On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Petit projet dessin/montage EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Petit projet dessin/montage EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Petit projet dessin/montage EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Petit projet dessin/montage EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Petit projet dessin/montage EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Petit projet dessin/montage EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Petit projet dessin/montage EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Petit projet dessin/montage EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Petit projet dessin/montage EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Petit projet dessin/montage EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit projet dessin/montage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit projet dessin/montage Empty Petit projet dessin/montage Lun 31 Jan - 23:42

Less

Less

Hellow les gens !
Bon je vais pondre un topic trèèèès long (mais tant pis) afin de vous expliquer le pourquoi du comment !
Tout d'abord, j'avais prévenu que j'aimais bien faire des petites compos de guilde, il est vrai ^^ Vous allez me dire : elle vient à peine d'arriver celle-là qu'elle nous gonfle déjà !
Eh bien sachez que vous avez entièrement raison Very Happy

Bon... Etant de nature assez curieuse et m'étant un peu renseignée sur le sujet, j'ai vu qu'il n'y avait pas de trombi familial ici (niark niark). D'après plusieurs sources anonymes classées secret d'état (ouais à peine arrivée j'ai déjà des espions à mon compte BWAHAHA...) j'ai appris que vous étiez des petits timiiiiides ^^
Au début, pour le fun, je m'étais dit : ah ben on va proposer un trombi ! Mais pour les petits craintifs qui n'osent pas se montrer, j'ai trouvé LA solution !!! Sad

J'ai pour projet de redessiner votre photo et votre personnage favori et d'en faire un petit montage sympatoche. Histoire qu'on voit qui controle tel pantin, vous comprenez ? =) Bon à première vue ça peut effrayer, surtout que vous pouvez vous dire : ARG OMG elle va nous faire une tronche de babouin caricaturé avec une face de steack !
Mais pas de panique, Super Less est là !!! Razz

Bon plus sérieusement, pour pas vous effrayer, je vais vous donner un exemple concret.
Les deux images qui suivent ne sont pas à retrouver n'importe où sur le net, d'où les copyrights, car actuellement c'est le boulot graphique dont je suis en charge pour une émission de tv... Mais bon, pourquoi ne pas reprendre le concept pour la guilde ? =)

1ere version, la photo. Désolée, mais je dois garder l'anonymat de la personne.
Petit projet dessin/montage Fzeifhzef2

Ensuite, voici la version que j'ai refaite. Bon vous pouvez pas voir ses yeux, mais ça change déjà pas mal ^^
Petit projet dessin/montage Flijezf1


Voili voilou pour les exemples.
En fait, je voudrais faire le même principe avec une photo de vous et votre personnage, c'est aussi bête que ça. Je pense que je mettrai un petit fond coloré selon la profession que vous jouez et la couleur de votre armure, mais cela reste à voir !
Z'allez me dire : OK lol, bah commence par ta tronche !
Et je vais répondre : Volontiers, mais j'arrive pas à être objective sur ma propre tronche... Mais je tenterai de la faire aussi, y'a pas de raison !

Au niveau des persos, ils seront redessinés... à ma manière niark niark, et vu que vous ne savez pas encore ce qu'est ma manière, ben... vous verrez bien le résultat Very Happy


Pour finir, j'ajoute que :
- C'est exclusivement pour le fun. Participe qui veut =)
- Le projet avancera selon mon temps libre, qui a certes du mal à émerger des heures de boulot en ce moment. Donc autant dire que tout ne se fera pas en 2 jours, notamment car j'aime rendre un travail propre, même si c'est du loisir. Par contre, je sais ce que j'ai à faire. Pas la peine de venir me demander cinquante fois : c'en est oùùù ?! C'est le genre de truc qui me démotive complètement....
- Il faut que vous m'envoyez une photo de vous en GRAND format (en MP évidemment). J'insiste ! Pour refaire votre tête, je passe par un procédé de décalquage, que je modifie bien entendu (sinon le résultat serait pas le même !)
- Il faudra qu'on se voit IG pour que je fasse une séance photo de votre chouchou dans sa plus belle parure !
- J'ai envie de faire ça parce que même si j'suis pas là depuis longtemps, j'ai parlé avec pas mal de gens et sérieusement, i luv votre guilde Embarassed

Bref, j'attends vos réponses, je ferai les gens... Dans l'ordre de l'inscription ^^ A vous de voir Wink

Enjoy !

Less

Tsimmy

Tsimmy

Je viens de comprendre pourquoi t'es partie du jeu pendant 3h ^^.

Par grand format tu entends quoi ? un 4*3 ?

PS : moi sur la photo j'ai l'impression qu'il y a un homme tout nu en début d'érection (regarde pas Lily) devant le type. C'est moi qui suit obsédé ou quoi ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

coool j'adoooooooore Smile Smile Smile Smile Smile

on aura le droit à une version papier dédicacée après ???

Dur dur le choix du perso lorsque comme moi on a des professions et même de jeu différents...


je reprends la question de Tsimmy sur la taille (de la photo) : 10*15, 13*17,... ?


Autre idée (enfin du boulot en plus pour toi ^^), lorsque tu auras réuni la majorité des gens, tu pourrais peut-être fabriquer une photo de groupe, style photo de classe délire du genre Kimengumi High School (NDLR : le collège fou fou fou) ? ^^


une question me turlupine depuis ton inscription sur le fofo : ton avatar c'est Gunnnm ?


n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de qqch (enfin dans la limite de mes moyens qui ne sont absolument pas artistiques) : de droits particuliers sur le fofo par exemple

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Very Happy yeahhhhhhhhhhhhh j'adore l'idée !!!!!!!
il n'empeche que je renouvelle on invitation ici : http://gwart.forumactif.org/forum

bon reste plus qu'à trouver photos à ta plume ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

5Petit projet dessin/montage Empty Re: Petit projet dessin/montage Mar 1 Fév - 18:03

Less

Less

Alors alors..

Tsimmy : tu connais le chemin lol : ---> []

Pour les photos. En fait la taille m'importe peu, mais il faut qu'elles soient de bonne qualité et assez "zoomables". Donc, désolée, mais en principe, exit les photos de web cam ^^
Et euh, à éviter aussi celles où on vous voit de loin perdu sur un rocher en pleine nature XD Il me faut votre visage et le buste (je pense couper aux épaules, comme sur l'exemple). Si elles sont trop lourdes, y'aura (bien sûr) moyen de me les envoyer par mail (ou direct msn ou toute merdouille du genre)

Bco : Oui y'aura moyen de faire un montage qui regroupe du monde ^^ On reverra ça dans... longtemps lol ! D'ici là, y'a le temps d'y réfléchir !
Mon avatar ??? LOL chef ! c'est Gwen en mode pack de mission bonus ! lol! t'as plus qu'à aller rejoindre Tsimmy par là bas ---> [] Very Happy


Mysty : oui je suis allée y faire un tour le week end dernier. Je m'inscrirai ptet bien... le week end qui vient ^^ J'ai pas grand chose à montrer, et c'est certainement pas ce que j'ai réalisé de mieux, mais bon, pourquoi pas !


Voilà ^^

6Petit projet dessin/montage Empty Re: Petit projet dessin/montage Mar 1 Fév - 18:11

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

faut être habillé ? ok je sors...

7Petit projet dessin/montage Empty Re: Petit projet dessin/montage Mar 1 Fév - 22:10

Tsimmy

Tsimmy

épilé ou pas ? ^^ ; bon je sors aussi.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou c'est pas tant pour montrer mais pour s'entraider sur les différentes techniques graphiques. tu n'es obligé en rien hein donc fait comme tu veux Wink
et jme retiendrai de dire une cochonerie ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

9Petit projet dessin/montage Empty Re: Petit projet dessin/montage Mer 2 Fév - 10:39

Tsimmy

Tsimmy

Je reviens sur l'image de son avatar, c'est sa photo irl, c'est juste que l'autre jour elle m'a mal parlé c'est tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum