On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

Fil dédié aux news de l'alliance Very Happy

petits potins, grandes nouvelles .... si vous trainez sur leur forum n'hésitez pas à poster ^^

Léa

Léa

Une nouvelle "réchauffée" :

les Awen ont quittés l'ally, raison officielle "on vous aime bien, on aime vraiment l'ambiance de l'ally mais on cherche une ally plus SC"

Bonne continuation pour eux (y'a eu des joueurs tristes car les Awen proposaient de nous former au SC mais bon y'a quand même qq sorties SC qui se monte quand même au sein de l'ally Smile)

Tsimmy

Tsimmy

Zut, encore quelquesuns avec qui je pouvais jouer qui partent...

Léa

Léa

De nouveaux alliés : les Wyrd viennent de rejoindre l'ally Smile

Petite présentation par Arkhan Ombrenuit, leur Officier chargé des Relations publiques Very Happy :


(je quote pas car sinon c'est peu lisible le jaune sur le blanc^^)
--------------------------------------------
Bien le bonjour à tous !

Je viens ici présenter ma guilde afin quelle s'allie (vite de la lessive!) avec les vôtres.
Je vais commencer par quelques informations lié au aux formulaires afin de nous présenter !

Guilde: Alchimeria [Wyrd]

Forum: http://alchimeria.forumotion.com/ ( il est en cours de modification car récent)

Orientation: PvE, et PvP en particulier pour le PvP aléatoire ( arène aléatoire, tremble foret, carrière de jade...). Nous avons déjà fait du SC pour le DOA mais jamais en organisateur.

Maitresse de Guilde: Elfy de Gaia

Recruteur/Porte Parole: Arkhan Ombrenuit

Nombre de membre actif quotidiennement:entre 3 et 6 en fonction des jours

Horaire de connexion: de 17h à 23h en semaine, en week-end cette tranche est plus large dans les deux sens

Date de création: 15/05/2011

Motivation:

Nous sommes trop peu nombreux pour pouvoir réaliser des sorties avec que des joueurs. Après avoir longuement observer les différentes guildes, notre choix c'est porter sur vous. De nombreux joueurs se trouve sur Univers-virtuels (Je pense a BCo, Tsimmy, Apophis, Shardar entre autre...) et augmente la caractère sympathie. De plus vous avez l'air mature et accessible, avec de l'humour mais sans que ce soit le 'cafard à homme'. En plus vous êtes Kurzick... alors forcement Smile

Origine… Or et Djinn

La Guilde Alchimeria a été créé avec force de volonté afin de créer ce que les créateurs ne trouvaient pas : Un sanctuaire pour se ressourcer, pour avancer, pour partager. A cette volonté a été rattaché cette idée : « Si çà n’existe pas, créé le car personne ne le fera a ta place ».

Alchimeria est un mot-concept qui vient de la fusion entre Alchimie et Chimère.
Alchimie comme notion de construction, atome crochue, mélange, réaction
Chimère comme notion de rêve, de monstre avec des parties d'animaux différent, pour imagination et aussi.... pour utopie
En mélangeant ces mots nous obtenons des concepts différents "réaction des rêves" " mélange d'imagination" "construction d'utopie". Le "A" final est la pour revenir sur la première lettre du mot comme pour boucler une boucle ou pour former un cercle.

Le Tag de guilde [Wyrd] viens de la mythologie nordique qui signifie " toile du destin". Nous l'avons légèrement transformé et c'est ainsi que nous nommons " Les Wyrds", car pour nous le destin est quelque chose qui se construit à force de volonté et de combativité.

Hiérarchie et rang… Hier: Hachi et hareng ?

Le concept de la Guilde d'Alchimeria est le Cercle : aucun membre n’est au dessus de l’autre et chacun peut donner son avis. Au centre de ce Cercle se trouve le Maitre de Guilde.

- Chaque Wyrd membre du Cercle est techniquement considéré comme un officier : il peut inviter en hôte (donc il est responsable vis à vis de la guilde) n’importe qui et lancer des batailles de guilde (GvG). Il bénéficie également d’un droit d’édition dans la section des sorties du forum. Il lui est toutefois interdit d’utiliser le droit de recrutement sauvage.

- Chaque Wyrd est garant de la cohésion du Cercle car il en constitue l’édifice. En d'autre terme, le recrutement se fera toujours par discutions au sein du Cercle. La question étant a se poser en permanence étant " Est ce que cette personne a sa place chez nous ? Est ce qu'entre elle et nous peut naitre une alchimie?". La question a bannir étant "çà m'est égal". Avant le recrutement officiel, l'aspirant Wyrd aura un entretien avec chaque Wyrd, ceci peut être une discussion écrite ou oral, une sortie ou tous ce qu'il aimera bon afin de se faire un avis. Ceci permettant de mieux se connaitre, de faire un choix décisif dans le recrutement et de faciliter l’intégration.

Envie…. En vie

La guilde à pour essence l’envie. Cette envie doit donc être au centre des préoccupations de la guilde. Son envie et celle des autres. Les règles qui vont suivre découlent de cette volonté :

- Aucun Wyrd ne doit forcer la main à l’autre et ainsi « forcer » son envie. Il est toujours préférable de comprendre pourquoi cette envie n’est pas la plutôt que de la contraindre.

- Un Wyrd doit savoir mêler son envie à celle des autres et pour cela il est essentiel qu’il la communique. Il ne doit pas attendre que son envie soit évidente, il doit rendre son envie clair et limpide et le forum est son ami.

Le mot de la fin ou l'emote de la faim?
:bon annif:


Voila, derrière cette présentation "sérieuse" se cache aussi des petits canaillous hein, on a de l'humour et on aime rire et c'est un jeu pour se divertir ! On a beaucoup d'humour mais on aime aussi les concepts profonds.

Si vous avez des questions, ce topic est à vous !

Bien à vous

~Arkhan Ombrenuit~

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Bonne idée ce fil Léa, merci à toi pour ton investissement... Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bonne idée oui mais sera encore mieux si nos chers AVE passaient de temps à autre sur le forum d'alliance...


Merci Léa

Léa

Léa

Deux sondages, discussions sont en cours sur :


Voulez vous faire du PvP en allyet si oui, quoi et quand ?
http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t7929-pvp-dans-l-ally


Y a-t-il du monde de partant pour un UW en semaine voire en journée (plutot que le vendredi soir) ?
http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t7946-discussion-sur-une-date-pour-un-uw-en-semaine


Voilà, je donne les liens au cas où vous voudriez y participer Smile


Tsimmy

Tsimmy

Alors mes réponses :

1/ Non. Pvp = rien à péter (c'est pour la rime).

2/ Non plus. Je n'arrive déjà pas à jouer à 21h30 alors de là à venir en journée, c'est un rêve qu'il me faut oublier (pour la rime aussi).

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tu sais Tsimmy, on a une 'Night Team' (2-3 membres) qui commencent à jouer vers 22h30... Smile



Tsimmy

Tsimmy

Rarement vu !

Léa

Léa

Va poster là bas (fofo CCR) pour vous (re)trouver Wink

Tsimmy

Tsimmy

Trop dur.

La fainéantise à haut niveau est un art auquel il est difficile de résister.



Dernière édition par Tsimmy le Lun 27 Juin - 8:35, édité 1 fois

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

ça me déçoit... Neutral




Tsimmy

Tsimmy

Il ne faut pas Kheb. Je suis un garçon plein de surprises, et dans le tas il ne peut y avoir que des bonnes !

Léa

Léa

Ce dimanche aura lieu la première Braderie de l'alliance.

de même que la loterie, c'est une activité que pàratiquaient déjà la guilde des SOUL avan d'entrer dans l'alliance.

Le principe : 2 heures avant le tirage de la loterie dimanche, proposer des objets "à prix alliance" pour vider son stock et faire des échanges dans une ambiance sympathique Smile

Je copie colle l'annonce de Coco qui s'occupe de ça :

corail snow (SOUL) a écrit:
Oyé! Oyé !

La première grande braderie d'alliance depuis l'unification aura lieu le:

Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 819883Dimanche 31 juillet 2011 de 16H à 18H Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 819883

La caravane des marchands s'installera sur la place principale du hall des CCR pour cette étape.


Vous cherchez un objet rare ou de quoi avancer dans vos titres?! Les bradeurs de l'alliance ont peut-être ce qu'il vous faut Wink alors venez nombreux et n'oubliez pas votre bourse surtout.
Vous avez une grosse tendance fêtard et (ou) alcoolique? Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 6026 Vous ne pouvez manquer l'instant braderie... Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 246916

Comme pour une sortie pour laquelle on se regroupe, pourquoi ne pas prévoir nos levés de coude le jour de braderie pendant qu'on est entre amis.
De toute façon c'est malsain et mal élevé de boire tout seul, surtout en plein après midi. Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 657452

Comme toujours Loto Girl sera là pour prendre vos derniers paris pour la loterie dont le tirage au sort s'effectuera à 18h.

Pour ceux qui veulent faire des dons ce sera également le moment idéal. Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 941698

Ne restez pas encombrés d'armes qui vous sont personnellement inutiles mais qui en dehors de ça peuvent transformer le perso noob d'un allié en un futur camarade de sortie élite... et oui ^.^.
Ce n'est qu'un exemple pour rappeler que l'entraide passe aussi par là. Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 388103

Bon jeu et bonne journée à tous

Bizz

Coco.
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse 270993



Vous pouvez simplement faire un tour si vous le souhaitez ou sinon, vous inscrire sur le fofo de l'alliance (comment ça ? vous êtes pas encore inscrits ? Evil or Very Mad ) et poster le contenur de votre caravane/roulotte/étal d'article Wink
(créez votre fil dans cette rubrique : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/f70-divers)

J'adore le concept Smile


C'était Radio CCR qui reprend du service après une absence de qq semaines pour cause de vacances ^^


Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sympathique comme tout mais comme je viens de débuter j'ai rien donner ^^ Smile

Léa

Léa

Dernières news en directe de l'Ile de la Pierre Pleureuse .... on se raconte que des droles de défis sont lancés ... et encore plus étrange ... que de nombreux participants et représentants de guilde semblent enthousiasmés par l'idée !

Ghost of Gwel [CCR] a écrit:Salut à tous,

En ce temps de jeu plutôt individualiste et de manque de sortie, je propose de copier ( on leur demandera leur accord si besoin ) le concept de défi d'alliance crée par les amazones d'ascalon.

Le principe est simple, une guilde choisi une sortie ( donjon / zone elite / ou autre idée ) et l'objectif est de faire le meilleur temps tout en respectant les consignes / contraintes imposées par la guilde qui propose la sortie. la guilde qui fait le meilleur temps décide de la prochaine sortie à organiser. On a en general une semaine pour poster les screens des temps réalisés.

Ce concept est un moyen de regrouper les joueurs dans la bonne humeur et d’innover au niveau des buids et team. ce n'est ni un classement des guildes ni la recherche d'une certaine efficacité.

A prendre comme une proposition permettant de changer un peu des sorties de guilde habituelles centrée sur l'avancement des fameux titres ( jugement basé sur les dernières sorties proposée sur forum , pas de critique de ma part ).


Ghost of Gwel [CCR] a écrit:Regroupement au hall 21H départ vers 21h15

Attention : sortie décallée à samedi


UW2 "PET PARTY"

objectif : finir la zone
Contrainte : le joueur doit créer un build de son invention ( qui ne soit pas pourri, un truc équilibre et réfléchit ! )

Bonus : Une place pour un MM ( héros ou joueur )

Contrainte spécifique aux rodeurs : interdiction complète d'utiliser le build barage pet et ses variantes !
Je me reserve le droit d'equilibrer la team si jamais il y a besoin.

Anti malus à volonté ( je prevois de quoi s'amuser ! )

Attention : finalement les moines ne sont pas dispensé du pet , prévoir les 3 secondes sans heal

Les builds sont a inscrire d'avance sur le forum ( pour pas se lancer dans quelque chose d'infaisable ) ou a me transmettre sur le jeu ( je posterais ensuite moi _ même )

*reprend le micro après avoir réfléchi un long moment*
Je n'ai pas tout saisi à l'équipe "Pet Party sans pet" mais l'idée a l'air prometeuse ... affaire à suvre ! Smile

Tsimmy

Tsimmy

Pas tout compris non plus.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

perso je n'ai pas répondu sur le forum allier car je trouve que c'est de la perte de temps, un truc sans intérêt qui ne m'amuse(ra) même pas...

Léa

Léa

Je mets un peu de côté les sorties à builds imposés ou farfelus (surtout que la sortie pet sanspet j'ai pas capté), mais simplement l'idée du défi ?

Faire une sortie avec un même thème que les autres guildes de l'ally (sans parler de build spécifique, simplement "donjon XX avec le meilleur temps" par exemple) et comparer nos temps, se retrouver pour en parler, féter etc .... ça me semblait sympa. C'est allier une sortie (on peut prendre un donjon Z par exemple) à un petit défi sympa entre alliancieux Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mouais les défis qu'ils ont déjà fait en team nimportenawak pour se retrouver à failed, ou éventuellement à terminer la chose en 4 à 5 fois plus d'heures que la normale, j'ai du mal à y voir un intérêt qqconque, voir même un semblant d'amusement (mais ça n'engage que moi)

Léa

Léa

Tu me lis mal ^^
je parlais pas des teams n'importe nawak mais d'une coop/donjon que chaque guilde ferait avec un défi à la clé (meilleure temps par exemple)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je vais encore passer pour le casse-c... de service ^^

La dernière fois on a fait plus ou moins ça lors de la sortie triple Urgoz mais l'une des team était sous conset.

dsl pour moi qui dit meilleur temps (pour reprendre cet exemple), dit forcément sélection des professions (sans parler de la présence éventuelle de perma), voir des joueurs donc ce n'est pas mon truc...

Léa

Léa

oki^^

Tsimmy

Tsimmy

Bon c'est vrai que qui dit efficacité/rapidité, dit sélection des professions, dit sélections des builds et dit conset.

Après sur le principe j'aime bien, sauf si c'est un truc trop long du type UW mais sur une petit coop ou un boss, why not. Ya quoi à gagner ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum