On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Recrutement] Aethan EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Recrutement] Aethan EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Recrutement] Aethan EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Recrutement] Aethan EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Recrutement] Aethan EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Recrutement] Aethan EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Recrutement] Aethan EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Recrutement] Aethan EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Recrutement] Aethan EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Recrutement] Aethan EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Aethan

+5
Léa
Tsimmy
BCo
Apophis
Aethan
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] Aethan Empty [Recrutement] Aethan Dim 20 Nov - 13:20

Aethan



Bonjour à tous,

Je viens à vous dans l'espoir de faire parti de votre petite famille.

Je vais commencer par me présenter. Je me prénomme Lionel, j'ai 28 ans, originaire de Haute Savoie, malheureusement résidant en banlieue parisienne pour le travail. Je suis infographiste, ce qui me permet de combiner deux de mes passions, l'informatique et le graphisme/dessin.

J'ai connu Guild Wars il y a bien longtemps (quasiment à sa sortie), mais cela faisait bien 2 ans que je n'y avais plus touché. J'ai repris il y a quelques jours de zéro. Dans tout ce qui est jeux de rôle, mmo ... j'ai une grande préférence pour les rôdeur/chasseur, c'est pourquoi je joue presque exclusivement des rôdeurs dans Guild Wars.

Je voyage actuellement avec mon petit rôdeur répondant au nom de Aethan Shido de 14 cycles (à l'instant où j'écris ce post) sur les terres de Factions (je possède tous les GW).

Vous allez me dire, mais pourquoi je viens postuler chez vous ... Je vu votre présentation sur le forum officiel de GW et je me suis retrouvé dedans. Je cherche avant tout à passer du bon temps sans prise de tête. Je suis pas un kikoololroxxor de la mort qui tue tout ... Pour tout dire, je comprends pas vraiment tous le vocabulaire que l'on peut retrouver dans ce genre de jeux et la course à la plus belle armure qui éblouit les neuneuils c'est pas vraiment mon truc.

Si je viens passer du temps dans un jeux, c'est pour m'amuser sans me prendre la tête, déconnecter avec le stress débile du travaille et de la ville. Et je pense qu'il est toujours plus sympa de passer ces petits moments de relax avec d'autres personnes que seul dans son coin.

Concernant mes disponibilités, elles sont assez variées et très aléatoires.

Je pense avoir fait un peu le tour pour un début.

A bientôt !

2[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Dim 20 Nov - 15:53

Apophis

Apophis

Euh... il n'y a pas de forum officiel de GW, il n'y a que des fansites élite. C'est sur Univers Virtuels que tu as (probablement) vu notre présentation. En tout cas, c'est flatteur pour nous (pour UV, j'entends), merci Smile

http://www.univers-virtuels.net/

3[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Dim 20 Nov - 16:39

Aethan



Au temps pour moi Neutral Il s'agit bien du forum Univers Virtuels dont il est question.

4[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Dim 20 Nov - 18:43

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Juste pour savoir, quand tu parles de connections variées et aléatoires, est-ce que tu peux être un tout petit peu plus précis stp ?

Non pas que la présence soit un critère chez nous (enfin tant que la personne passe au moins tous les 2 mois ^^), mais les sorties se font pour la plupart à 21h30 et ça serait dommage de rater la plus grosse partie de la vie de la guilde...

je l'espère à bientôt IG

5[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 7:11

Aethan



Salut,

Alors donc pour être plus précis, oui généralement le soir je suis disponible ou tout du moins je peux très aisément me libérer. Quand je parle de connections variées et aléatoires, je veux dire que je peux très bien me connecter pendant 1h ou 2 un jour et un autre jour y passer toute une après-midi/soirée puis être 1 jour ou 2 sans forcément jouer. Ce qui ne veut pas dire que je ne viens pas faire un saut sur le forum etc ... En gros je ne me fixe pas vraiment de temps de jeux, mais je sais quand me joignant à une guilde, il y a un minimum de présence commune à faire.

J'ai oublié également de préciser, au cas où ça aurait son importance, je suis pas des plus doués en PvP.

A très vite IG.

6[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 10:02

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il n'y a pas de minima chez nous

Si tu m'avais dit que tu te connectais généralement le soir de 20h00 à 22h00, c'était pour que tu comprennes bien que, comme nos sorties ont lieu à 21h30, tu manquerais la plupart des choses organisées et que c'est en toute connaissance des choses que tu te joignais à nous.

Le PvP ? Kesako ??? ^^ non je déconne Smile très peu de PvP chez nous (pour ne pas dire aucun) donc ne t'inquiète pas

7[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 10:54

Tsimmy

Tsimmy

Je pense qu'on peut aussi dire que la présence des membres est comme toi, aléatoire, des fois beaucoup des fois peu.

8[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 18:10

Léa

Léa

Bienvenue Aethan Smile

9[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 18:31

Tadaki

Tadaki

Bienvenue Smile

10[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 18:36

Masaru

Masaru

Bienvenue!

11[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Lun 21 Nov - 19:19

Tora Yoshio

Tora Yoshio

bienvenue

12[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Mar 22 Nov - 6:14

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Comme tu es dans le graphisme/dessin, ça m'étonne que Kikou ne t'es pas encore sauté dessus Very Happy

13[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Mar 22 Nov - 8:19

Aethan



Merci pour votre accueil Smile Je serais connecté en fin de journée vers 19h IG probablement pour la soirée si une p'tite rencontre vous dit.

14[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Mar 22 Nov - 11:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas avant 21h00 - 21h30 pour moi (mais l'invit est lancée ^^)

15[Recrutement] Aethan Empty Re: [Recrutement] Aethan Mar 22 Nov - 21:34

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hey salut à toi et bienvenue,
bah pas trop dispo là bco ces jours ci pis jle laisse tranquillement arriver dans la maison ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum