On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM

+7
Tsimmy
Tadaki
squall
BCo
Shun
Pano Le Sauvage
Léa
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tsimmy

Tsimmy

Lol sympa pour BCo ! Il ne joue pas si mal que ça Very Happy

Léa

Léa

Shun a écrit:Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de FoW !! Razz
Moi j'en ai fait pas mal et y'a pas si longtemps que ça, donc c'est plus logique que ce soit moi qui en soit pas ce soir, et ça ne me gène absolument pas, pas de soucis Smile
Ce ne serait pas logique que les 3 off soient de la partie au détriment d'un membre Smile

Masaru

Masaru

si ya vraiment du monde on peux peut être se rabattre sur un urgoz full guilde ?

Shun

Shun

Moui mais je ne suis pas un "simple" membre dans le sens où j'ai le privilège d'avoir le MG à ma "disposition" en début de soirée et journée le week-end ce qui me permet d'avancer rapidement. Very Happy Mais bon, on verra...

Tsimmy

Tsimmy

C'est bien triste d'habiter ensemble juste pour jouer à Guild Wars.

Shun

Shun

Je n'ai pas dit que l'on faisait que ça !! Very Happy ^^ Razz Embarassed

squall


Officiers
Officiers

tu n'as pas dit que vous faisiez autre chose

et je suis toujours en incertain, je ne sais pas si je pourrai être à l'heure d'où mon incertain!

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Petit souci de dernière minutes, je ne vais plus pouvoir me connecter avant demain... je libère ma place du coups... désolé j'aurais vraiment aimer venir Crying or Very sad

squall


Officiers
Officiers

la prochaine fois

Shun

Shun

Ce n'est pas parce que je ne dis pas qu'on ne fait pas ! Sad D'ailleurs, on dit bien que ceux qui en parlent le moins, en font le plus !! ^^ Razz Embarassed

Ah non Squall !! Tu viens !! Mad

@Pano : dommage Crying or Very sad mais oui il y aura une prochaine fois. Razz

squall


Officiers
Officiers

si je peux pas être là a l'heure je peux pas venir mais je passerai ce soir ca c'est sur ^^

Shun

Shun

Laisses tes bactèries/microbes tranquilles et viens avec nous en Fissure !! Nonmais depuis quand le réel passe avant l'IG ??!! Shocked ^^

squall


Officiers
Officiers

boulot fini (fin je suis sur le départ depuis 30 mn ...) mais faut remplir le frigo et ca peut parfois être long

Shun

Shun

1 pack de lait et un pack de yaourts et l'affaire est dans le sac !! Smile

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Pov Bco, il mange que des produits laitiers ?????????? Shocked

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Shun

Shun

Mais euuuuhhhh !!!!!! Qu'est-ce que vous avez contre moi en ce moment ?????!!!!! Sad

Je parlais pour Squall et Lilou : ils sont jeunes, ils n'ont pas besoin de beaucoup choses dans le frigo !! Et puis chez nous, ce n'est pas moi qui fais les courses.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

moi je préfère que l'on parte tous ensemble !!! Urgoz ça me va bien aussi (NM ou HM)

Masaru

Masaru

Tsimmy a écrit:Masa je compte sur toi pour faire honneur à notre magnifique profession !

T'inquiète pas, je vais sortir en mode boite à baffe Very Happy

Léa

Léa

J'ai pensé être à la bourre mais non, j'ai lancé l'horloge parlante (21h50) et regardé le temps depuis lequel j'étais sur la map du hall (7 minutes)... j'étais donc co à 21h43 et vous étiez partis sans moi, pas cool Crying or Very sad

Paske le vendredi soir c'est toute une organisation : avant le début de NCIS vers 20h35, je passe préparer mon perso, à la pub de NCIS je couche ma petiote et juste quand NCIS finit je me rue sur le PC Shocked

Masaru

Masaru

J'ai cru voir "passage vite fais" ou un truc comme çà, on a peut être mal compris

Léa

Léa

Non j'ai en effet marqué ça mais j'étais pas triste à ce moment là Crying or Very sad

Quand je me suis co, j'ai vu personne au Hall, j'ai ouvert ma FL et j'ai vu BCo en zone "Fissure du Malheur", alors je me suis dit que vous étiez complets et partis sans moi puisque j'avais indiqué que si y avait trop de monde, je laissais ma place Wink.

C'est quand j'ai vu les réponses bougonnes du chef que j'ai capté qu'il y avait un soucis ... moi comme une conne je vous souhaite une bonne soirée en vous pensant complets, sans aucune arrière autre pensée que "ils vont profiter Smile" et lui me tient responsable par message privé du fait que vous ayez 2H dans le groupe .... super ... (et je vous passe les échanges du "tu voulais venir en fait?" "ben je venais pour la sortie oui" "on a bien avancé là on a fait 4 groupes, on repasse devant Rastigan là" style on est lancé tu vois) ... on est tjr prêt à attendre un moine à la bourre mais pour une El si on part en avance spa grave, ça se remplace par un H ...oki v dormir je me fais mal pour rien Crying or Very sad

*edit* je mets le screen de l'heure, on y voit l'heure de l'horloge parlante et le fait que ça faisait 7 minutes que j'étais co sur la map du Hall :
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 48f03839f20255b7427d6a1a458a7t

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh non quand je disais qu'on a tué 4 groupes c'était pour dire 'on peut re si tu veux'... désolé pour le malentendu

j'étais grognon oui parce qu'on était partie pour faire 2 groupes ou un Urgoz et qu'on se retrouvait finalement incomplet (sans compter que les frangines ont été malades chacune leur tour...).

Par contre j'avais zappé le 21h45 d'où le départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un petit coffre qui nous a tout de même pris plus de 4 heures...
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 Gw054o

Un gros GG à Tada & Masa qui ont tout rafflé pendant la soirée Very Happy



Dernière édition par BCo le Sam 21 Jan - 13:27, édité 2 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Zut pb de screen... il faut que je réduise l'image à cb pour que cela tienne ???

Shun

Shun

Félicitations à tout le monde car c'est la première fois que je vois que cela drope autant dans l'ensemble.

Petit screen insolite me concernant et pour toi Léa Very Happy :
[SORTIE] Vendredi 20 Janvier - FoW HM - Page 2 Gw23010

Et désolée que tu ne sois pas venu à cause d'un mal entendu.

Tsimmy

Tsimmy

@ Léa : gros calin de compréhension, je n'aurai pas été aussi calme que toi Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum