On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hache ou Epée ? Et les autres armes ? Et les différents dégâts c'est quoi ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

Hache : 6-28
Epée : 15-22

Donc comme ça l'épée a l'air plus intéressante. Oui mais...

C'est faire sans les coups critiques. Je rappelle qu'un coup critique c'est :
- les dégâts max de l'arme * Racine carrée de 2
- -20 d'armure à votre adversaire

Le taux de critique augmente en fonction de :
- l'arme (bon taux pour les armes physiques, pas bon pour le reste)
- la caractéristique coup critique de l'A
- le nombre de points dans la caractéristique de votre arme

Donc à 16 en arme et bien en moyenne, vous faites plus de dégâts en Hache qu'en Epée. Et inversément à 12 en arme.


Récapitulatif des armes (Dégâts/Vitesse d'attaque/Spécial)

Hache : 6-28 / 1.33s / ---
Epée : 15-22 / 1.33s / ---
Marteau : 19-35 / 1.75s / 2 mains
Lance : 14-27 / 1.5s / ---
Faux : 9-41 / 1.6s / frappe tous les ennemis adjacents
Dagues : 7-17 / 1.33s / 2 mains
Arc Court : 15-28 / 2s / Portée : 1.05 & Durée de Vol : 0.59s & 2 mains
Arc Plat : 15-28 / 2s / Portée : 1.6 & Durée de Vol : 0.88s & 2 mains
Arc Long : 15-28 / 2.4s / Portée : 1.6 é Durée de Vol : 0.59s & 2 mains
Arc Recourbé : 15-28 / 2.4s / Portée : 1.4 & Durée de Vol : 0.40s & 2 mains
Arc de Corne : 15-28 / 2.7s / Portée : 1.4 & Durée de Vol : 0.59s & 10% de Pénétration d'Armure & 2 mains
Baguette : 11-22 / 1.75s / Portée : 1.2 & Durée de Vol des Projectiles : 0.60s
Bâton : 11-22 / 1.75s / Portée : 1.2 & Durée de Vol des Projectiles : 0.60s / 2 mains


Les différents types de dégâts :

Les dégâts élémentaires : dégâts de feu, dégâts terrestres, dégâts du froid et dégâts du foudre / ---
Les dégâts physiques : dégâts perforants, dégâts contondants et dégâts tranchants / ---
Les dégâts chaotiques : autre type de dégâts / ---
Les dégâts de l'ombre : ignorent l'armure sauf si les dégâts de l'ombre sont causés via une arme
Les dégâts sacrés : infligent le double de dégâts aux morts-vivants & ignorent l'armure / les dégâts sacrés causés via une arme n'ignorent pas l'armure



Dernière édition par Tsimmy le Jeu 6 Jan - 11:11, édité 4 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui mais avec l'épée tu frappes plus vite... c'est un critère à prendre en compte également Wink

Tsimmy

Tsimmy

Non, Hache et Epée frappe à la même vitesse soit toutes les 1.33s.

La différence se fait aussi en style de jeu.

Epée : plus axée enchaînement de compétences, inflige de nombreuses conditions.

Hache : plus axée dégâts, simple à jouer, blessure profonde en une compétence (PV -20%, soins -20%)

Ajout tableau récap des différentes armes dans le premier post.

Tsimmy

Tsimmy

Ajout des différents dégâts.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah oui ? pourtant j'étais sûr de ça...

merci encore pour ces infos (dommage que mon G soit à la retraite ^^)

Tsimmy

Tsimmy

En faisant ce post j'ai même appris un truc sur le arcs, je ne pensais pas qu'il yu avait autant de différences.

Et puis pour bien tout concevoir il faut lier ça avec la formule des dégâts mais bon c'est un poil complexe et autant avant je prenais le temps de le faire autant maintenant j'ai plus trop envie. Je fais plus ça au feeling.

Thanatos Druss

Thanatos Druss

Si vous voulait je peut me débroullier pour montre un petit soft pour calculer tout sa. 2vidament y faut me dire ce que vous voulait exactement, qu'est ce que vous voulait en entre qu'est ce en vous voulait en sortie ect ... .Mais après les éxam je peut vous faire tous sa.

Tsimmy

Tsimmy

Trop dur à faire ça. La formule prend aussi en compte l'armure et le bonus de défense du mob en face.

Thanatos Druss

Thanatos Druss

Pas tant que sa, je fait une liste de champs ou tu mes tout les carac que tu veut et les autre je les rentre par défaut (modifiable par l-utilisateur dans un les configues) par exemple pour une moob tu peut partire sur une valeur de base, au minimum il aurat 60 d'armure (moob spameur lvl 20), après y suffit que tu soit au courant que tu a des aproximation. De tout façon il y a une part de hasard je peut donner des fourchette en fonction des classe d'armure 60, 70, 80, 90, 100 (par exemple), et puis je peut donner une moyenne.

C'est largement fessable, et puis si je code bien je pourait le modifier rapidement pour qu'il correspond a GW2. Et mes si un jour il est possible de crée des plugins (la je rève) pour GW2 sa pourat être directement intégres dans le jeu, ou alors je monte un hack comme pour le truc du titre cartographe (la aussi je rève).
Au pire sa m'occupera.

Bon je retourne révisiée (demain bactériologie).

Tsimmy

Tsimmy

Ouais mais bon, sur une zone il y a une grosse diversité de mobs ^^.

Thanatos Druss

Thanatos Druss

C'est pour sa que je propose de faire le calcule avec plusieur valeur d'armure si l'on le souhait, tout sa c'est juste de l'interface graphique quoi que je pourait juste monte le programme en ligne de commande juste pour vous embette. Bon sa on verat apres pour l'instant il faut que je crée la fonction de calcule en elle même pas trop long me dirait vous mais si on veut être sécure au niveaux du calcule et que sa soit le plus optimisé posible sa peut-être long.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum