On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GUIDE]Les armes du panthéon EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE]Les armes du panthéon

+6
Masaru
Léa
squall
Shun
Tora Yoshio
Tsimmy
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[GUIDE]Les armes du panthéon Empty [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 9:31

Tsimmy

Tsimmy

A la demande d'une personne fort sympathique voici une petite aide sur comment avoir "les 8/50 points du panthéon dédiés aux armes".

On ne peut déposer que 3 types d'armes à l'heure actuelle :
- Arme d'oppresseur
- Arme de destructeur
- Arme tourmentée

Il faut déposer 15 armes pour avoir tous les points, en suivant les restrictions suivantes :
- Au moins une arme tourmentée
- Au moins une arme d'oppresseur
- Au moins une arme tourmentée
- Une catégorie d'arme pour chaque type (ex : 1 bouclier tactique tourmentée + 1 bouclier tactique d'oppresseur = 2 armes posées ; 1 bouclier tactique tourmentée + 1 bouclier commandement tourmentée = 1 arme posée ; je vous laisse deviner qui s'est fait avoir... Sad )


Arme d'oppresseur :



Avant toute chose, pour accéder aux armes d'oppresseur il faut avoir fini Guild Wars Beyond 1 : la Guerre en Kryte. Si ce n'est pas le cas je vous invite à suivre ce magnifique tuto ici

Bref, vous allez débloquer le donjon de l'Arche du Lion. Prenez la prime (1 par jour), vous gagnerez des ravitaillements pour chaque boss tué (le nombre est variable en fonction de la difficulté). Il faut échanger 250 ravitaillement contre 10 médailles, elles-même à échanger contre votre arme d'oppresseur.

Justicier Sevann :
5.000XP - 1.000po - 15+7 ravitaillements
Vess la Contestataire
3.000 XP - 750po - 10+5 ravitaillements
"Côté des Divinités":


Arme de Destructeur

C'est simple : il suffit d'avoir fini Eye of the North ainsi que le dernier donjon, celui de Duncan.
Une arme est échangeable contre : 250 blocs de granite, 100 lingots de fer, 10 gemmes d'onyx, 10 diamant et 5000po. L'échange se fait à l'intérieur du donjon de Duncan, dans la première salle.


Arme Tourmentée

Sans conteste, l'arme la plus chère des 3. Il faut avoir fini Nightfall et avoir accès aux 4 zones du DoA (correspondantes aux 4 zones de drop des gemmes).

A la porte de l'angoisse vous pouvez échanger 15 gemmes de chaque sortes (soit 60 en tout) contre un bracelet de la vérité, lui-même échangeable contre une arme tourmentée. Vous pouvez aussi échanger 1 gemme de chaque sorte (soit 4 au total) contre un accès au coffre des secrets où vous avez un mince chance de droper un bracelet de la vérité.

Si il ya besoin de plus d'info, je complèterai.



Dernière édition par Tsimmy le Sam 21 Jan - 9:47, édité 8 fois

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Tsimmy Smile

Shun

Shun

Merci Tsim pour le tuto et le compliment. Embarassed

squall


Officiers
Officiers

gg tsimmy pour ce petit tuto

Léa

Léa

Cool ton tuto Tsimmy Smile

Un petit piège à indiquer :
Dans la zone du Donjon de l'Arche du Lion, on peut échanger nos médailles contre des armes vertes, certes très jolies ... mais attention elles ne se nomment pas "arme d'oppresseur" et ne vont donc pas au Panthéon ^^

Masaru

Masaru

à noter aussi qu'il peut etre veconomiquement intéressent de revendre ses armes d'oppresseur et tourmentée pour financer des plus d'armes destructeur (enfin je crois....)

vengeance de ghost [soul]



Si je puis me permettre actuellement les arme d'oppresseur sont légèrement moins chère que les armes de destructeur. En revanche oui les armes tourmenté sont a peut près au double des armes de destructeur.
soit en argent compté 70-75 k pour les oppresseur; 90k pour les destructeur; et 180k pour les tourmentés.

Perso je préfère faire les oppresseur a petit rythme en faisant les quête journalière et la guerre en kryte avec tout les perso qui peuvent le faire. (2 enfaite Very Happy) Vu que la guerre en kryte prend pas super longtemps et rapporte de quoi faire 2 armes environs.

Tsimmy

Tsimmy

J'ai rajouté du contenu (les 2 boss), c'est utile et je le fais pour les autres ou bof ?

Dans le cas où cela serait utile : Léa peux-tu faire en sorte que si on clique sur le boss BM du jour dans le tableau avis de recherche, on arrive directement sur la carte où il se trouve ? En gros avoir un lien chez nous au lieu de l'avoir sur le wiki anglais, sauf si vous préférez le wiki anglais.

Dans le cas de zone spéciale (comme ici), est-ce utile de mettre une carte indiquant comment se rendre à cette zone ?

Léa

Léa

Oui le prix d'une arme d'oppresseur c'est dans les 70k (moi je les vendais 60k et ça partait vite sur gwshop ^^) et une arme tourmentée ça coûte dans les 21-23 ectos ....

par contre j'avais fait un petit calcul pour les armes de destructeurs. En achetant les matériaux au hall, à l'époque j'avais :
10 gemmes d'onyx =>5k
10 diamants => 24k
250 granits =>10k
(je comptais pas le fer on en a tjr au stock)

=> coût de revient : 44k

Donc pour moi les armes de destructeurs sont les moins chères Very Happy

Bien sur il faut avoir accès au PNJ, mais en guilde, on trouve tjr qq1 pour aller chercher l'arme.

Donc moi qui faisait les ravitaillements en boucle, j'avais calculé qu'il fallait mieux faire les ravitaillement en boucle, vendre ses ravitaillements et s'acheter les armes destructeurs car pour le prix de 2 armes d'oppresseurs, tu peux avoir 3 armes de destructeur Smile

10[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 15:03

vengeance de ghost [soul]



les diamants sont aux alentours de 4k unité actuellement. Oui a l'époque où les diamant été a 2k voir moins c'été rentable de faire comme toi. donc grosso modo sont au même prix en moyenne. voir un peu plus chère pour les destructeur. j'ai donnée les prix par rapport aux pris de GWshop pour ça qu'il ya a une différence mais elle est minime aujourd'hui entre les oppresseur et les destructeurs.



Dernière édition par vengeance de ghost [soul] le Ven 20 Jan - 15:31, édité 1 fois

11[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 15:06

Tsimmy

Tsimmy

Au vue de l'évolution des prix des matières premières, j'aurai tendance à dire qu'aujourd'hui les destructeurs sont un poil plus chères que les oppresseurs.

12[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 16:20

Shun

Shun

Pourquoi la taille de la police a changé ???? Surprised

13[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 16:33

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Euh tu as fumé shunn ????

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

14[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 16:37

squall


Officiers
Officiers

+1 kikou

15[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 16:50

Shun

Shun

Bon voici ce que j'ai :

[GUIDE]Les armes du panthéon Tuto_a10

Le début du post est comme je l'avait au départ et après une partie à changer (gros caractères)comme vous le voyez et tous le reste des réponses est pareil :
[GUIDE]Les armes du panthéon Tuto_a11

alors que les autres posts sont correctes :
[GUIDE]Les armes du panthéon Autres10

16[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 17:13

squall


Officiers
Officiers

suggestion : change d'ordi

entre IE qui te met des ascenseur maintenant la police ...
attention un jour il va écrire à ta place

17[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 17:49

Shun

Shun

lol

Bah tu vois là ta réponse s'affiche comme d'habitude mais la page 1 est déformée comme je l'ai montrée.

18[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 18:11

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

bah jte le redis, change de navigateur ^^ Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

19[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 19:17

Shun

Shun

NONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! Sad Cela était très bien tant que Tsim n'avais pas rajouté des choses dans son post !!!!

20[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Ven 20 Jan - 19:54

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je préciserai juste que pour obtenir le bracelet de la vérité, vous devez parler au PNJ à côté du coffre lorsque vous terminez une zone du DOA (Mallyx ou autre).

L'échange contre l'arme se fait néanmoins dans l'avant-poste...

squall


Officiers
Officiers

en parlant de ca si un jour quelqu'un fait une zone je suis intéressé j'ai les gemme me manque le bracelet ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je dois refaire Ravenheart encore 1 fois pour obtenir les gemmes manquantes à mon bracelet si tu veux

Tsimmy

Tsimmy

Punaise chez moi aussi la page 1 bug alors que quand je suis parti du boulot tout était bon...

Tsimmy

Tsimmy

Bon c'est réglé à priori, en tout cas chez moi.

25[GUIDE]Les armes du panthéon Empty Re: [GUIDE]Les armes du panthéon Sam 21 Jan - 11:02

Shun

Shun

C'est bon pour moi aussi. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum