On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Pack mission Bonus EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Pack mission Bonus EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Pack mission Bonus EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Pack mission Bonus EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Pack mission Bonus EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Pack mission Bonus EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Pack mission Bonus EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Pack mission Bonus EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Pack mission Bonus EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Pack mission Bonus EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pack mission Bonus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pack mission Bonus Empty Pack mission Bonus Lun 26 Mar - 14:49

Grow

Grow

Voilà vu que Dran a choper le pack à la loterie (gg à toi )

je fais un petit Topic pour le guider...

Explication très detaillée du pack :

http://gw.univers-virtuels.net/article/168/Mission-Pack.html


Soluce des decouvertes et skin des armes :

http://guildwars-roi-tatien.over-blog.com/categorie-10301448.html


amuse toi bien Very Happy

je ferais peut etre des videos de chaque histoire pour le fun ^^

Perso j'ai reussi 4 decouvertes (les 3 de turai et une togo ), je cherchais plus à equiper ems heros mais 2k500 a chaque decouverte ... 30k au final que tu peut recuperer une fois + 500po a chaque fois ...



Dernière édition par La Grow Pet le Lun 26 Mar - 15:43, édité 1 fois

2Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Lun 26 Mar - 15:42

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Merci beaucoup beaucoup Wink

Incroyable ces armes, elles ont pour la plupart un skin plutôt pas mal Pack mission Bonus 3884907919

Par contre y a un passage sur UV que j'ai pas bien compris :

"Il vous faudra valider chaque découverte auprès de l'Historien. Celui-ci acceptera alors de vous fournir une histoire autorisée "bonus" que vous pourrez utiliser avec n'importe lequel des personnages de votre compte (contrairement aux histoires autorisées "classiques")."

Ca veut dire que je dois tout faire d'abord avec un seul perso et ensuite j'aurai accès à tout le compte?
Et on est bien d'accord que je peux prendre autant d'arme que je veux tant que je refais la mission, avec autant de perso que je veux?

Et un grand merci également à Papy Daniel qui est le très généreux donateur de ce don à la loterie Wink

3Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Lun 26 Mar - 15:50

Grow

Grow

Ah oui 'javais oublier ce passage

Bon j'ai fait que 4decouvertes sur l'ensemble des missions (bonus) mais si je me souvient c'est quand tu fais les bonus de la mission, l'historien garde les bonus effectué en mémoire, et chaque bonus te permet de débloquer un livre une fois sur le personnage de ton choix en lui parlant. Ces bonus ne comptent donc qu'une fois, alors que la mission en elle-même est répétable à l'infini et donnera systématiquement un livre permettant de débloquer une arme. ^^ Pour pouvoir débloquer les bonus, il faut cependant faire la mission une fois avant.



C'est bien ça : il faut faire la mission avec le perso sur lequel tu comptes mettre l'arme. et pas obligé de faire toutes els missions avec un pour debloquer pour les autres persos. du moment que tes persos ont une capitale , ils peuvent l'hsitorie qu'ils veulent et s'equiper d'une arme ou ses heros vu que c'est personnalisé

4Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 8:26

Tsimmy

Tsimmy

Allez, ayant le pack je vais tenter d'être clair.

1/ Prendre le livre de la mission désirée auprès de l'[historien] (qui vous filera l'arme > inutile de l'améliorer)

2/ Faire et réussir la mission pour : compléter le livre et débloquer le mode découverte

3/ Echanger le livre à l'historien, il donne un item (désolé mais je ne sais plus le nom) personnalisé à échanger contre une arme personnalisée

4/ Refaire la mission en cherchant 1 des 3 bonus à faire. Dés qu'un des bonus est fait, rendre le book comme au-dessus, l'arme obtenue au final sera non personnalisée (donc vendable).

En résumé tous tes perso peuvent faire l'histoire principale à l'infinie et obtenir des armes personnalisées (our toi et tes héros). Tu ne peux par contre avoir que 3 armes non personnalisables en tout et pour tout par compte et par mission.

5Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 8:41

Grow

Grow

4/ Refaire la mission en cherchant 1 des 3 bonus à faire. Dés qu'un des bonus est fait, rendre le book comme au-dessus, l'arme obtenue au final sera non personnalisée (donc vendable).

Faux Tsimmy ce 'nest pas vendable .

Tu fais ta mission tu recupere ton livre autorisé personnalisé aupres de 'lhistorien comme a chaque fois. Si tu as fait une decouverte dans cette mission,tu recupere 2k500 et l'historien cree un book "bonus" autorisé non personnalisé que tu peux prendre avec ce meme perso ou avec un autre perso sans faire la mission.


Exemple :
J'ai fait 'lhistoire de Gwen avec ma G , je debloque le mode decouverte . Je reprend un livre toujours avec ma G , je fais la mission. Durant cette mission, je fais decouverte "s'echapper en moins de 10minutes"
Une fois de retour à la capital, je donne le bouquin à l'historien pour qu'il me le valide . Il me donne le bouquin autorisé personnalisé à ma G avec lequel je prend une arme.

Je me reconnecte avec ma moinette et je parle à 'lhistorien , je clique sur "j'ai fait quelques decouvertes" il me dit ce que j'ai réalisé et m'offre un livre autorisé . Si je le prend, ma Moinette peut prendre une arme personnalisé pour elle ou ses heros sans faire la mission.


3 decouverte par mission = 12 livres autorisé bonus
P.S : si tur efait gwen la deuxieme fois , une decouverte est a avoir direct après il n'est plus possible de la debloquer (aider les esprits) , il faut donc reussir cette decouverte du premier coup.


Aucune arme du pack bonus n'est vendable et non personnalisées

j'essaye de faire une découverte pour illustrer mes propos et ceux d'UV mais j'ai debloquer les plus simples (je vais essayer avec un autre compte)

6Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 9:08

Tsimmy

Tsimmy

Les armes non personnalisables c'est que pour le compte ?

Bizarre ça, ya un type qui en vendait à une époque.

7Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 9:12

Grow

Grow

Bah c'est une arnaque (on en verrait des tonnes sur le shop si 'cetait le cas^^)

ce n'est pas l'armes qui est non personnalisées mais le book "bonus" quand t'as fait une decouverte et une fois prit avec un perso , il est personnalisé a ce perso . Chaque découverte ne peut être faite qu'une seule fois par compte utilisateur.

Je vais illustrer pour que ce soit clair , je vais faire une decouverte facile ^^

8Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 9:53

Tsimmy

Tsimmy

Dans l'idée j'avais compris que tu pouvais faire 3 armes non personnalisées par mission par compte. Donc pas d'inondation ^^

9Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 10:55

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

bah au pire tu en refais sans te préoccuper des bonus avec un autre perso... c'est pas super long non plus

10Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 11:43

Tiela Navili

Tiela Navili

elles ont l'air sympa ces missions, ca coute combien normallement via le shop ?

http://www.ceciliaeyes.be

11Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 11:46

Grow

Grow

8 euros 99 via la boutique une fois ton compte connecté

9 euros quoi Very Happy

12Pack mission Bonus Empty Re: Pack mission Bonus Mar 27 Mar - 11:50

Tiela Navili

Tiela Navili

mmmmm, si je commence à m'ennuyer pour les titres (oui je sais c'est peu probable ^^) je passerai à la caisse !

http://www.ceciliaeyes.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum