On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio CCR en direct de l'Ile de la Pierre pleureuse

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

y font ça sur des zones élites... uw² ou FoW par exemple

Tsimmy

Tsimmy

Ben du coup ça ne m'intéresse plus.

Léa

Léa

Quand BCo a une idée pré-conçue il l'a jusqu'au bout, sans tout lire ^^

Non pas que des UW² ou FoW ... ces sorties là sont des sorties "fofolles" comme "equipe pet sans pet" à laquelle j'ai rien compris.

Mais pour les défis alliance, ça peut être une coop ou un donjon, par exemple une des guildes ayant fait un soir SombreGivre notait que ça aurait pu faire un défi alliance au niveau du temps.

je re-cite l'énoncé du défi ally :
Le principe est simple, une guilde choisi une sortie ( donjon / zone elite / ou autre idée )

Léa

Léa

Flash spécial !!

Il se raconte qu'il y aurait un mini-pet Dhumm dédié (d'une valeur d'environ 100 ectos) à gagner le 25 décembre à la Loterie de l'Alliance Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et un non dédié ???

Léa

Léa

je cite Loto pour l'estimation, en fait sur la page d'estimation de Klad, le unded est à 130 ectos et le dédié à 75 ectos .... quand même Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum