On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

+8
Rogin
AryStote
BCo
Mysty
La Mort Sadique
squall
Nico L'Arcadien
Kheb [CCR]
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Salutations et Bonne Année 2011,

Je parcours rarement les fora traditionnels comme Univers Virtuel mais ce matin j'ai aperçu le sujet posté par Apophis et je me suis dit que ça ressemblait bigrement à ce que nous prônons depuis un peu plus de cinq années... Cool

Aussi, je voudrais vous demander si éventuellement vous seriez intéressé par un rapprochement, en tout bien tout honneur bien entendu.

Permettez-moi de faire une description succincte de ce que nous pouvons vous proposer.

Je suis le Maître de Guilde des CauChemaR de dragon [CCR], Guilde créée le 24 septembre 2005, devenue luxonne en mars 2006 et principalement tournée vers le PvE. A ce jour j'ai le plaisir et l'honneur d'être à la tête de 78 autres membres et Officiers.

http://cauchemardedragon.winnerbb.net/

A ce jour la grosse majorité des sorties organisées sont tournées vers les zones élites ou le mode HM mais sans se la jouer 'pro'. Si on gagne, tant mieux... si on 'fail' tant mieux aussi !

La moyenne d'âge de notre Guilde tourne autour des 28-30 ans avec un 'pic' à 51 ans et une 'cadette' de 16 ans. Au delà de l'âge, nous avons toujours estimé que la maturité devait primer ce qui nous a parfois poussé à nous séparer de personnes de 40 ans ne sachant pas se comporter en communauté.

Le sabir et autre SMS sont proscrits de même que la vente sur les canaux de Guilde et d'Alliance, une partie de notre forum servant aux dons, échanges et autre recherche d'objet ou de matériau.

Une bonne partie d'entre nous se connait également dans la réalité suite aux excellent liens tissés au travers de Guild Wars.

Nous sommes également maitre d'une Alliance de sept guildes, dont une Québécoise, qui partagent nos valeurs, à savoir : bon langage, détente et amusement.

De ce fait, ce que je vous propose c'est de vous joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit et ça ne coûte rien d'essayer.

Si cette proposition ne vous agrée pas, sachez néanmoins que le fait d'être inscrit à notre forum en tant que 'mercenaire' vous permet de participer aux sorties proposées. A une époque où le jeu s'essouffle doucement je pense que c'est une possibilité agréable et sympathique.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Merci de m'avoir lu et bonne journée
Kheb



ps. Joyeux anniversaire à Dervus !

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Coucou et meilleurs voeux également pour cette nouvelle année,

Merci pour la proposition, je pense que ca risque de nous faire débattre joyeusement en interne lol!

D'un côté j'ai l'impression qu'on a le même règlement de guilde et la même philosophie donc ca c'est que du bonheur

A contrario, de part notre allégeance, les tortues ont à tendance à en faire de la soupe :geek:
Techniquement c'est simple de changer de camp, mais ca va fortement plomber ceux qui font le titre kuku chez nous

C'est je pense la seule raison pour laquelle l'alliance IG risque d'achopper, mais mine de rien elle va peser assez lourd dans la décision finale.

Mais comme tu l'as indiqué, ca n'empêchera pas forcément le rapprochement IG même s'il n'est pas officiel Wink

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Hello,

Et merci pour ta réponse.

Notre offre est permanente donc pas de soucis, le cas échéant il suffira de me contacter... Smile

Par contre je vous propose de nous associer et de :

- permettre à nos membres qui souhaitent monter leur titre kuku de se joindre à vous.

- permettre aux vôtres qui souhaitent de monter leur titre lulu de venir temporairement chez nous.

Autant rester dans un environnement commun.


Cet échange vous permettra de vous faire une idée plus précise de ce que nous proposons mais aussi de faire plus ample connaissance.

Qu'en pensez-vous ? Sinon on peut toujours aller en débattre à Trembleforêt... Twisted Evil

squall


Officiers
Officiers

salut oui l'allégence sera très clairement un frein a une ally IG par contre des relation permettant de mettre des point luxon pour nos membres qui monte leur titre luxon et réciproquement est je pense assez envisageable

Je laisse a mes collègue l'occasion de s'exprimer également

Bienvenu sur notre forum

La Mort Sadique



Je suis pas particulièrement attaché à une certaine faction (pour moi, c'est la même chose, tant que je m'amuse avec des gens sympa Razz ), donc je change de faction comme de chemise (ce qui vous laisse à penser que mon hygiène doit être légèrement...problématique Wink ) mais je ne sais pas si tout le monde est de cet avis, surtout ceux qui font les titres.
Enfin, le sujet doit être discuter, si nous sommes suffisamment en phase pour passer la barrière de la faction, perso, comme je l'ai dit, je m'en fiche, alors c'est plutôt oui, mais je ne suis pas le seul à décider (comment ça, en fait je décide rien du tout?)
P.S. J'ai jamais dit que c'était vous les gens sympa, les AvE, prenez pas la grosse tête Wink

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

en effet je rejoins squall également, et j'apprécie la proposition en tout cas.

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

A votre service... Cool

(et à celui de Grenth surtout)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Grosse structure O_o! et je suis très honoré que vous puissiez nous porter un intérêt.

Notre guilde est en pleine reconstruction et en ce moment nous avons beaucoup de (vrais) débutants donc nous sommes légèrement moins tournés HM (même si la majorité d'entre nous avons déjà fait le jeu en long en large et en travers).

Ayant terminé mon titre kuku je ne peux malheureusement pas me prononcer et seule la majorité l'emportera mais, pour en avoir déjà discuté auparavant, je pense malheureusement que la réponse sera négative...

je posterai un vote en ce sens dimanche et nous vous donnerons des nouvelles dans les plus brefs délais.

à bientôt



Dernière édition par BCo le Sam 8 Jan - 15:00, édité 1 fois

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Prenez votre temps, vos intérêts priment bien évidemment.

Je précise quand même que nous ne sommes pas tous tournés vers le HM, loin s'en faut. Smile

A titre d'exemple, sachez qu'après 5 ans de jeu, je ne suis même pas R1 crème. A force d'aider la veuve et l'orphelin j'ai finalement consacré très peu de temps à mes propres persos. ^^

Pour le reste si une Alliance n'était pas à l'ordre du jour ça serait toujours un plaisir de vous voir participer à l'une de nos sorties ou, en cas de besoin, venir vous filer un coup de patte... Wink

++
Kheb

AryStote

AryStote

Bonsoir cher monsieur, je vois que je suis le premier off de cette hospice pour vieillards cacochymes (haha sa se trouve vous savez même pas ce que sa veut dire ,je l'ai appris récemment Razz) a poster.

Votre affaire, pour moi (et je dis bien pour moi, je ne compte pas encore l’intérêt de la guilde), c'est que du bonheur, vu que vous avez les qualités recherchées par mes honorables doyens, et de surcroît ,vous êtes lulu ❤. C'est le seul truc que j'ai pas regardé quand j'ai postulé dans cette guilde.
J'ai donc le r8 lulu, et je compte bien continuer.

Ensuite, je ne suis qu'une feuille portée par le vent de l'amitié, et je respecterai la volonté de la majorité (je les fouettes de temps en temps, peut être que sa leur fera peur... qui sais).

Sinon, sa a l'air franchement bien votre affaire, je pense qu'on devrait discuter des modalités de regroupement, mais une association, quelle que soit sa forme, me semble réciproquement profitable.

Je vous souhaite le bonsoir, honoré dirigeant des CCR, et au plaisir.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Merci Very Happy

Rogin



Bonjour,

Je ne suis pas officier des Ave mais je me permets simplement de donner mon avis.
Merci tout d'abord pour votre intérêt envers nous mais moi ce qui me "titille" ce n'est pas trop l'allégeance kuku ou lulu ; c'est le fait que là j'ai l'impression que l'on franchirait un palier important.
Une guilde de 78 membres, une alliance de 7 guildes, wouah que de monde ! Notre guilde est plus modeste mais l'avantage c'est que l'on se connait tous "in game" là j'ai peur que ça devienne un peu trop impersonnel et que finalement on ne tisse que peu de liens les uns avec les autres.

Rogin.


Alkinn

Alkinn
Admin

Bien le bonjour !
A vrai dire je trouverais ça plutôt dommage que l'alliance ne se fasse pas juste pour une histoire de foutus lulu/kuku (de toute façon les kukus sont les meilleurs, mon coeur appartient à la forêt Twisted Evil ), après tout les batailles d'alliance sont toujours désertées quand j'y suis allé, et les missions carrière de jade et fort trembleforêt ne requièrent pas de guilde de la faction là.
Donc vu la proposition et la mentalité de Kheb, je ne peux que accepter et même encourager les autres à accepter la demande d'alliance Wink

ty wolfing

ty wolfing

ave a vous tous
tres agreable de lire tout cela et merci de votre attention
j aurais tendance a dire pourquoi pas mais en se donnant le temps de finir pour ceux qui le desire le titre kuku avant de basculer en lulu
perso je fais ce titre kuku mais je ne le fais que lorsque les weekends double les points ,je peux faire l effort de ne faire que ca a la rigueur mais en etant que r7 je crois il y en a pour longtemps a mon avis
donc je dirais ok mais quand on aura fini notre titre kuku

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Coucou, c'est encore moi, je joue l'incruste... lol!

@Robin

78 est le nombre total de nos membres. Certains sont en attente de GW2 et passent 1-2 fois par mois, parfois moins. En terme de connecté quotidiennement, nous tournons entre 20 et 25 personnes et lors des 'events' 35-40... Smile

Au niveau des Alliés, une Guilde compte 53 membres (50% d'actifs réguliers), les autres entre 10 et 20 (également 50% d'actifs réguliers) et nos plus anciens alliés (mars 2006) sont 3 !

Tu peux donc être rassuré, le canal d'Alliance ne ressemble pas au prompteur en bas d'écran d'une chaîne télévisée boursière... Wink


@Alkin

kuku/lulu c'est finalement un choix que GW nous a imposé. Dans notre cas, nous avons opté pour les lulu uniquement parce que nous aimons les tortues et que le côté kuku nous semblait trop sombre à l'époque même si les costumes sont clairement plus 'classe'.


@Ty Wolfing

Comme j'ai dit, notre offre est permanente. Par le passé nous avions une Alliance de plus de 300 joueurs dont pas loin de 200 actifs mais au final nous nous sommes rendus compte que le nombre avait pris le pas sur la qualité et là je parle de valeurs humaines. Du coup nous observons avec bien plus de minutie les annonces postées afin de limiter les 'risques' et c'est l'agréable impression que j'ai eu en lisant le message d'Apophis.


Par expérience, je sais que proposer un vote peut diviser la communauté et ce n'est pas ce que je souhaite. Si certains parmi vous possèdent des doubles comptes qui leur servent de mule, ils peuvent si ils le souhaitent venir humer le parfum qui règne ici (Grenth inside ^^) et ils auront une idée plus claire sans devoir impliquer quoi que ce soit au niveau de vos membres... Cool


En tout cas, passez une bonne fin de week-end et bon jeu.
Kheb

Alkinn

Alkinn
Admin

Je viens d'y repenser, mais est-ce que la qualité d'hôte permet de discuter avec les membres de la guilde ? Et est-il disponible pour des personnes déjà guildées ?

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Eh bien je pensais à membre et non à hôte et dans ce cas effectivement il faut d'abord 'déguilder' pour être recruté, d'où ma proposition par rapport à un second ou triple compte qui servirait peu.

Rogin



Kheb a écrit:@Robin

Grrr ! Moi c'est Rogin ! Robin c'est le gars en collant vert dans batman....! Razz Razz

Merci pour ta réponse rassurante, par contre serait-il possible que tu nous communiques les noms ou forums de tes guildes alliées ?

Merci,

Rogin.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

oops, shame on me... Embarassed

Rogin donc... Very Happy


Voici la liste des fora mais certains sont 'morts' car le nôtre sert également de forum d'Alliance et j'ai le plaisir d'en être également un des administrateurs... Cool


les CCR : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/

avec le lien vers notre règlement interne : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t770-postuler-chez-les-ccr


Nos alliés :


- les [CLAC] CLamp ACademy: http://clampacademy.free.fr/ (forum abandonné au profit du nôtre)

(8 membres dont 3 actifs)

- les [LtS] La Guilde des Touristes : http://lts.verygames.net/

(53 membres dont 20-25 actifs)

- les [BDLA] Bourrin dans l'Ame - pas de forum

(25-30 membres dont une dizaine actifs))

- les [Psyc] Les Miliciens de la Liberté (Guilde Québécoise) - pas de forum

(Guilde en reconstruction)

- Les [AdB] Les Anges Des Brumes - http://les-anges-des-brumes.forumactif.fr/ (mais leur forum est réservé à leurs membres et ils utilisent parfois notre forum ou lancent des sorties 'à la volée' IG)

(20-25 membres)

(particularité : le MdG est une Dame :-) )

- Les [AdT] Armée de Terre (pas de forum)

(Guilde mono joueur, comme quoi on est ouvert ^^)

Derk



Bien le bonjour à tous

je me présente Derk officier chez les p'tits CCR et comme j'ai vu notre MG se promener dans les parrages je préfère garder un oeil sur lui :study: que voulez vous il faut bien en prendre soin à son age ^^

à la lecture de tous ces posts je vous passe bien le bonjour et qui sait ........ avoir le plaisir de vous croiser prochainement IG

La Mort Sadique



Nous discutons actuellement de notre rentrée ou non dans votre guilde, mais comme vous ne nous imposez pas de choisir dans les 10 sec, on réfléchi un peu, histoire de pas faire de bêtise Razz .
Sinon, dans les alliés j'aime bien : la guilde mono-joueur, et je me demande pourquoi il a pas de forum réservé aux membres Razz , ou plus sérieusement, pourquoi, s'il est vraiment tout seul, il ne fusionne pas avec vous, enfin bon, chacun est libre, hein? Wink .
Bref, c'est sympa de surveiller votre MG pour nous, parce que vraiment il a l'air profondément méchant Wink .

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Razz

La Mort Sadique



(désolé faut que je jette au moins une pierre à quelqu'un par jour, sinon j'ai raté ma journée Twisted Evil )

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

On aime ça la flagellation par chez nous... Twisted Evil

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tiens, je me rends compte que je n'ai pas posté mon pseudo... :affraid:

Vous me croiserez le plus souvent avec mon necromant : Kheb Gezz Ihn

Mon sympathique collègue 'Derk' joue en danseuse derviche sous le délicat pseudo de Derk Moya

Et pour faire court par rapport aux autres Officiers, voici un screen pris il y a 30 secondes :

Spoiler:

A votre disposition via votre forum, le nôtre ou 'IG'... :king:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum