On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
GW² - Le Gardien EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
GW² - Le Gardien EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
GW² - Le Gardien EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
GW² - Le Gardien EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
GW² - Le Gardien EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
GW² - Le Gardien EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
GW² - Le Gardien EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
GW² - Le Gardien EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
GW² - Le Gardien EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
GW² - Le Gardien EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GW² - Le Gardien

+2
AryStote
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GW² - Le Gardien Empty GW² - Le Gardien Jeu 27 Jan - 16:22

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Le Gardien

GW² - Le Gardien Guildwars2guardianwallp

"Je te protège. Ils devront d'abord me passer sur le corps !"

Dévotion : tel est le maître mot du gardien, qui invoque de puissantes Vertus pour occire ses ennemis et protéger ses alliés. Maniant avec une égale maîtrise le bâton et le marteau à deux mains, c'est un tacticien émérite qui n'hésite pas à sacrifier ses propres défenses pour donner à ses alliés l'ascendant qui les mènera à la victoire.

Chaque gardien bénéficie d'atouts passifs, mais il peut choisir de les sacrifier pour transmettre ses pouvoirs à ses alliés. De ce fait, le gardien est un excellent combattant de soutien offensif comme défensif, qui protégera à merveille les flancs de votre groupe.

Les gardiens ont développé trois Vertus qui leur confèrent un ascendant au combat : Justice embrase les ennemis, Courage les aide à faire fi des coups de boutoir les plus effrayants et Détermination régénère passivement leurs points de vie pour mieux survivre à l'adversité.

Les gardiens disposent en outre d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

    Armes spirituelles :
    Le gardien peut matérialiser à ses côtés des armes que l'ennemi ne peut pas attaquer et qui infligent une puissante attaque avant de disparaître. Si par exemple le gardien invoque le Marteau du savoir, il peut lui ordonner de renverser un ennemi avant de retourner au néant.

    Symboles :
    Le gardien inscrit au sol des symboles qui infligent des dégâts aux ennemis ou fournissent un bonus aux alliés. Ces symboles persistent quelques secondes avant de disparaître. Symbole de foi est ainsi une attaque au marteau qui laisse au sol un symbole éphémère donnant aux alliés le bonus Vigueur.

    Sorts de protection :
    Une zone délimitée au sol empêche les ennemis de passer tout en laissant les alliés libres de leurs mouvements. Par exemple, un gardien équipé d'un bâton peut créer une Ligne de protection devant lui pour empêcher l'ennemi d'atteindre les alliés derrière lui.

    Égide :
    Les gardiens sont passés maîtres dans l'utilisation de l'Égide, un bonus temporaire qui bloque l'attaque suivante. C'est la Vertu Courage qui octroie ce bonus aux gardiens.




Compétences :

    Bouclier d'absoption :


    Frappe Dévouée :


    Défense Zélée :


    Mur de déflexion :


    Marteau du Savoir :




Armes :

Le gardien dispose de diverses armes magiques et de corps à corps. Armes du gardien :

  • Main principale : masse, sceptre, épée

  • Main non directrice : focus, bouclier, torche

  • A deux mains : épée longue, marteau, bâton




Vertus :

Le gardien a à son actif trois capacités spéciales, ou Vertus, qui lui octroient des bénéfices passifs au combat : Justice, Courage et Détermination. Il peut décider d'activer l'une de ces Vertus, ce qui transfère à ses alliés une puissante version de ces bénéfices mais désactive par la même occasion la capacité passive correspondante jusqu'à ce que la Vertu activée soit rechargée. Vertus du gardien :

    Justice :
    Une attaque sur cinq embrase l'ennemi. Utilisez cette compétence pour transmettre cet effet aux prochaines attaques des alliés alentour. Votre Vertu Justice est alors désactivée pendant 30 secondes.

    Courage :
    Toutes les 30 secondes, vous recevez l'Égide qui bloque la prochaine attaque. Utilisez cette compétence pour appliquer l'Égide à tous les alliés alentour. Votre Vertu Courage est alors désactivée pendant 120 secondes.

    Détermination :
    Vous regagnez vos points de vie. Utilisez cette compétence pour lever les conditions dont souffrent les alliés à proximité et les faire bénéficier de Régénération. Votre Vertu Détermination est alors désactivée pendant 120 secondes.


GW² - Le Gardien Hero-guardian-24f7934

------------------------------------------------------------------------------------
COMPETENCES CONNUES
------------------------------------------------------------------------------------

Compétences générales

GW² - Le Gardien Murdedeflexion-251f6eb Mur de déflexion > Compétence. Vous créez un mur de lumière, renvoyant le projectile à son lanceur.


Compétences d'armes spirituelles

GW² - Le Gardien Marteaudusavoir-25365a6 Marteau du savoir > Arme spirituelle. Vous invoquez un marteau spirituel qui attaque vos ennemis. Vous pouvez envoyer le marteau sur ennemi, ce qui l'assomera avant de disparaître.


Vertus

Justice > Vertu. Une attaque sur cinq embrase l'ennemi. Utilisez cette compétence pour transmettre cet effet aux prochaines attaques des alliés alentoursn=, Justice est alors désactivée pendant 30 secondes.

Courage > Vertu. Toutes les 30 secondes vous recevez Egide qui bloque la prochaine attaque. Utilisez cette compétence pour appliquer Egide à tous les alliés alentours. Courage est alors désactivée pendant 120 secondes.

Détermination > Vertu. Vous regagnez vos points de vie. Utilisez cette compétence pour lever les conditions dont souffrent les alliés à proximité et les faire bénéficier de Régénération. Détermination est alors désactivée pendant 120 secondes.


Compétences élites

Sanctuaire > Compétence. Vous créez une bulle magique, empêchant tout ennemi de pénétrer à l'intérieur et soignant vos alliés. Vous ne pouvez pas utiliser de compétence à l'intérieur.


Compétences à la grande épée

GW² - Le Gardien Frappedevouee-253ed2f Frappe dévouée > Compétence. Vous prenez de l'élan pour sauter et asséner une puissante frappe à votre ennemi.


Compétences au marteau

Symbole de la foi > Symbole. Attaque au marteau laissant un symbole au sol conférant la bénédiction Vigueur aux alliés à proximité.


Compétences au bâton

Ligne de garde > Compétence. Protection qui empêche les ennemis d'atteindre les alliés situés derrière le gardien.


Compétences à la masse

Symbole de courroux > Symbole. Attaque à la masse laissant un symbole au sol provoquant des dommages magiques régulièrement au fil du temps.


Compétences avec l'épée

GW² - Le Gardien Defensezelee-253ee87 Défense zélée > Compétence. Le gardien fait tournoyer son épée dans les airs et envoie ainsi des rayons de lumière tranchants vers ses ennemis.


Compétences avec focus

Lumière du jugement > Compétence. La lumière traverse vos ennemis tout en procurant un bonus protecteur aux alliés à proximité.

Compétences au bouclier

GW² - Le Gardien Bouclierabsorption-253ef24 Bouclier d'absorption > Compétence. Création d'une bulle de protection bloquant sorts et projectiles.


Compétences d'armes

Frappe du protecteur > Compétence. Cette compétence permet au gardien de faire un mouvement de blocage vers un allié à proximité. Si un allié se fait frapper par un ennemi, le gardien effectue une puissante contre-attaque faisant voltiger les ennemis.



Dernière édition par BCo le Ven 28 Jan - 15:46, édité 3 fois

2GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Jeu 27 Jan - 17:01

AryStote

AryStote

Comme je le disais, classe pas très originale d'un point de vu conceptuelle, mais j'aime bien moi, je pense que sa doit être la classe qui se rapproche le plus du moine de GW1 (Prot/Smite en somme), ensuite va-t-elle être dans le même panier que le M? Genre LA classe dont on a besoin en au moins un exemplaire dans les groupes?
Et j'aime bien les graphismes aussi, marrant le marteau qui se balade^^.
Les effets de lumière sur les armures sont quand même jouissifs aussi.

3GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Jeu 27 Jan - 17:07

ty wolfing

ty wolfing

en tout cas profession qui a l air assez sympa
les videos sont trop belles

4GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Jeu 27 Jan - 17:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour moi c'est pour l'instant la profession qui me tente le moins...

je viens de me rendre compte que les autres professions n'étaient pas représentées ici (c'était sans doute sur feu le forum des vents). Je les rajouterai à l'occasion.

5GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Lun 31 Jan - 10:31

Tsimmy

Tsimmy

Moi non plus je ne suis pas très emballé mais bon, à suivre.

Pas d'armes à distance en plus... ah si un bâton magique, youpi..

6GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Mar 1 Fév - 17:03

Tsimmy

Tsimmy

Ajout des compétences générales.

7GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Ven 4 Fév - 12:00

Tsimmy

Tsimmy

Compétences d'armes spirituelles + vertus.

8GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Sam 5 Fév - 11:34

Tsimmy

Tsimmy

Compétences connues du gardien, suite et fin.

Plus je lis les compétences plus je me dis que ça peut être sympa à jouer.

9GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Sam 5 Fév - 12:19

AryStote

AryStote

Pour ma part, un peu marre de jouer G, je voudrais découvrir de nouveau gameplay, et l'option du Gardien me paraît assez sérieuse.

10GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Sam 5 Fév - 14:23

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

De mon côté il est sur que je commencerai par un gardien

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

11GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Sam 5 Fév - 17:27

AryStote

AryStote

Mysty damnerai sont âme à Dhuum pour sauver ses compagnons s'il le fallait xD.

12GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 8:52

La Mort Sadique



Et pourquoi pas à moi? J'ai besoin d’âme moi aussi ^^ .

Pour l'instant, j'ai rien contre, mais bon, reste encore 3 autres classes, et puis le vrai rendu IG, quand on joue par nous même, ça peut être très différent de nos attentes... Wait and See

13GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 12:34

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

y'a l'air d'avoir un gros Charr armé d'un canon ou je ne sais quoi dans les ombres : le style subtil que je pense apprécier à l'inverse du Gardien

14GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 13:16

La Mort Sadique



oui, y'aura surement un artilleur, vu qu'ils ont créé les armes à feu Wink

15GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 14:27

AryStote

AryStote

BCo a écrit:y'a l'air d'avoir un gros Charr armé d'un canon

Arrêtez avec vos perches, j'vais vraiment finir par les saisirs ( si Tsimmy le fait pas avant ^^ )

16GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 17:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

laisse ma perche où elle est, je charge qqun d'autre de la saisir ^^



Dernière édition par BCo le Dim 6 Fév - 19:18, édité 1 fois

17GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 18:00

AryStote

AryStote

Rooooooo (damned, avec la mauvaise influence de Tsimmy et toi, je deviens moi même grivois).

18GW² - Le Gardien Empty Re: GW² - Le Gardien Dim 6 Fév - 19:47

Tsimmy

Tsimmy

J'ai rien fait et rien dit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum