, un univers entier, qui fut alors peuplé d'une multitude de créatures magiques et extraordinaire.

Pendant ce temps, dans un autre monde, dans un autre temps, l'Homme découvrait l'informatique et toutes les possibilités, infinies, que ceci lui ouvrait. Or il existait un petit d'Homme, tout à fait passionné par ces choses nouvelles qui n'arrêtaient pas d'entrer dans sa vie. On l'appelait Alkinn.

Par un heureux hasard, alors qu'il était tout jeune, disons, 7-8 ans, il trouva dans sa bibliothèque un livre. Un livre qui le ferait voyager, dans un autre monde, un autre temps, peuplé d'elfes, d'orcs, de magiciens, de nains, et tellement d'autres êtres étranger à son monde. Il décida alors que la personne qui avait écrit ce livre devait être un Homme supérieur à tous les autres, et il en fit son Dieu.

A peu près à la même période, c'est tout autre chose qui lui tomba dans les mains : un film . Mais pas n'importe lequel des film. Dès que la première image s'afficha devant lui, sur l'écran, Alkinn fut pris d'un émerveillement sans borne. Il fut projeté dans une galaxie lointaine, très lointaine, et fit la connaissance d'un univers toujours plus grand, peuplé, lui, de chevaliers aux pouvoirs impressionnants et aux épée éblouissantes capables de transpercer l'acier, d'armée de clones, ou encore de princesses aux chignons bien étranges. Cet univers, il en fit son Paradis.

Plus tard, c'est encore un autre monde qu'il découvrit, cette fois bien plus réel mais pourtant pas moins fantastique : l'informatique. Ses premiers pas furent dans les jeux vidéos, dans ce plaisir de vivre soi-même une épopée extraordinaire, de mener des armées à la victoire, de voyager dans des contrées imaginaires. Or un jour, un jeu vidéo un peu spécial lui tomba entre les mains. Il pouvait rencontrer des gens réels tout comme des personnes créées de toutes pièces, où l'on se réunissait sous forme de Guildes, et où ces guildes se combattaient sans cesse entre elles. Ce jeu lui fit découvrir que, justement, il n'y avait pas que des jeux, sur un ordinateur. C'est ainsi qu'il entra dans le monde d'internet et des forums, puis du graphisme, bref toutes sortes choses qui pouvaient dévorer le temps. Toutes ces choses qui maintenant faisaient son quotidien. Et cela, il décida qu'il en ferait sa Vie. »

« Ce que tu viens de voir, ami Invité, c'est mon histoire, celle qui s'est déjà déroulée, celle que tu vois sous tes yeux, et celle qui surviendra demain. Ne l'oublie pas.

Paix et prospérité. »


Je vous avouerais que ce n'est pas la première fois que j'utilise cette présentation, m'enfin bon, un peu d'exclusivité dans ce cas :
Je joue presque exclusivement rôdeur, j'ai pas un très bon niveau. Je joue seulement pour le plaisir, plaisir de jouer, de découvrir un monde, une histoire, et ces trois là réunis, seulement GW a pu me l'apporter en tant que jeu en ligne (tous les autres MMO, F2P.... Non.)
Mon seul personnage secondaire potable est une guerrière.
Comme tout le monde, j'attends GW2 comme le messie, en particulier pour l'aspect histoire personnelle, sachant que dans le 1, j'aimais faire les coop tout seul pour l'histoire et les cinématique. Bon maintenant je ne joue plus que quand il y a du monde de connecté, je suis pas fana de la course au titre, même pour la récompense de GW2.

Voila je pense que j'en ai dit assez Razz
A++

PS : Ne vous étonnez pas de voir votre nom quelque part dans ma présentation ! Razz

Tsimmy

Tsimmy

Lol, trop fort !

Par contre dire "mon ami" à un Dieu c'est un peu cavalier, mdr.

Alkinn

Alkinn
Admin

Coucou, j'ai décidé que vous me manquiez un peu, donc je reviens vous embêter.
Voila, j'ai à peu près tout à redécouvrir, ne serait-ce la guilde : je connais plus grand monde moi Very Happy
Donc j'ai plus qu'à faire connaissance avec tous le monde, j'espère que vous me haïrez pas trop.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Depuis le temps que tu es parti, je pensais que tu étais majeur désormais Very Happy

on va encore avoir trop de M en sortie ^^

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

il n'est pas M mais R ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Alkinn

Alkinn
Admin

Eh non toujours pas, encore un an et quelques jours :p
Et oui, Rôdeur, pour la vie Smile

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bien revenu à toi Smile

AryStote

AryStote

Entre gens du même âge, on se comprend ^^ welcome home.

Tsimmy

Tsimmy

Et ben dis donc, je croyais que tu avais changé de planète.

Re-bienvenue

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Je ne puis que te souhaiter également un bon retour sur les ondes ami guildwarsien, même si on ne se connait pas encore Very Happy

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hey mon jeunot, !!!

bon anniv poto !! Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Alkinn

Alkinn
Admin

Merci Cris Very Happy

Shun

Shun

Bon 'versaire Alk ! Very Happy

Torod



Bon anniversaire Alkinn!!!!

Dervus

Dervus

Bon anniversaire Alkinn :bounce: :bounce:

AryStote

AryStote

Yooooooooooooooooo, plus qu'un an avt la vodka à flot !

Alkinn

Alkinn
Admin

Merci à vous Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

courage tu es bientôt majeur ^^

Joyeux anniversaire !!!

Apophis

Apophis

Bon anniversaire ! Smile

http://www.univers-virtuels.net/

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bonne anni

Masaru

Masaru

Bon anniv. Smile

Majorité = plus de libertés mais surtout plus de responsabilités.
L'un ne va pas sans l'autre... Wink

olis

olis

Bon Annif Smile

Tsimmy

Tsimmy

Happy anniversaire

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Bon anniversaire :cheers:

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum