On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Léa - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Léa - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Léa - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Léa - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Léa - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Léa - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Léa - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Léa - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Léa - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Léa - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léa

+22
Alkinn
Torod
Grow
Myria
Tora Yoshio
Less
Shun
AryStote
Mysty
squall
My My Hey Hey
Masaru
Tsimmy
Apophis
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
ty wolfing
olis
Neety (Saphyre)
BCo
Korrigan
Nico L'Arcadien
Léa
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 16:24

Léa

Léa

@Myria : lol j'étais déjà partie hein Very Happy

*edit après post de Less
Oui sincèrement bonne continuation, quand je suis arrivée, ces outils n'existaient pas et la guilde vivait bien, donc je me fais pas de soucis pour vous, vraiment, vous avez du recrutement, des sorties régulières, donc "Bonne continuation" très sincèrement (je me vois mal poster et dire que je vous souhaite tous les malheurs du monde lol)

52Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 16:30

Less

Less

Hé bien repars un peu plus ?
Dommage pour la dernière intervention. C'était visiblement que l'avant dernière.

Edit aussi : oui elle vivait bien. Elle a crevé un temps notamment à cause des histoires de bannerets et compagnie, et bizarrement depuis ton geste magnifique, elle revit aussi. Comme quoi c'est très bien, tu n'es pas le centre du monde, et tes outils non plus.

53Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 16:36

Grow

Grow

Ah vi c'est moi le vilain, il en faut un après tout !!

il n'y aura aucune excuse de ma part ni de courbette . C'etait meme pas necessaire de me citer pour en remettre une couche ...

Voilà ce que sa donne quand on interprete autre chose et qu'on croit que tout est contre soi, c'est bien dommage et le geste de tout retirer en reste puéril (de priver tout un ensemble qui t'accueillait encore à cause d'une personne et ensore je t'ai pas dit dégage ou je sais pas quoi ), le bandeau sortie c'est ton code voilà libre à toi de retirer ou non (c'est pas ma philosophie de retirer les choses après mais sa c'est chacun son truc)...

Bref pour ceux qui veulent savoir l'interpellation que j'ai faite le topic est visible et non modéré...A vous de faire une opinion sur le vilain Grow ou la pauvre léa si vous le désirez!!

C'est mon dernier post aussi te répondant car sa m'enerve ce genre de remarque alors que j'ai été assez sympa et ouvert aux dialogues contrairement à d'autres.


Sinon t'illustre bien tes propos à faire ta martyr là , tu l'avais dit me concernant (eh vi j'etais co ) mais là tu fais pas mieux :

Léa - Page 3 Sans_t13


Cependant je suis pas un sauvage et te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur le un comme le deux ...




Dernière édition par Grow le Ven 11 Mai - 16:44, édité 1 fois

54Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 16:40

AryStote

AryStote

Écoutez, j'voulais faire la politique de la chaise vide mais à j'ai quand même légèrement tressailli sur ma chaise, et j'ai du mal à me contenir.

Stop de trasher, on dirait des enragées en train de s'acharner sur un cadavre après l'avoir tué Very Happy

Sérieusement, c'est vraiment fatiguant depuis un mois là, je passe plus beaucoup de temps IG mais à chaque fois que je tombe sur le fofo, c'est pour trouver des posts incendiaires. En plus, vous imaginez la gueules des nouveaux postulants ? "viné ché nous tout il est beau tout il est gentil" (ok je caricature, mais c'est drôle ^^ ) et puis là ils arrivent, pof, ils débarquent et ils voient que tout le le monde est en train de se mettre sur le coin de la gueule dans la haine et la mauvaise humeur lol!

Fin bref faut arrêter quoi, à ce demander c'est qui le plus rancunier.
(Perso cette histoire de code je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, autant sur le concret de la choses que sur le principe).

Donc bonne continuation Léa, sans rancune aucune pour ma part et au plaisir.

Spoiler:

55Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 16:59

Torod



Assez d'accord avec Ary sur ce point là, je viens de revenir sur le fofo et j'ai l'impression que c'est la guerre permanente !!! Léa est parti, j'espère qu'elle se plait dans sa nouvelle guilde, et point! Basta ! On va pas se prendre la tête pour ce qui n'est à la base qu'un jeu !

56Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 17:10

Alkinn

Alkinn
Admin

Autant je trouve que c'est pas cool d'avoir retiré les codes sans prévenir à cause d'une personne, autant ça devient malsain de s'acharner sur Léa, donc je suis d'accord avec Ary et Torod sur ce coup.

Peace and love my friends Léa - Page 3 1894510545

57Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 17:16

ty wolfing

ty wolfing

moi je n ai qu un truc a dire tu quittes la guilde tu quittes le fofo point barre

58Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 17:21

Léa

Léa

Au final je m'aperçois que je suis très maladroite (et tu as raison Grow rapport au screenshot^^) mais en même temps ce que j'ai écrit faisait suite à un mp donc pas facile pour ceux qui ne l'ont pas lu de faire le lien ^^

Certes j'ai été très peinée de voir que, alors que je pensais émettre de simples idées génériques sur un ressenti de béta, ça repartait dans des discussions à n'en plus finir, j'aurais aimé pourvoir continuer à discuter de la pluie et du beau temps ici^^ mais en fait BCo a raison, quand on quitte la guilde, aucune raison de rester ici. Faut savoir tourner la page.

Voilà, c'est vrai que j'aurais pas du citer de nom, ce n'est pas du à Grow, juste une succession d'écarts de mon fait et du contexte.

Aucune vanité de ma part, personne n'est irremplaçable, comme je le disais, AVE existait avant moi ^^ et (même si certains en doute) je suis vraiment heureuse de vous voir continuer Smile

Vous êtes mieux sans moi, je suis bien où j'ai attéri, voilà Smile

59Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 19:37

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je vous trouve tous assez dur avec Léa surtout que l'affaire était entendue.

Vous oubliez un peu vite tout ce qu'elle a fait pour nous et toutes les heures qu'elle a pu nous dédier...

60Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 19:45

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

et si en toute intelligence, nous passions tous à autre chose que de s'évertuer à diffuser autant d'énergies négatives pour de si petites broutilles...

De mon point de vue, GW n'est qu'un jeu, relativisons donc sur les blessures intrinsèques de chacu(e) qui depuis plus d'un mois maintenant me font penser soit à une cour d'école élémentaire, soit à une joute scripturale donc aucun(e) ne sortira vainqueur...

Personnellement, je ne connais pas l'histoire (les histoires à priori) mais laissons là Léa qui a fait ses choix, arrêtons de la harceler pour des choses qui sont arrivées depuis fort longtemps, son choix est fait respectons-le.

Et continuons de faire confiance au staff des AVE pour continuer à mener la guilde avec la philosophie qui nous y a tous fait entrer...

Amephis Le Sage a écrit...

PS : je crois que c'est la 1ere fois que mes mains tappent toutes seules sur ce forum Very Happy

61Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 20:44

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Je suis d'accord avec le chef et Amephis n'oublions pas se que Léa à fait , maintenant des choses des paroles fusent arrêtons, je ne veut pas savoir le fond de cette querelle, tournons la page point barre

62Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 21:11

xalah82

xalah82

Eh ben !
Suis encore tombé ici par hasard ! Ce satané fofo lol

Mais ca brûle ici !

Bon perso, suis pas au courant de tout, donc je vais juste donner mon point de vue, qui est assez général : c'est vraiment dommage de se chamailler pour des enfantillages !

On est tous adulte et chacun doit savoir écouter l'autre et avoir une conversation constructive lorsque ca ne va pas. Et non jouer un ping-pong !

@Léa : tu as peut-être l'impression que tout le monde est contre toi... Mais comprends-nous... Tu décides de partir et tu reprends ce que tu nous a offert... Pas gentil !

@Grow : Comme dirait le vieux du coin : laisse pisser !

Donc mnt arrêtons la guéguerre !

Quoique, non, déchaînez-vous ! Ca met du piment sur le fofo !

63Léa - Page 3 Empty Re: Léa Ven 11 Mai - 21:55

Furanku Meishu

Furanku Meishu

"Le p'tit train s'en va dans la montagnnnneu..."

Tchou Tchou et bonne route: à tous ceux qui partent et à tous ceux qui restent!!

64Léa - Page 3 Empty Re: Léa Sam 12 Mai - 9:09

Tsimmy

Tsimmy

Ca vous dit pas qu'on fasse un truc tous ensemble ?

ON PASSE A AUTRE CHOSE.

Ca commence à être pesant.

Less, Grow et Myria, je vous adore mais là vous tournez en rond. Vous êtes beaucoup plus intéressant IG qu'ici, voilà.

On a le droit de ne pas être d'accord avec Léa mais pas de cette façon-là... vous êtes juste à l'opposé de ce que dit la charte des AvE. Alors svp, revenez comme vous savez l'être, c'est super important, pour moi en tout cas.

@ Léa : ça n'engage que moi mais je te souhaite aussi une bonne continuation.

65Léa - Page 3 Empty Re: Léa Sam 12 Mai - 9:20

Myria

Myria

Less, Grow et Myria, je vous adore mais là vous tournez en rond. Vous êtes beaucoup plus intéressant IG qu'ici, voilà.

C'est très gentil à toi de m'inclure, je n'ai relancé aucun débat moi.

66Léa - Page 3 Empty Re: Léa Sam 12 Mai - 9:37

Grow

Grow

Tsimmy j'en suis bien conscient, la page etait tourner dans la dite "interpellation béta" en reprenant mon post et en lui montrant qu'elle etait à coté et ne m'avait pas compris, je lui ai proposer en mp de discuter si elle le souhaiter pour pas continuer a la vue de tous le renvoi de balle . Il n'y a eu aucun effort de lecture ni meme de mp ...Soit c'est son choix!!

Mais qu'on revienne ici à la charge à relancer le truc car elle se doutait bien que j'allais répondre en me citant grand responsable de tout ces malheurs. Elle a la rancune tenace mais faudrait peut etre pas echanger les roles ...

j'oublie pas ce qu'elle a apporter etc... là n'est pas le sujet !!

Je ne fais qu'assumer ce que 'jai dit dans un autre post qu'elle ne voit pas!! Maintenant moi la page est bouclée depuis belle lurette, j'ai passer à autre chose...
Donc faudrait pas trop revenir à la charge en m'incluant dans ces conneries alors que je n'ai pas été insultant, ni irrespectueux etc ...ça commence à me gonfler.

Je tourne peut etre en rond mais je répond juste à son post où je suis ouvertement désigner (je pense que beaucoup qui aurait eu leur pseudo à la place du mien car je suis loin d'etre le seul, aurait eu la meme reaction que de faire une morale) sinon je l'aurais laisser avec juste ceci :

"Bon vent et bonne continuation amuse toi bien Léa !!"

Je le redis mais moi la page est tournee depuis un moment donc hop on laisse tous tomber. J'ai repondu , elle a apporter sa derniere declaration , elle est bien dans sa nouvelle guilde etc...tant mieux !!c'est bon quoi on va pas s'eterniser là dessus.
Plus on en parle plus c'est chiant...

67Léa - Page 3 Empty Re: Léa Sam 12 Mai - 11:07

Masaru

Masaru

68Léa - Page 3 Empty Re: Léa Sam 12 Mai - 17:12

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

69Léa - Page 3 Empty Re: Léa Mar 15 Mai - 11:55

Tsimmy

Tsimmy

Voilà, vive nous !

Ne vivons pas dans le passé mais dans l'adoration de moi-même. Léa - Page 3 1894510545

Allez les Verts !!!

70Léa - Page 3 Empty Re: Léa Mar 15 Mai - 13:31

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Allez l'Ol oui, les verts pffff sa existe encore Very Happy

71Léa - Page 3 Empty Re: Léa Mar 15 Mai - 15:24

hello2850



bonjour et bienvenue

impressionnante maquette elle sont vraiment tres bien et realiste

sa doit prendre du temps de faire tout sa et avec 2 enfants et un homme pas facile je pence

ma femmme fait des figurines en porcelaine froide et s est pas facile non plut surtout que notre famille a la meme composition que toi mais 6 ans et 4 ans s est encore plut dur

quand a moi me fait tout petit et pour pas gener je joue a gw

en tout cas tu et douer pour les maquettes
allais a pluche Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum