>screen< (oui je sais, je fais mon Bco là ^^)
Cette coop faite de façon normale est plutôt difficile mais avec ce petit guide, rien de plus simple.
Compo de mon groupe : Moi (G "rentre-dans-le-tas"), 2 héros Mroj, 1 héros Mheal, 1 héros Nmm, 1 héros Nss, 1 merco Elmage, 1 merco Mguérisseur
Depuis la zone "Départ" ne parlez à personne et contourner le déroulement de la coop par "Contournement". Un petit dialogue va se déclencher mais n'y prenais pas garde, rien ne va bouger.
Rendez-vous au point "A" avec tout votre groupe (en passant large au sud). Plantez-y héros/mercenaires et allez puller le premier groupe de mobs. Une fois ce dernier annihilé, retour au point "A" pour tout le monde et vite, 2 groupes de mobs vont arriver, laisser-les passer et pullez-les l'un après l'autre. Continuez ce petit cirque jusqu'à ce qu'il n'arrive plus de groupes de mobs.
Dirigez-vous jusqu'à "Arrivée" en annihilant les groupes ennemis un à un. Une fois la place nette, remontez petit à petit le "Chemin" de la coop en sens inverse (depuis "Arrivée" jusqu'à "Départ"). Ne prenez pas de risque, pullez les groupes de mobs pour les affrontez un par un.
Une fois revenu à "Départ", la coop va démarrer. Pendant le dialogue, parlez à Petra pour prendre une bombe fumigène (à poser là où vous voulez que les tortues tirent). 2 groupes de mobs vont arriver en E1 et E2, il y a un moine dans chacun des groupes, une fois ceux-ci tombés, finir de tuer le reste devient une formalité.
Un dernier groupe de mobs arrive en E3 après votre passage. Dès qu'il est passé ad patres, vous pouvez directement vous rendre à "Arrivée". Une fois que les tortues vous auront rejoint (c'est long, avec des pauses en plus), une petite cinématique va démarrer.
Tuer les groupes d'affligés qui essaient de pénétrer dans la zone "Arrivée" et voilà, la coop est finie et les 5 petites tortues sont en vie (bonus).
Cette coop faite de façon normale est plutôt difficile mais avec ce petit guide, rien de plus simple.
Compo de mon groupe : Moi (G "rentre-dans-le-tas"), 2 héros Mroj, 1 héros Mheal, 1 héros Nmm, 1 héros Nss, 1 merco Elmage, 1 merco Mguérisseur
Depuis la zone "Départ" ne parlez à personne et contourner le déroulement de la coop par "Contournement". Un petit dialogue va se déclencher mais n'y prenais pas garde, rien ne va bouger.
Rendez-vous au point "A" avec tout votre groupe (en passant large au sud). Plantez-y héros/mercenaires et allez puller le premier groupe de mobs. Une fois ce dernier annihilé, retour au point "A" pour tout le monde et vite, 2 groupes de mobs vont arriver, laisser-les passer et pullez-les l'un après l'autre. Continuez ce petit cirque jusqu'à ce qu'il n'arrive plus de groupes de mobs.
Dirigez-vous jusqu'à "Arrivée" en annihilant les groupes ennemis un à un. Une fois la place nette, remontez petit à petit le "Chemin" de la coop en sens inverse (depuis "Arrivée" jusqu'à "Départ"). Ne prenez pas de risque, pullez les groupes de mobs pour les affrontez un par un.
Une fois revenu à "Départ", la coop va démarrer. Pendant le dialogue, parlez à Petra pour prendre une bombe fumigène (à poser là où vous voulez que les tortues tirent). 2 groupes de mobs vont arriver en E1 et E2, il y a un moine dans chacun des groupes, une fois ceux-ci tombés, finir de tuer le reste devient une formalité.
Un dernier groupe de mobs arrive en E3 après votre passage. Dès qu'il est passé ad patres, vous pouvez directement vous rendre à "Arrivée". Une fois que les tortues vous auront rejoint (c'est long, avec des pauses en plus), une petite cinématique va démarrer.
Tuer les groupes d'affligés qui essaient de pénétrer dans la zone "Arrivée" et voilà, la coop est finie et les 5 petites tortues sont en vie (bonus).
Dernière édition par Tsimmy le Mar 28 Juin - 9:52, édité 1 fois