On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
J'ai vu de la lumière alors je suis entré... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai vu de la lumière alors je suis entré...

+8
Rogin
AryStote
BCo
Mysty
La Mort Sadique
squall
Nico L'Arcadien
Kheb [CCR]
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Hello tout le monde,

J'ai eu vent que le débat par rapport à ma proposition était un peu... 'tendu'.

C'est exactement à l'opposé de ce que je souhaite aussi plutôt que de parler d'Alliance, nous allons simplement conserver la notion de partenariat.

Pour ceux qui le souhaitent, je vous offre la possibilité de vous inscrire sur notre forum après quoi vos accès seront validés et vous pourrez tout naturellement vous inscrire aux sorties proposées... Smile

Comment ? Simple, en recopiant la liste des inscrits à une sortie et en y rajoutant votre pseudo suivi de la profession jouée. Exemple : Jean Valjean (M)

Pour ceux parmi vous qui voudraient monter le titre lulu, ils seront les bienvenus aussi longtemps que besoin.

Au delà de la participation à des sorties, vous pourrez également en proposer. Par exemple si une de vos sorties de Guilde ne rencontre pas le souhait escompté.

Voilà, de la sorte je pense que tout le monde chez vous sera satisfait. Les uns de savoir qu'il y a de nouveaux amis pas très loin, les autres que nous n'essayons pas de marcher sur leurs plates bandes... Wink

Désolé si ma proposition a froissé quelqu'un, si c'est le cas je lui/leur présente mes excuses les plus sincères.


Bonne soirée
Kheb

Tsimmy

Tsimmy

A moi !

Tout d'abord un grand bonjour.

Concernant le projet d'alliance, je me trouve complètement HS car je monte le titre kurzick donc tant que je ne l'aurai pas ça sera non pour moi. Quant à jouer avec vous pourquoi pas mais pourquoi goûter à quelque chose qu'on ne pourra jamais manger ?

Bonne continuation.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Ma foi ton titre tu l'auras un jour et il sera toujours temps de manger... Smile

Maintenant si tu trouves cette proposition superflue ou inutile, pas de soucis c'était vraiment de bon coeur... Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas de souci ne t'inquiète pas, c'est notre manière de communiquer ^^

Merci également de ta proposition mais j'aimerais que, tant que la discussion est en cours, tu ne te montres pas trop présent sur notre forum afin de ne pas éventuellement parasiter les réflexions de certains...

Les précédents messages étaient de toute façon assez clairs et libre aux AVE de s'inscrire/de participer à votre vie communautaire afin éventuellement de vous connaitre mieux et de se faire leur propre opinion, si de prime abord ils devaient encore hésiter.

Les votes seront clôt pour le 20/02 et, en cas d'alliance, il y aura un temps supplémentaire pour permettre aux différentes personnes de se retourner le cas échéant.



Dernière édition par BCo le Lun 10 Jan - 17:28, édité 2 fois

Tsimmy

Tsimmy

Sans aller jusque là. Je ne remets pas en cause votre sympathie ni votre bon esprit de jeu. Si votre alliance est prête à devenir Kurzick moi je vous accueille à bras ouverts et je paie même l'apéro.

Ca fait plus de 3 ans que je joue et je n'en suis qu'à 2 millions de points kurzick, donc voilà, ça avance doucement et je ne veux pas tout me retaper.

Ca n'a rien de personnel, c'est juste que ce projet ne me correspond pas pour l'instant.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

BCo a écrit:j'aimerais que, tant que la discussion est en cours, tu ne te montres pas trop présent sur notre forum afin de ne pas éventuellement parasiter les réflexions de certains

pas de soucis... Cool

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

@Tsimmy - je comprends que cela te travaille mais c'est la majorité qui décidera. Après libre à chacun de faire ses choix...

Tsimmy

Tsimmy

Oui oui j'ai bien compris. Je n'engage personne d'autre que moi. Je ne suis juste pas sûr que si ton titre kuku n'était pas fini tu réagirais de la même façon mais bon...

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'aurais fait alcoolo Wink


Merci Kheb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum