On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couvoir de Gyala, avec bonus, NM/HM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

>screen< (oui je sais, je fais mon Bco là ^^)

Cette coop faite de façon normale est plutôt difficile mais avec ce petit guide, rien de plus simple.

Compo de mon groupe : Moi (G "rentre-dans-le-tas"), 2 héros Mroj, 1 héros Mheal, 1 héros Nmm, 1 héros Nss, 1 merco Elmage, 1 merco Mguérisseur

Depuis la zone "Départ" ne parlez à personne et contourner le déroulement de la coop par "Contournement". Un petit dialogue va se déclencher mais n'y prenais pas garde, rien ne va bouger.

Rendez-vous au point "A" avec tout votre groupe (en passant large au sud). Plantez-y héros/mercenaires et allez puller le premier groupe de mobs. Une fois ce dernier annihilé, retour au point "A" pour tout le monde et vite, 2 groupes de mobs vont arriver, laisser-les passer et pullez-les l'un après l'autre. Continuez ce petit cirque jusqu'à ce qu'il n'arrive plus de groupes de mobs.

Dirigez-vous jusqu'à "Arrivée" en annihilant les groupes ennemis un à un. Une fois la place nette, remontez petit à petit le "Chemin" de la coop en sens inverse (depuis "Arrivée" jusqu'à "Départ"). Ne prenez pas de risque, pullez les groupes de mobs pour les affrontez un par un.

Une fois revenu à "Départ", la coop va démarrer. Pendant le dialogue, parlez à Petra pour prendre une bombe fumigène (à poser là où vous voulez que les tortues tirent). 2 groupes de mobs vont arriver en E1 et E2, il y a un moine dans chacun des groupes, une fois ceux-ci tombés, finir de tuer le reste devient une formalité.

Un dernier groupe de mobs arrive en E3 après votre passage. Dès qu'il est passé ad patres, vous pouvez directement vous rendre à "Arrivée". Une fois que les tortues vous auront rejoint (c'est long, avec des pauses en plus), une petite cinématique va démarrer.

Tuer les groupes d'affligés qui essaient de pénétrer dans la zone "Arrivée" et voilà, la coop est finie et les 5 petites tortues sont en vie (bonus).



Dernière édition par Tsimmy le Mar 28 Juin - 9:52, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mmmm je vais être plus critique sur ce coup là

Lorsque tu remontes vers l'arrivée, un peu avant le bateau/l'arche et encore un peu après, il y a là aussi des mobs qui arrivent une fois que les 1ers groupes ont été tués.

Sinon, je conseillerais de prendre les 3 fumigènes lorsque l'on est revenu au niveau des tortues et de les disposer sur les petites tortues pour protéger un max la zone.

Perso, à cet instant, je préfère tuer les M en dernier car les petites tortues sont très très faibles (je flag d'ailleurs mon groupe au milieu d'elles pour les protéger un max) et que les G vont n'en faire qu'une bouchée (d'où l'aide appréciable des fumigènes)

Enfin, je conseille de reprendre 1 ou 2 fumigènes pour les groupes d'affligés à la fin


euh manque le screen ^^

Tsimmy

Tsimmy

Bon je critique ta critique ^^.

Je parle de la coop en solo, donc il n'est possible de ne prendre qu'un fumigène ; mais de toute façon je préfère 3 tortues qui tirent sur un mob et donc qui éliminent vite.

Pour le groupe vers le bateau, je plussoie, c'est le groupe E3 (avec le screen tu verras qu'on sera d'accord). Par contre si tu vides bien en remontant, il n'y a qu'un seul groupe au niveau du bateau.

Concernant les Moines des deux premiers groupes, moi je les bute toujours en premier et je n'ai jamais perdu de tortues.

Pour être honnête je ne m'occupe absolument pas des petites tortues, je fonce dans le tas et ça marche comme ça ^^. Pour les affligés, je n'ai pas noté de difficultés majeures.

Si en plus dans le groupe tu as un Nmm ou un Rtsos, il y a encore moins de soucis. J'ai remis ce guide à jour car j'ai refait cette coop il y a 2-3 jours.

Pour le screen, j'ai placé un placeholder na ! Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Moi aussi je parle de la coop en solo : pour le fumigène au niveau des petites tortues, tu parles au PNJ, tu le déposes, tu lui reparles,etc. 3 fois. Après évidemment tu ne peux en embarquer qu'un si tu es tout seul.

pour les affligés je n'ai moi même jamais eu de souci... jusqu'au jour où ^^ (et pourtant j'avais mon fumigène) : ça énerve un peu compte tenu de la durée de la coop Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum