On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Projet collaboratif et évolutif EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Projet collaboratif et évolutif EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Projet collaboratif et évolutif EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Projet collaboratif et évolutif EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet collaboratif et évolutif

+16
Grow
Masaru
squall
Tsimmy
Less
Mysty
Calli Opsis
Elfy [Wyrd]
Papy Daniel
BCo
Milanea
ty wolfing
Tora Yoshio
Le Chat Fantôme
AryStote
Tadaki
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Projet collaboratif et évolutif Empty Projet collaboratif et évolutif Sam 16 Juin - 16:25

Tadaki

Tadaki

Voici une proposition de maquette graphique pour le futur forum GW².
J'ai essayé de respecter la charte graphique ainsi que l'aspect pictural du jeu. Pour le fond j'ai utilisé une image du kit graphique, mais j'aurais préféré mettre une image de l'arche du lion, car c'est la "capitale" de la Tyrie et puis ça manque un peu de contenu je trouve. Projet collaboratif et évolutif 332339854
Si vous avez des idées ou des remarques n'hésitez surtout pas car ce n'est qu'une maquette et ça doit évoluer. J'ai envie que ce projet soit commun et fasse participer qui veut et en particulier les personnes s'étant proposées pour être off sur le forum GW². Projet collaboratif et évolutif 4177146120
Bon après pour la forme j'ai repris celle du forum actuelle pour avoir une base. Ce qui compte c'est la charte. J'ai un doute aussi sur la police. Il faudra sans doute en trouver une autre (y compris pour celle utilisée pour la bannière).

Projet collaboratif et évolutif Test2_11

Et voici en détail quelques éléments graphiques :

Une bannière sobre
Projet collaboratif et évolutif Bannie10

ici j'ai repris un élément du kit
Projet collaboratif et évolutif Qui_es11

reprise des éléments du jeu
Projet collaboratif et évolutif Detail10

détail du haut du forum
Projet collaboratif et évolutif Bouton10

séparateur discret ^^
Projet collaboratif et évolutif Trait_10

Voila ^^
Pour les couleurs ça peut changer. Je vais sans doute faire d'autres essais. Smile

AryStote

AryStote

Honnêtement, je suis fan à 200% Razz Razz

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Pile poile les bordures que je cherchais à faire sans résultat. Grand bravo ! Le background est en une pièce ou 2 pièces ? (Je songe au diverses tailles d'écran donc adaptable).

Problème de contenus ? Je vois pas où ! Très "simple et sobre" j'adore.

Encore un grand bravo pour le travail effectué. Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
TADAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ASSSSSSSSSSSSSSSUUUURRRRRRREEEEEEEEE
Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 3636487698
1000000000000000000000000000 % AVEC TOI
Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109 Projet collaboratif et évolutif 2786548109

Petite idée à gauche et droite du tire et du forum AVE

Exemple:
mette un sylvaris a droite et assura a gauche dans les nuages

ty wolfing

ty wolfing

je trouve ca vraiment super un travail de folie
quand j ai ouvert le truc je me suis dit un truc je verrais bien un rodeur charrs sur le rocher en bas a droite

Milanea

Milanea

Comment c'est vraiment superbe Projet collaboratif et évolutif 3718372244 Projet collaboratif et évolutif 3718372244 Projet collaboratif et évolutif 3718372244

Félicitations pour ce travail d’orfèvre Projet collaboratif et évolutif 3636487698

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

coooooooooooooooooooooooooooooooool Smile

j'adore

Tu peux retirer la partie alliance ainsi que celle des sorties et ne laisser que la partie GW² dans les liens

Pour le 'qui est en ligne', il y a un truc qui me chiffonne mais je ne sais pas trop quoi.. police trop grosse ? alignement pas très bon ?


Quelle sera la couleur de la police d'écriture ? ça ne sera pas trop fatiguant ?


En tout cas c'est excellent

Papy Daniel

Papy Daniel

Je suis fan, sur l'idée de départ.
Mais un peu trop sobre, vous ne trouvez pas ?
Les idées de mettre l'un ou l'autre perso sur la page ne sont pas mauvaises, je trouve.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

c'est ce que je disais Papy Very Happy

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Je n'ai peut-être pas à donner mon avis, mais je trouve cela très joli, la sobriété je suis fan.


On aura le droit de s'inscrire en tant qu'allié(e)?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Tout les avis compte Elfy et pour toi et coco on vous mettre dans une catégorie spéciale ^^ "piplette" Very Happy

Calli Opsis

Calli Opsis

Un petit message en passant rapidement (toujours la tête dans le guidon et non je ne m'entraîne pas pour le tour de France !!) :
bravo pour ce superbe travail, quel talent !! La bannière est vraiment sublime ! J'ai hâte de voir la suite !

Tadaki

Tadaki

Merci à tous pour vos commentaires ^^ mais le forum n'est pas encore créé. Ce n'est qu'une maquette Toshop. J'ai travaillé sur le graphisme et je vais maintenant prendre en compte vos remarque pour proposer d'autres maquettes Projet collaboratif et évolutif 2609225761
Pour ce qui est de la création du forum "véritable" je vais plancher dessus pour tester si ce que j'ai mis en page est possible (fond, cadre, etc).

@Chat : ben les bordures je les ai entièrement créées sur Toshop. Pour le fond il n'y a qu'une pièce mais ça peut changer. Sinon pour le contenu du fond, je trouve que ça manque un peu de personnalité donc il faudrait rajouter un p'iti quelque chose qui fait la différence ^^

@Tora : pourquoi pas, il faut essayer ^^

@Ty : oui ça serait sympas ^^. Il faut que Less nous fasse une petite création de perso Smile

@BCo : oui je ne comptais pas tout mettre. J'ai pris comme base le forum actuel pour avoir un support sur quoi travailler. Pour le "qui est en ligne" je suis d'accord. Le texte est pas bien aligné. Et puis il manque quelque chose. A retravailler ! Pour la couleur de la police d'écriture j'avoue que je n'en sais rien encore Very Happy Si vous avez des idées d'ailleurs n'héritez pas ^^

@Papy : très sobre en effet ^^ Peut-être que je devrais rajouter de la couleur ? Pour les perso c'est une idée qui revient souvent en effet ^^

@Elfy : pour l'instant je m'occupe que du graphisme donc tout ce qui concerne les "droits" je ne sais pas mais je pense que oui, en tant qu'invitée de marque Projet collaboratif et évolutif 4177146120 . Mais le forum n'existe pas encore ^^

Je vais de ce pas plancher sur le forum pour avancer dans les tests Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mmmm oui une petite personnalisation à la mode Less Projet collaboratif et évolutif 4177146120

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Ben, Tora je dirai que piplette n'est pas ce qui me caractérise le mieux Projet collaboratif et évolutif 2151219183 Projet collaboratif et évolutif 1990105674

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou tada !!
félicitation super boulot !!
concernant l'intégration de ta maquette cela ne posera aucun soucis sur fofoactif Wink
continue sur toshop si tu veux.
fais tes découpes en png (transparent) et file moi le tout et je l’intègre si tu veux Wink

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Less

Less

Trèèèèès joli taf ! T'as vraiment géré Razz

J'adore la page en général. Les couleurs sont cool, le reste aussi, c'lisible, tout ça ! Et utiliser des artworks ça rend le truc plus graphique, c'mieux ! Je pense qu'utiliser une image IG rendrait moins bien. Mais après, un coup de toshop pour voir ce que ça peut donner, c'possible aussi ^^

Pour les menus et les trucs en haut ça le fait bien, mais pour les textes qu'on pond dans nos messages, je voterais pour garder une typo linéale (plus agréable pour les noeinoeil Wink )

Le qui est en ligne à rebosser, effectivement, mais je pense pas que ce soit le plus dur à faire de toute façon :]

En tout cas j'adhère. Il dépote. Sobre, mais efficace.
C'est ce qu'on nous dit toujours de faire, à l'école Very Happy

Tadaki

Tadaki

J'ai déjà commencé des tests sur fofoactif ^^ dont voici le lien : http://ave2.taguilde.net/

Mais si tu veux l'intégrer ya aucun problème. Tu y arriveras mieux que moi Very Happy
Tu as créé un forum dans lequel l'intégrer ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

TU ES MERVEILLEUSE TADA Projet collaboratif et évolutif 3636487698 Projet collaboratif et évolutif 2786548109

Tsimmy

Tsimmy

Je ne dirai qu'une chose : j'aime beaucoup ! Non pas taper Masa, je parlais du fofo ^^.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

j'ai 2 ou 3 fofo test au repos donc.
jte laisse avancer et si u
tu coince bah tu crie Wink

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tadaki

Tadaki

oki ^^
je t'envoie en mp les png que j'ai pour le moments et un jpg pour le fond Wink

Tsimmy

Tsimmy

Une petite question : plutôt que d'intégrer des persos lambdas, pourrait-on mettre notre main intégrer quelquepart ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Projet collaboratif et évolutif 3560480017

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit: Projet collaboratif et évolutif 3560480017
???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-

» Petit projet dessin/montage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum