On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10

+2
Tsimmy
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

WE Or, parchemins et XP doublés pour la conquête des zones d'exploration 30/09 - 02/10 Gw012l

Tsimmy

Tsimmy

Cool ça.

Disons qu'un mob laisse 102 pièces. A huit dans le groupe, ça en fait quand même 12.75po. W-E double donc 25.5po.

A savoir coûte 6K500, donc il me faudra 255 mobs qui laisse tomber de l'argent (soit 1 mob sur 10). Youpi ! A moi l'armure fow.

Klehmarsipu

Klehmarsipu

Hum, c'est seulement les récompenses de fin de zone qui sont doublées il me semble. (ça prend en compte les points factions aussi!)

Par contre les points de reput' GWEN, je sais plus si on en reçoit en fin de zone ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

seulement la récompense de fin de zone et tous les pts spéciaux (kuku/lulu/porteur/lancier/races)

exemple : dernière quête de Kerrsh + vidage lande de Varajar = 13k de points Norn Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ok, donc en gros, 3K au lieu d'1.5K par zone vidée. Ya pas à dire ça avut le coup ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

un vidage de zone (sans parler de drops particuliers) rapporte en moyenne 4 à 6k (donc *2 ça peut être intéressant quand même) mais l'intérêt principal de ce WE réside dans le doublage des points de toute sorte.

Et pour ceux qui font le survivant, c'est également un moyen de faire autre chose que du Fronis ou des Vaettirs...

Tsimmy

Tsimmy

Euh là faudra que tu m'expliques, moi je ne gagne pas 6K en récompense d'une zone vidée, même sur gwen (sauf si tu comptes les drops).

Divine Otila

Divine Otila

ca veut dire jusqu'à 20 000 kurzick sur les grosses zones, hors point de kill ... donc au moins du 30 000 !

*bave*

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui en comptant la revente de tous les items au marchand

Tsimmy

Tsimmy

Sauf que les drops ne sont pas fois 2.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Vidage Varajar + vente des items (pas de gold dans mon cas) : 8k de gagné

Tsimmy

Tsimmy

L'argent appelle l'argent.

Pas de bol, mon porte-feuille est aphone.

Léa

Léa

J'ai fait que 4 vidages ce w-e : Dalada, Pierre des Mages et Lande de Varajar (*2^^) et j'ai gagné 30k au total (pareil acune vente de gold ... par contre dimanche soir j'ai vendu une fournée "Non Id" à Kamadan, miam ça rapporte ça ^^)

TRES déçue du vidage de Dalada ... que 6k de points Ebon, on était hyper déçues avec Lily, c'est pingre Sad

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tsimmy a écrit:Pas de bol, mon porte-feuille est aphone.


Il est où ? Very Happy Very Happy Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Ca se vend combien un gold non id ?

Léa

Léa

700 po pièce ou souvent 5k les 7 donc 714po Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui vive la vente des golds ^^

Pour les points Avant Garde, je les fais très majoritairement avec les bouquins

Tora Yoshio

Tora Yoshio

700 po voir moins sa dépend

Tsimmy

Tsimmy

Mouais, ben vu qu'un gold ça vaut en moyenne 400po chez le marchand. Quelque fois il y a un truc sympa à recycler, je suis pas sûr d'être beaucoup gagnant de les vendre à ce prix-là.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est la loterie justement... les javelots peuvent se négocier 1k/u en non id.

perso je ne vends jamais en dessous de 700 po (4.9k ou 5k le set de 7 golds)

Pour être passé par là, en achetant des golds à 5k le set, on récupère un peu moins de 50% de son investissement en revendant chez le marchand (sans compter la possibilité d'améliorations ou de runes chères)

Léa

Léa

Des golds à 400po j'en vois pas souvent ^^
la moyenne tournerait plutôt à 250-300po Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

un peu moins de 50% = un peu moins de 350 po Wink

sachant que je recyclais également toutes les armes hautement recyclables ou celles de granite (que je mettais en hautement recyclable) pour revendre fer (consets) et granite (armes du destructeur)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum