On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coop Dunes du Désespoir NM & HM avec bonus facile

+2
khalysse
Tsimmy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

Voilà une solution toute simple pour avoir facilement coop + bonus + explo. J'ai essayé d'être clair, à la fois dans la carte et dans les explications. N'hésitez pas à me demander si besoin. Mode normal et difficile.

Carte :
Spoiler:

Prérequis obligatoire :
.avoir la compétence voyage nécrotique (ou une compétence qui vous permet de vous téléportez sur un cadavre) dans votre build (compétence N magie de la mort prenable sur prophecies)
.être le seul vrai joueur du groupe
.avoir au moins un héros
.que le groupe comporte des gens qui puisse blesser à distance (P, R, El...)
.avoir un arc long

Utile :
.compétence de vitesse, d'augmentation de vie ou d'armure

Le groupe que j'ai utilisé :
Moi G20
3 héros : 2Mheal20 + Nmm20
2 mercenaires : El + En

1ère partie : arriver jusqu'au fort (pas de gestion de temps)
Vous démarrez (position 1) et allez parler au héros spectral (position 2), assurez-vous que celui-ci vous suive, au besoin parlez-lui et il vous dira ce qu'il fait.
Avancez et affrontez les groupes de Losaru (positions 3-4-5-6), 3 membres à chaque fois pouvant arriver en une ou deux fois.
Amener votre groupe devant le ravin (position 7), le héros invoquera et fera descendre la passerelle afin d'aller tuer la guivre (position 8 ) .
Avancez jusqu'au fossé devant le fort (position 9) le héros incantera également pour la passerelle. Plantez vos héros juste après la passerelle entre le 2 murs (position 10), et restez là afin d'éliminer toutes les vagues d'ennemis qui arrivent ; une fois celles-ci toutes annihilées, parlez au héros spectral pour qu'il vous dise "je ne bougerai pas d'ici".

2ème partie : le bonus (pas de gestion de temps)
Débloquez vos héros, LAISSER LE HEROS SPECTRAL ICI et traversez de bout en bout le fort, SANS TUER LE PNJ AU MILIEU (position 13), et rendez-vous sur le petit surplomb (position 11) à côté de l'entrée centrale (E2). PLANTEZ VOS HEROS ICI.
Approchez-vous du bord, si aucun scarrabée ne sort du sol, attirez un arc de jade avec votre arc long.
Dès qu'un ennemi est mort, utilisez voyage nécrotique et fuyez sur votre gauche (en direction de la position @). Le but n'est pas de survivre mais de fuir le plus loin possible, jusqu'à ce que vos HEROS N'APPARAISSENT PLUS SUR VOTRE BOUSSOLE.
Une fois cela fait, tuez les quelques ennemis qui vous courent après. Dès l'endroit dégagé, par votre mort ou celle de vos ennemis, débloquez vos héros ; et là, magique, ils vont vous rejoindre.
Dirigez-vous vers les 3 bosses à tuer pour le bonus (B1, B2 et B3), une fois ceux-ci morts l'épée du bonus apparaît.

3ème partie : exploration (pas de gestion de temps)
Du très classique, explorez bien toute la zone, attention toutefois à NE PAS TUER LES ENNEMIS AU NORD-EST (AU-DESSUS DE LA POSITION 12)
Pensez à bien faire les 2 tours (T1 et T2), même si la barrière est levée, foncez, vous marcherez dans le vide et traverserez la barrière.

4ème partie : reprendre la coop (pas de gestion de temps)
Remontez le plus possible vers le nord par la droite du fort (position 12), bloquez vos héros.
Tuez soit un scarabée qui sort du sol soit un lézard des dunes en l'attirant avec l'arc long, dès l'adversaire mort utilisez voyage nécrotique et fuyez sur votre droite, vars la position où vous avez tué la guivre (position 8 ).
Dés que vos héros ont disparu de votre boussole, débloquez-les et ils vont vous rejoindre à nouveau.
Rentrez dans le fort, parlez au héros (position 10) qui doit vous dire qu'il vous suit.

5ème partie : finir la coop (gestion du temps et bon timing)
Tuez le héros ennemi (position 13)
Un groupe arrive à gauche (E1), puis un à droite (E3), puis au centre (E2) et enfin à gauche (E1).
Apparaît ensuite la guivre de gauche (G1)
Un groupe arrive à droite (E3), au centre (E2) puis à droite avec un boss (E3).
Viennent ensuite dans l'ordre les 2 guivres de droite (G2 puis G3) et celle du centre (G4)
Voilà, c'est fini.

Si vous avez des remarques ou des commentaires, n'hésitez pas. C'est une compilation de ce que j'ai pu trouver sur internet et constater par moi-même. Je l'ai testé hier soir et ça marche très bien.

khalysse



Je n'ai pas encore exploré cette zone, j'ai toujours fait les bonus dans les intervalles de temps de pause sauf avec Bco qui me l'a passé en voyage nécrotique. J'aimerai bien validé que les héros rejoignent par miracle, je ne sais pas si cette technique marche encore, des que j'ai du temps je test ça avec plaisir !

squall


Officiers
Officiers

j'ai eu ce bonus de coop comme ca maintenant avec un groupe de 4 ca passe tranquillou mais marrant de voir les heros arrivé alors qu'on est au sol ^^
Par contre la dernière fois que j'ai tenté ca en groupe il n'y a pas de pop de scarabée et donc le voyage nécrotique est assez compliqué
Il y a possibilité parfois avec un arc long de toucher des moobs à coté du boss en B1 et de faire voyage nécrotique sur ce cadavre

AryStote

AryStote

J'ai aussi fait le bonus avec le voyage necro, mes heros sont bien passés ( à cette époque ).

Tsimmy

Tsimmy

Ils passent toujours ^^

Korrigan

Korrigan

merci Tsimmy je ne connaissais pas et ca va bien me faciliter la tache pour bonus et explo

Léa

Léa

Bigre je voulais tenter l'astuce du voyage necromantique mais je connaissais pas l'astuce de la TP des héros, c'est fort ça ! Shocked Very Happy

Par contre, pourquoi ne faut il pas tuer les mobs au point 12 ?

Léa

Léa

Bon on l'a testée ce soir avec ma fille, dans l'idée on voulait passer un perso, puis rameuter un cadavre pour passer le 2è perso puis la manip de la TP de héros.

Bon ça a été un peu chaotique, pas de scarabé à la porte pas de mobs à chair parmi le premier groupe avec le premier boss qu'on peut parfois aggro.
J'ai finit pas debusquer le long d'un falaise un scarabé, je suis passée, puis ma fille une fois que j'ai ramené un 2è scarabé, on s'est éloignées, enlevé le drapeau mais les héros ont eu du mal à passer, c'est pas instantanné, une fois le drapeau enlevé, ils font un peu n'importe nawak et finissent au final par nous rejoindre ...ensuite que du bonheur en explo et bonus de coop Smile
donc d'autres testent et voient que ça cafouillent pas d'inquiétudes ^^

Merci Tsimmy :cheers:

Korrigan

Korrigan

bonus et carto faits pour moi aussi

Tsimmy

Tsimmy

Ravi que ça vous ait servi.

Si tu butes les mobs en 12 à l'aller, tu ne pourras plus te TP au retour.

Effectivement les pop en 11 sont un peu alétoires.

A deux plus dur que seul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum