On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Aide mission Rivière Assoiffée EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide mission Rivière Assoiffée

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tsimmy

Tsimmy

Aide mission Rivière Assoiffée Carte_du_d-sert_d...-_r-gion-2e208b0

Un petit guide tout simplet pour aider ceux qui buteraient sur cette coop'.

Compo' du groupe : libre
Conseillé : rien de spécial
B1, B2... : les boss
G1, G2... : les géants
Roi : le bonus

Dès le départ il y a 2 choix :
- vous voulez aller vite >> foncer jusqu'au boss B1
- vous voulez avoir 10% de moral >> tuez les 5 Géants (2% de moral par géant)

Au niveau des boss, les 6 professions de Prophecies sont représentées (G, El, En, R, N et M), par contre leur placement est aléatoire sur 1 des 6 emplacements. Bonne nouvelle, une élite est capturable sur chacun de ces boss (les mêmes élites qua dans les coop' Dunes du Désespoir et Bief d'Elona).

Une chose à maîtriser dans cette coop' c'est le chrono. Tout groupe dont le prêtre n'est pas mort est ressuscité complètement toutes les 2 minutes. Chaque boss est accompagné d'un prêtre, ce dernier doit être votre cible avant le boss lui-même. Il est conseillé dans chaque zone de boss de d'abord tuer les petits groupes loin du prêtre afin qu'il ne puisse pas les soigner. Quand il ne reste que le boss et le prêtre, tuez le prêtre. Si le chrono est pressant (proche des 2mn, 4mn, 6mn... foncez sur le prêtre en abandonnant les petits groupes ou retirez-vous pour réattaquer une fois la ligne des 2mn, 4mn... passée).

Pour le Boss B1, une fois la porte ouverte foncez dans la zone centrale (dans le creux), un groupe vous arrivera dessus. Nettoyez le deuxième groupe et foncez sur le prêtre puis le boss. Pas de difficulté ici.

Dans la seconde zone, foncez sur le boss B2 en serrant A GAUCHE et en avançant le plus possiblle afin de ne pas aggro les patrouilles du boss B3. Une fois tout le groupe B2 mort (boss et prêtre compris) regardez le chrono : si <2mn, vous pouvez attaquer les patrouilles du boss B3 dès 1mn50 ; si >2mn, attendra 3m50 avant d'attaquer. Ce boss possède un groupe de plus que le précédent.

Dans la troisième et dernière zone, appliquez le même principe en vous occupant du Boss B4 puis B5 puis B6. Toutefois, vous devez constamment jeter un oeil sur le Roi au centre, s'il se fait attaqué et meurt, le bonus est perdu (attention sa barre de vie n'apparaît pas dans le groupe). Pour l’obtention du bonus il doit donc être maintenu en sécurité avant tout, mais cela peut être au détriment de la réussite de la mission.

Et voilà.



Dernière édition par Tsimmy le Ven 28 Oct - 7:39, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Merci beaucoup Tsimmy

Par contre, je retirerai si <2mn car c'est un peu confu du coup (je me disais que tu arrivais à faire 2 boss en moins de 2 minutes ^^)

Seul le groupe du Boss B4 attaque le roi donc, si vous vous débarrassez d'eux suffisamment rapidement et si vous ne faites pas un aggro malencontreux en sa direction des mobs B5 et B6, vous ne devriez pas avoir de problème pour le bonus

Tsimmy

Tsimmy

Pour le "<2mn" j'ai apporté une petite précision qui devrait clarifier.

Pour le roi, je t'assure que des patrouilles de B5 et B6 peuvent aussi l'attaquer. J'en ai malheureusement fait l'expérience. Après il faut aussi du bol à ce niveau-là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum